Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


MILITO: "TIFOSI, JE VOUS RENDRAI DE NOUVEAU HEUREUX !"

 
MILITO: "TIFOSI, JE VOUS RENDRAI DE NOUVEAU HEUREUX !"

Date de publication10/08/2011 à 18h08        Commentaires 7 commentaires         CatégorieActualité         Joueur Milito

APPIANO GENTILE - Diego Milito s'est exprimé lors d'une interview aux micros d'Inter Channel lors de son retour à l'entrainement.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les paroles de l'attaquant argentin:

"Je suis content d'être rentré. ]Après la Copa America, j'ai passé mes vacances avec ma famille en Argentine, en profitant des trois semaines accordées par l'entraîneur, afin de me régénérer en vue de cette année qui s'annonce difficile, avec beaucoup de matchs qui nous attendent."

"Je connais très bien Gasperini, j'ai passé une année merveilleuse au Genoa avec lui, où nous avoins atteint des objectifs importants comme l'Europa League. Je suis évidemment content pour lui maintenant qu'il est devenu l'entraîneur de l'Inter. Il mérite vraiment d'être sur le banc d'une grande équipe et mes camarades et moi ferons tout notre possible pour atteindre des objectifs importants avec lui. C'est un excellent entraîneur, très préparé. Dans l'équipe où j'étais avant, il a fait de bonnes choses, c'est vraiment un grand entraîneur mais ce n'est pas une chose que je découvre."


Milito évoque également le sujet de la Copa America: 

"Je suis déçu du fait que l'Argentine ait été éliminée en quart de finale, nous voulions gagner cette coupe, d'autant plus que nous jouions à la maison et que nous avions une équipe faite pour gagner. La déception est double étant donné que je n'ai pas joué, même si cela m'a malgré tout permis de m'entraîner et d'être en forme. J'ai continué de travailler et je crois que ça m'a fait bu bien. Maintenant, je tâcherai de me mettre tout de suite en jambe pour être à la disposition du mister. J'ai réellement envie de mettre derrière moi cette année qui fut difficile. J'ai beaucoup d'envie et je suis très confiant. J'espère que cette saison, les blessures ne me tourmenteront pas. Je veux faire une bonne préparation et apporter un gros coup de main à l'équipe."

Enfin, il adresse un message aux tifosi :

"Soyez tranquilles, notre équipe donnera tout, comme elle l'a toujours fait. Nous voulons gagner et donner le maximum, ce qui est normal pour l'histoire de l'Inter. Nous avons une équipe compétitive et nous donnerons le maximum. On voit beaucoup de rumeurs concernant le mercato à la TV et dans les journaux mais je suis confiant parce que nous avons un groupe important et de grande valeur. Je suis sûr que cette année, nous ferons un grand championnat et une grande Champions League. L'équipe est forte, le groupe est fort, nous donnerons de grandes satisfactions aux tifosi."


Rédigé par blazzR & p-h08 (inter.it)

 


Connectez-vous pour réagir !


S'inscrire

7 commentaires


     

  1.  
    10/08/2011 à 18:35

    Ca fait plaisir de lire un tel enthousiasme




  2.  
    10/08/2011 à 18:59

    On attend que ça mon pti Diego !!! bleh[1].gif

    Fait nous rêver !




  3.  
    10/08/2011 à 19:02

    Ne nous déçois pas même si tu ne pas jamais déçu oki.gif




  4.  
    10/08/2011 à 19:04

    A l'inter diego tu as tout pour réussir tout le monde t'aime. Fais moi kiffer comme tu m'as fait kiffer en 2010.




  5.  
    10/08/2011 à 19:15

    "J’ai continué de travailler et je crois que ça m’a fait bu bien." J'espère qu'il ne sera pas trop ballonné sur le terrain ninja.gif

    J'espère que tu honorera de la meilleure des manières tes paroles Il Principe oki.gif




  6.  
    10/08/2011 à 19:33

    Je le sens trop bien on va retrouvé le Milito de 2010 wub.gif