Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


 
LIVE INTER
 

ILS L'ONT DIT DU 06 SEPTEMBRE AU 08 SEPTEMBRE.

 
ILS L'ONT DIT DU 06 SEPTEMBRE AU 08 SEPTEMBRE.
misc1

Date de publication08/09/2010 à 21h09        Commentaires 18 commentaires         Catégorie        

INTERNAZIONALE.FR - Le concept est simple: nous regroupons les déclarations venant de l'extérieur sur les joueurs nerazzurri et sur l'Inter: d'un dirigeant d'un autre club, de l'étranger, bref nous essayerons de faire un tour nerazzurro de la planète football via les journaux et sites italiens, français, espagnols, anglais et portugais afin de regrouper le plus de déclarations possibles sur notre bien aimée Inter !
Cette rubrique interviendra désormais régulièrement sur le forum selon le nombre de déclarations que nous récoltons et que nous traduisons pour vous.


La perle

"Les deux Scudetti qui nous ont été enlevés ont été une injustice. Je ne suis pas le seul à le penser mais tout ceux qui aiment la Juventus aussi, et même certains joueurs de l'Inter. Pour le comprendre, il suffisait de voir les images de ces saisons, de nos buts. Il n'y avait aucune tricherie. La seule chose c'était que nous étions les plus forts."

David Trezeguet , ancien joueur de la Juventus, évoluant actuellement aux Hercules d'Alicante.


Un championnat plus équilibré?

'"Pour moi, tout se jouera entre l'Inter, le Milan et la Roma. Ces trois équipes sont à mon avis au même niveau, mais la venue d'Ibrahimovic est une valeur ajoutée pour les Milanais. Le meilleur football est du côté du Milan et de la Roma tandis que l'Inter est une équipe très organisée, avec une identité et est unie, c'est sa grande force. Aujourd'hui cette union s'est peut-être diminuée, mais ne sommes qu'au début. En tout cas les rivaux sont bien meilleurs maintenant."

Mario Sconcerti, journaliste pour Sky.


"J'ai été touché par l'enthousiasme d'Ibrahimovic, il est venu dans la bonne équipe pour gagner la Ligue des Champions. Maintenant, nous sommes au même niveau que l'Inter".

Filippo Inzaghi, attaquant du Milan AC.


"Avec Ibra et Robinho je pense que le Milan est au même niveau que l'Inter, du moins sur le papier."

"C'est très difficile de défendre sa Ligue des Champions, et je ne pense pas qu'ils puissent être à nouveau victorieux cette année."

Andriy Shevchenko, ancien joueur du Milan AC.


"Toutes les équipes qui ont été derrières l'Inter l'an dernier cherchent à tout prix à réduire leur écart avec eux. Il faudra voir maintenant si les joueurs nerazzurri ont encore faim de victoires. Benitez? Il sera toujours comparé à Mourinho, ça sera difficile pour lui, il aura une grosse pression".

Ciro Ferrara, ancien entraîneur de la Juventus.


"La Roma est toujours plus compétitive et avec le recrutement de Boriello je pense qu'elle peut très bien inquiéter l'Inter qui, a mon avis, n'est plus imbattable aujourd'hui."

Marco Delvecchio, ancien joueur de la Roma.


"Je pense que ça sera un championnat spectaculaire même si l'Inter part toujours avec le statut de favori."

Alessandro Altobelli, ancien joueur de l'Inter.


Le reste des déclarations

"C'est un talent exceptionnel, j'ai été vraiment surpris."

Mario Menezes , sélectionneur du Brésil, à propos de Philippe Coutinho.


"Julio Cesar a eu une grande histoire pour la Seleçao, il était dans une période spéciale aussi bien dans son club et pour le Brésil. En tout cas la concurrence est rude en Seleçao, mais je me donnerais au maximum sur le terrain et à l'entraînement pour pouvoir être titulaire."

Diego Alves, gardien d'Almeria convoqué pour la première fois par Menezes.


"Dommage que ça soit resté comme cela, mais bon ce n'est pas un problème. Mon agent me tenait au courant, j'étais informé sur l'évolution de la transaction avec l'Inter, mais je ne pensais qu'à ma sélection à ce moment là. Ce n'est pas grave si je suis déçu ou pas, je dois regarder devant moi, le football c'est comme ça. J'attendrai la prochaine occasion, mais je suis très fier que l'Inter se soit montrée intéressée à mon égard, ça confirme mon excellent travail de ces dernières années."

Gokhan Inler, milieu de terrain de l'Udinese.


"En coupe d'Europe il suffit d'erreurs d'arbitrages pour subir une élimination injuste. L'an dernier lors du matchs à San Siro et celui à Londres, les deux arbitres ont oublié au moins deux penaltys. S'ils les avaient concédés, l'Inter n'aurait surement pas fait de triplé... Je pense que le Milan est maintenant aussi forte que l'Inter. Je donnerais le Ballon d'Or à Sneijder, il le mérite car il a tout gagné et il a joué la finale de Coupe du Monde."

