MILAN - Le défenseur de l'Inter Marco Materazzi a répondu avec la déclaration suivante aux accusations faites par Jean-André Paclet dans son livre: "L'implosion".
"J'imagine bien que cette histoire Zidane/Materazzi ne prendra jamais fin, mais je ne pensais pas que des gens raconteraient encore des mensonges. Aujourd'hui, j'ai lu les déclarations du docteur de l'équipe de France à la Coupe du Monde 2006 et selon ses propos, lorsque Zidane est tombé et s'est disloqué l'épaule, j'aurais approché ce "putain de docteur" comme il dit, pour lui dire de ne rien faire à Zidane car "le vieil homme est déjà mort". Je n'ai pas eu besoin de vérifier car heureusement j'ai une très bonne mémoire, mais j'aime être précis et j'ai donc regardé les images à la 79ème minute de jeu, je ne me suis même pas approché de la zone du terrain dans laquelle Zidane se faisait soigner, et je ne lui ai même pas parlé. J'aimerais savoir comment et quand Mr Paclet a entendu de telles phrases de ma part, et surtout, en quelle langue il les a entendu car je ne parle pas un mot de français. Ou peut-être que ça lui convient de dire qu'il a entendu ça de loin, se basant sur sa parfaite maitrise de l'italien ? Il n'est pas la première personne et ce ne sera sûrement pas la dernière à trainer mon nom dans la boue, mais peut-être qu'il ne sait pas qu'avec moi, ça ne se passe pas comme ça... Donc, pour protéger ma réputation et la vérité, j'ai déjà ordonné à mes avocats de vérifier ce qui est écrit dans le livre par rapport à ce qui est sorti dans la presse. Si ces paroles sont confirmées, je poursuivrais les procédures légales. Beaucoup de choses ont été dites et écrites après la finale, beaucoup de choses fausses. Et les poursuites que j'ai engagé contre ça, même à l'étranger, m'ont toutes donné raison."
Rédigé par 100anni & Doun (inter.it)
12 Commentaires
Non mais là c'est un gars qui veut faire son buzz pour son torchon de bouquin où il tire sur tout le monde.
J'espère que Materazzi et plein d'autres vont l'attaquer en justice, surtout que la moitié de ce qu'il raconte c'est n'importe quoi ou c'est hors de propos..
On en est encore à discuter sur un truc qui date d'il y a 4 ans et que Zizou lui même doit avoir mis de côté sans le ressortir. N'importe quoi ..
à coire qu'ils rêvent de matrazzi dans leur sommeil pour ne pas le laissé tranquile
Il a totalement raison Matrix.
ET Bim allez hop choppe ca dans tes chicots. Signé :Matrix.
Le mec il a decidé d'envoyer tout le monde au casse pipe meme en disant de la merde. Putain ca doit être un sacré torchon.
Sa s'appelle faire de la pub en se basant sur de la connerie, les gens aime les polémique etc... Donc vont acheter le bouqin, il va remplir son compte en banque, avant de le vider car Matrix ne s'arretera pas la, quelle blaireau ce Doc" ![]()
Matrix
Matrix Président !
Grande Matrix
!
Encore un qui veut vendre son livre , qui n'a d'ailleurs aucun intérêt, en créant le buzz sur notre matrix, c'est minable, j'ai remarqué que aujourd'hui tout le monde sort son livre ou sa biographie , on dirait qu'ils ont tous menés une révolution, c'est vraiment pathétique...
c'est ce qui s'appelle une mode de mouvement littéraire
mais bon ce mec ne se rend pas compte à qui il a vraiment à faire. Matrix va le remettre vite fait droit dans ses bottes.
DÉCLARATION DE MATERAZZI SUR L'AFFAIRE ZIDANE
































4 ans plus tard c'est toujours pas encore fini cette histoire..