MILAN - Le capitaine Javier Zanetti a reçu un prix pour sa carrière dans le cadre du mémorial annuel dédié à Gaetano Scira. Il nous parle également de la situation de l'Inter après la défaite lors de la Supercoupe d'Europe.
Internazionale.fr vous propose de découvrir les paroles du capitaine Zanetti
"Je suis honoré d'avoir reçu ce prix, il me fait énormément plaisir.", a déclaré Zanetti aux micros d'Internews.it avant d'analyser la défaite face à l'Atletico Madrid :
"Nos adversaires ont mieux joué que nous, nous ne devons pas trouver d'excuses. Maintenant, nous pensons au match de lundi. Nous commençons le championnat face à Bologna, une équipe que nous devons respecter. Nous ne sommes pas dans une condition optimale, mais nous devrons les affronter avec le meilleur engagement possible pour débuter au mieux la saison."
La bandiere nerazzurra a également voulu repousser toutes les critiques qui visent Diego Milito et l'entraîneur Rafa Benitez :
"Ça ne repose pas uniquement sur un seul joueur. Milito a beaucoup apporté au club et il a mérité les prix qu'il a reçu, nous ne pouvons rien lui reprocher. De la même manière, nous ne devons pas mettre la pression sur Benitez, chaque entraîneur a ses idées et nous avons déjà battu la Roma. Hier, il a essayé de préparer au mieux l'équipe mais nous sommes tombé une équipe qui a mieux jouer que nous. Après le match, nous avons tranquillement parlé avec le coach: il y avait de la déception après cette défaite mais nous sommes sortis la tête haute."
Malgré la défaite Zanetti est convaincu que l'équipe est encore compétitive :
"Nous l'avons démontré la saison dernière. Il est clair que si un champion devait arriver, il serait le bienvenu, mais je ne peux rien dire sur ça, ce n'est pas mon rôle."
Les adversaires directs de l'Inter se sont beaucoup renforcés récemment, en particulier le Milan qui a ramené Zlatan Ibrahimovic en Lombardie :
"Il faut respecter les choix personnels. Connaissant Ibra, je pouvais m'y attendre. Occupons-nous de notre cas et préparons nos matchs."
Rédigé par BlazzR & p-h08 (fcinternews.it)
35 Commentaires
Un p'tit cassage, c'est toujours bon à prendre ahah !
Toujours aussi bon en comm' ce Zanetti n'empêche ![]()
Renforcer l'équipe peut être bien, mais je pense que c'est la tactique de Beni qui va prendre du temps a sinstaurer, patience patience!!
Ca à le mérite d'être clair, nos joueurs ne sont pas encore au top.
Espérons une belle prestation de nos joueurs demain ![]()
je voulais tellement capitano gagne ce trophée qu'on a pas encore gagné, mais bon maintenant faudra rassurer contre bologne !!
Félicitations pour ce prix mérité
Tout le monde a sa part de responsabilité dans la défaite, il ne faut accabler personne en particulier il a bien raison.
Enorme la pique contre Zlatan
Ca me surprend quand même de sa part ![]()
"Il faut respecter les choix personnels. Connaissant Ibra, je pouvais m’y attendre."
Je kif, je kif, je kif !
enorme !
Quand je pense a tout ceux qui adulais cette enc****... il me dégoute, c'est inimaginable.
Réponse d'Ibrahimovic : Qu'il parle mieux, avant que j'arrive, il ne gagnait rien"
Il est gonflé de répondre ça alors que maintenant qu'il est parti, on a fait le triplé ![]()
Pourquoi tu l'as pas adulé toi quand il a marqué ses 2 pions a Parma???
Faut pas tout mélanger non plus.
C'est sérieux ? Où a-t-il dit ça ?
Ca promet pour le derby ![]()
Réponse d'Ibrahimovic : Qu'il parle mieux, avant que j'arrive, il ne gagnait rien"
Il est gonflé de répondre ça alors que maintenant qu'il est parti, on a fait le triplé
Il a vraiment dit ça ? OMFG
Non mais faudrait lui rappeler qu'après qu'il soit parti, on ne s'est plus contentés du scudetto... Vivement que le Milan arrive en 8è, qu'on revoit notre bon vieux Ibra impuissant face aux gros ![]()
La chute sera rude pour lui alors .. Vivement que Mourinho s'occupe de lui en C1, ça risque d'être marrant
.
Le mec il parle de lui à la 3è personne.
ZANETTI : "PAS DE PRESSION SUR L'ENTRAINEUR"
































Ohh j'aime la petite dédicace a Zlatan