Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


MORATTI: "J'AI CONFIANCE, LE PROJET AVANCE"

 
MORATTI: "J'AI CONFIANCE, LE PROJET AVANCE"

Date de publication19/11/2010 à 16h50         Catégorie        

MILAN - Le président Massimo Moratti a répondu aux questions des journalistes présents ce mercredi matin à ses bureaux de Saras.

Internazionale.fr vous livre les propos du président nerazzurro.

Président, la matinée d'aujourd'hui a été définie comme celle où des décisions radicales ont été prises

"Je pense que ce sont vous les journalistes qui avez inventé cela. Je l'ai lu sur vos journaux, mais il n'y a vraiment aucun type de décision qui a été faite. Le projet que nous avons choisi va de l'avant et nous accordons une entière confiance à Benitez, comme j'ai déjà pu le dire l'autre jour. Cela n'enlève en rien le fait qu'il ait été épargné de certaines discussions après un match comme celui de dimanche, mais cela ne change évidemment pas les attentes du club."

Donc il n'y a eu aucun déjeuner avec Leonardo comme nous avons pu le lire?

"Au revoir."

Massimo Moratti a ensuite confirmé sa confiance en Benitez en fin de matinée, après avoir écouté le compte-rendu du directeur technique Marco Branca et de son fils Angelomario, le vice président nerazzurro, qui se sont entretenus avec l'entraîneur espagnol:

"On ne peut pas changer d'idée dans la même journée. Je voulais savoir comment s'était passée la rencontre entre Benitez, mon fils et Branca. C'était un entretien professionnel, Benitez pourrait en avoir avec son médecin, avec Branca ou d'autres personnes. D'ailleurs, même Mourinho se soumettait à ces entretiens."


Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (Inter.it)