MILAN- Le Président Massimo Moratti a répondu aux questions des journalistes qui l'attendaient à la sortie des bureaux de la Saras.
Internazionale.fr vous propose la version intégrale des déclarations de Massimo Moratti.
Président, avez vous lu les déclarations de Diego Della Valle ? Que pouvez vous nous dire à ce sujet?
"Oui, je les ai lues. C'est vraiment un type de question à laquelle j'aimerai lui répondre pour lui expliquer ce qu'il s'est passé lors du Calciopoli. Concernant sa bonne volonté, si elle l'est vraiment, je dois dire que je n'ai pas de réponses à donner, parce que ce qui me pèse davantage, c'est tout ce qui s'est passé et tout ce qui s'est dit contre nous et je ne vois donc pas de quel type de justification il veut parler, ce serait plutot le contraire, c'est à nous qu'il faudrait donner des justifications. Pour le reste, je ne veux pas juger le ton qu'il a employé, qui est un ton qui ne m'a pas plu."
Il a parlé d'une justification personnelle.
"Oui. Je dois y aller."
Vous assiérez-vous à cette table ?
"À cette table, je pense qu'ils s'amuseront davantage entre eux pour des retrouvailles. Moi, je serais ennuyeux, je pense."
Rédigé par Batista & p-h08 (Inter.it)
0 Commentaire
Aucun commentaire, soyez le premier à réagir (vous devez posséder un compte pour participer).
MORATTI: "JE SERAI ENNUYEUX A CETTE TABLE."






























