Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


MANCINI A INTER CHANNEL: "FELICITATIONS A TOUS"

 
MANCINI A INTER CHANNEL: "FELICITATIONS A TOUS"

Date de publication27/01/2008 à 22h27        Commentaires 5 commentaires         Catégorie        

UDINE - "Vu comment la partie s’est présentée, il y avait même un risque de la perdre, les garçons ont été très bons, je les ai félicités dans les vestiaires." "C’était une prestation extraordinaire, car nous avons joué à dix contre onze, face à un adversaire de qualité forte et en grande forme." "Nous sommes bien restéd compact après l’expulsion, et nous nous sommes crées plusieurs occasions, et nous en avons concédée peu, j’en suis très satisfait." Tel est le commentaire de Roberto Mancini à Inter Channel, après le match nul des nerazzurri contre l'Udinese. L'Inter a maintenu sur le terrain deux attaquants, et ce même en étant infériorité numérique : "Lorsqu’on est en infériorité numérique" poursuit-il, "En maintenant deux pointes, tu demandes plus de sacrifice aux milieux de terrain, et à la longues, ils sont plus fatigué." "Mais cela ne permets pas aux défenseurs adverse de monter, tu les tiens sous pression, et c’était notre objectif." Qu’ai-je dit à l’arbitre lors du double avertissement de Cesar ? "Je ne m'attarde pas à cet épisode à cet épisode" répond Mancini. "Je lui ait juste dit que nous étions déjà à dix à Turin ce mercredi, et que nous allions, aussi, résoudre ce problème."

 


Connectez-vous pour réagir !


S'inscrire

5 commentaires


     

  1.  
    27/01/2008 à 20:17

    Bonnes paroles, c'est ce que je pense aussi, malgré cela c'est des points perdue betement. Mais bon l'Udine est notre bete noire et c'est pas pour rien.

    Les rouges poussent en ce moment chez nous. bigrin.gif




  2.  
    27/01/2008 à 20:19

    Qu'on vienne encore nous parler de favoritisme arbitrales sleep.gif bigrin.gif




  3.  
    27/01/2008 à 20:21

    Je pense comme Mancio, on a bien géré et en plus je me répète mais on a pas encaissé de but wink.gif

    Dai, maintenant c'est la Rube qui nous attend, No molliamo ragazzi




  4.  
    27/01/2008 à 20:22

    Bien parlé , on aurait pu effectivement perdre la partie et au final c'est un nul. C'est plus ou moins une bonne chose face a l'Udinese qui est notre bête noire en plus de la partie jouée mais qui nous fait perdre deux points. Nos rencontres restent solides mais les regrets sont que nous pouvions gagner mais qu'on se met en difficulté ou qu'on baisse d'un ton qui nous est fatal.




  5.  
    27/01/2008 à 20:39

    La saison est loin d'être finie, le positif c'est qu'on a pas encaissé bien sûr, mais j'ai l'impression aussi que l'équipe pourra se remettre en question et reprendre le poil de la bête pour la suite de la compétition.