Carlo Ancelotti, entraîneur de Chelsea.


"Lorenzo est très enthousiaste, c'est une chance pour lui de pouvoir s'améliorer dans ce club. Il a toutes les conditions pour grandir et apprendre le plus possible. L'Inter a l'un des meilleurs centre de formation."

Michele Paramatti, ancien joueur et père de Lorenzo Paramatti, joueur de la Primavera de l'Inter.


"Je suis à Genoa et je suis heureux là bas mais j'ai été très proche de signer à l'Inter, j'avais même déjà salué mes supporters. En tout cas, j'ai beaucoup parlé à Thiago Motta et à Milito car ce sont des amis pour moi, mais bon ça s'est terminé différemment. L'Inter? Elle devra lutter contre nous, comme toutes les autres équipes."

Giuseppe Sculli, joueur de Genoa.


"L'Inter a un groupe avec une mentalité de vainqueur qui durera de nombreuses années. Ce pessimisme qui est règne autour du club me paraît trop exagéré."

Pierluigi Pardo, chroniqueur pour Mediaset Premium.


"Ma pensée se tourne vers Bologne, je remercie le club de pouvoir réussir à toucher mon but. On verra ce qui se passera en juin..."

Emiliano Viviano, gardien de Bologna en co-propriété avec l'Inter.


"Ce serait plus surprenant de voir Kaka à l'Inter que Balotelli au Milan, Mario s'est toujours senti Rossonero donc je pense qu'un jour ou l'autre il sera la bas, tandis que ça me parait plus improbable de voir Kakà évoluer à l'Inter."

Andrea Elefante, journaliste de la Gazzetta.


"C'est difficile de penser que Kakà pourrait porter le maillot de l'Inter, cela dit dans le football moderne tout peut arriver. En revanche je suis sur que l'Inter va faire une belle campagne de recrutement en janvier prochain. Benitez sera satisfait de cela et l'équipe pourra bénéficier de ces futures recrues. C'est un gros plus d'avoir des alternatives importantes dans une équipe qui a déjà tout gagné.."

Vanessa Leonardi, Journaliste de Sky Sport.


Rédigé par le staff d'Internazionale.fr

 


Connectez-vous pour réagir !


18 commentaires


     

  1.  
    08/09/2010 à 21:55

    Et il attend de quitter la Juve pour lancer ça ?




  2.  
    08/09/2010 à 21:56

    Sheva & Ancelotti plus réalistes et objectifs que Inzaghi .. Le BBilan est aussi fort sur le papier au milieu et en attaque mais la défense il y a encore une galaxie d'écart ..




  3.  
    08/09/2010 à 22:01

    CITATION
    La Roma est toujours plus compétitive et avec le recrutement de Boriello je pense qu’elle peut très bien inquiéter l’Inter qui, a mon avis, n’est plus imbattable aujourd’hui."

    Marco Delvecchio, ancien joueur de la Roma.


    L'Inter n'a jamais été imbattable, c'est la Roma qui a flanché contre la Sampdoria, pas la peine d'être aussi deg.

    En tout cas ça confirme pour Inler et Sculli qu'on était vraiment pas loin de les faire signer.

    CITATION
    "L’Inter a un groupe avec une mentalité de vainqueur qui durera de nombreuses années. Ce pessimisme qui est règne autour du club me paraît trop exagéré."

    Pierluigi Pardo, chroniqueur pour Mediaset Premium.



    Wut else ? cool.gif




  4.  
    08/09/2010 à 22:05

    Non mais le trézeguet... enfin bref, de toutes facons tous les zèbres disent ça, "sur le terrain on était quant même plus forts", mais ça on ne le saura jamais, c'est peut etre vrai, mais y'a eu des décisions en faveur de la rube qui n'avaient pas lieues d'être...

    Bref beaucoup de chose à dire là..

    Inzaghi : sans commentaire laughing[2].gif le bon club pour gagner la champions, non mais c'est incroyable d'être autant au fond du trou et de se prendre autant pour des Rois après deus arrivées..

    Shevchenko : en tout cas c'est toujours pas toi et ton Dynamo qui vas nous arrêter oki.gif

    Ferrara : classe

    Delvecchio : oh oui, c'est Boriello qui va tout changer pour la Roma.. L'Inter n'est plus imbattable.. A les écouter on était pas non plus battable la saison passée..

    Ancelotti : alors celle là elle est bonne, il se plaignait pas en 2006 quant les arbitres aidaient son milan, et il se plaignait pas quant son chelsea a été avantagé à Barcelone en champions y a deux saisons...

    Inler et Sculli classes, surtout Sculli avec qui l'Inter a peut etre un peu déconné..

