Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Serie A. Inter 4-4 Palermo

 
Serie A. Inter 4-4 Palermo

Date de publication01/02/2012 à 22h26         Catégorie        

MILAN - On a assisté à un match complètement fou ce mercredi soir au stade Giuseppe Meazza, où pas moins de huit buts ont été marqués lors du match de la 21ème journée en l'Inter et Palermo. Sous la neige et sur un terrain partiellement enneigé, les deux équipes se sont répondus coup pour coup et se séparent finalement sur un match nul de 4-4 avec un duel de buteur entre Milito, auteur d'un quadruplé, et Miccoli, auteur d'un triplé !


Mais le premier buteur de ce match est tout d'abord le défenseur palermitain Mantovani qui ouvre le score sur corner à la 17'. Milito lui répond cinq minutes plus tard pour offrir l'égalisation à l'Inter. En seconde période, Miccoli redonne l'avantage à son équipe à la 52', mais Milito répond du tac-au-tac en égalisant sur pénalty à la 55'. A la 61', le buteur argentin s'offre un triplé et l'Inter passe donc devant pour la première fois de la rencontre, une avance qui ne fait pas long feu puisque Miccoli égalise cinq minutes plus tard (66'). Le match devient complètement fou et Milito marque son quatrième but personnel du match pour redonner l'avantage aux nerazzurri à la 69', mais encore une fois, l'Inter craque devant un Miccoli en feu, le petit attaquant italien s'offre un triplé et égalise à 4-4 à la 85'.

La neige n'a donc pas empêché le spectacle ce soir à Milan, mais malgré les quatre buts de son Principe, l'Inter réalise une très mauvaise opération avec ce partage des points.

Un résumé plus complet vous sera proposé dans les prochaines heures.


Rédigé par p-h08 (inter.it)