    __________
    Bref y'a vraiment des bouches à fermer encore cette saison rolleyes.gif




  5.  
    08/09/2010 à 22:14

    CITATION
    et il se plaignait pas quant son chelsea a été avantagé à Barcelone en champions y a deux saisons...


    Bah, c'était Mourinho à l'époque ninja.gif

    En plus justement cette année-là, le Milan s'est fait voler en beauté un but valable de Shevchenko au Camp Nou yay.gif.




  6.  
    08/09/2010 à 22:20

    C'était pas Mourinho en 2008-2009 huh.gif




  7.  
    08/09/2010 à 22:27

    CITATION(steph' @ mercredi 08 septembre 2010 à 22:14)

    CITATION
    et il se plaignait pas quant son chelsea a été avantagé à Barcelone en champions y a deux saisons...


    Bah, c'était Mourinho à l'époque ninja.gif



    Bah non, Mou était déjà au club il y a deux ans. C'était Guus Hiddink en remplacement de Scolari il y a deux ans, qui avait amené Chelsea en DF de la C1.

    CITATION

    En plus justement cette année-là, le Milan s'est fait voler en beauté un but valable de Shevchenko au Camp Nou yay.gif.


    Vu le niveau de ce Barca à l'époque, et leur domination à San Siro à l'aller, le Barca méritait sa finale.




  8.  
    08/09/2010 à 22:49

    CITATION(B4TISTA @ mercredi 08 septembre 2010 à 16:20)

    C'était pas Mourinho en 2008-2009 huh.gif


    J'pensais que tu parlais de 2006, sorry.

    N'empêche que c'était Hiddink, pas Ancelotti ninja.gif




  9.  
    09/09/2010 à 04:37

    Ils parlent trop ces milanais. Ils oublient vite le 4a0 qu'ils ont pris l'année dernière et j'espère qu'ils prendront le même cette année. Ils me font rire, ils ont acheté deux attaquant et tu les écoutes ils vont tuer tout le monde, mais quand yépes (60ans) nesta (75 ans) zambrota (50) pirlo(48) etc vont devoir défendre ........... enfin bref




  10.  
    09/09/2010 à 09:38

    ah ouais moi aussi j'aimerais bien qu'on défonce le Milan aller-retour pour que certains découvrent le secret du silence !
    ah Trezeguet laugh.gif laugh.gif laugh.gif
    franchement c'est qu'une mer*e ce gars dry.gif




  11.  
    09/09/2010 à 17:21

    Trezeguet il a craqué son slip blink.gif

    Je le pensais moins con que ça...




  12.  
    09/09/2010 à 18:34

    Vous pouvez mettre tous le discours d'Ibra de cette après midi. C'est perle sur perle.




  13.  
    09/09/2010 à 18:37

    Je ne savais pas que l'inter faisait toujours aussi tant peur sinon comment expliquer le comportement de ces aigris?Pour Inzagui ibra à trouvé lé club idéal pour ganer la c1 mdr,la perle reviens è trézeguet en tout cas si même domenech a pu voir qu'il n'avait pas le niveau de l'équipe de france ça veut tout dire en tout cas c'est grâce aux jalous comme eux que nous évoluons. bigrin.gif




  14.  
    09/09/2010 à 19:36

    CITATION(Grand Frêne @ jeudi 09 septembre 2010 à 18:34)

    Vous pouvez mettre tous le discours d'Ibra de cette après midi. C'est perle sur perle.



    Je viens de le lire effectivement. Juste HILARANT ! laughing[2].gif




  15.  
    10/09/2010 à 03:20

    alicante est soupçonné d'avoir acheté des matchs pour monté en liga, donc passé de la juve a alicante la triche colle à la peau de trezeguet !




  16.  
    10/09/2010 à 14:37

    CITATION(B4TISTA @ mercredi 08 septembre 2010 à 20:05)

    Bref y'a vraiment des bouches à fermer encore cette saison rolleyes.gif

    Comme toute les années..
    Quand j'y repense quand la Juve était remontée en Serie A sur un autre forum tout le monde me disait que nous n'allions plus gagner le scudetto, que notre club n'avait pas de coeur. On m'a même sorti que la seule chose de bien qu'on avait était notre maillot!
    On regne en Italie depuis des années et il y a toujours des mauvaises langues, d'accord c'est surement due aux tricheries de nos riveaux.
    Mais l'année dernière on a tout gagné, même en Europe, et on arrive encore a nous trouver l'excuse de "C'est grâce a Mourinho!" A croire qu'il jouait seul..

    L'Inter est détesté par beaucoup je trouve, chaque années on doit prouver nos qualités, c'est un peu frustrant des fois.




  17.  
    10/09/2010 à 14:41

    Moi hier on m'a sorti ça:

    "Il a fallu que Mourinho, Sneijder, Eto'o, Milito et Lucio viennent pour qu'enfin vous y arriviez sleep.gif "

    Les mecs savent plus quoi inventer laughing[2].gif