MILAN - En marge de la conférence de presse pour les 10 ans de la fondation Pupi, Javier Zanetti a commenté la défaite contre Palermo.
Internazionale.fr vous livre les propos du Capitaine nerazzurro.
"Ce n'était pas le début que nous voulions. Hier, nous avons perdu un match incroyable, parce qu'il y a eu des moments où nous avions le match en main et nous l'avons laissé s'échapper. Mais nous devons rester serein et croire au travail que nous faisons: il y a des choses à résoudre, mais je vois que tout le monde veut y mettre du sien. Gasperini enrageait, il regrettait la manière dont cette défaite est arrivée."
"Gasperini a ses idées et elles doivent être respectées. Chaque entraîneur a son idée du football et c'est bien comme cela. Il nous faut seulement du temps pour mettre en place ce qu'il nous demande. La chose la plus importante est que nous soyons tous derrière cette volonté d'y arriver. N'oublions pas que de toute façon nous sommes seulement au tout début du championnat. Je suis confiant sur le fait que les choses puissent aller bien. Le technicien est une personne intelligente, il le prouve, mais il peut aussi changer les choses qui ne vont pas. La dernière chose à faire, c'est de douter. Nous parlons beaucoup avec lui, nous confrontons nos idées, il y a beaucoup de clarté. Nous espérons seulement comprendre toutes ses idées au plus vite, mais nous n'avons pas beaucoup de temps: mercredi, il y a la Champions League" .
Un nouveau rôle sur le terrain ?
"Je me suis senti bien mais lorsque l'on se prend quatre buts, c'est normal que les gens puissent dire que les choses vont mal. On apprend à n'importe quel âge et je vois aujourd'hui un groupe qui cherche à se mettre en quatre pour mettre au point certaines idées. Ensuite, c'est le terrain qui décidera ".
"Pazzini était tranquille, c'est un grand professionnel et il a soutenu l'équipe pendant 90 minutes. Zarate ? Hier, il a eu quelques difficultés et le mister a décidé de le faire sortir. Il lui faut du temps vu qu'il vient seulement d'arriver."
Enfin, un mot sur la Juventus :
"Grand respect pour la Juve, qui a très faim et qui a beaucoup d'envie de gagner. Ils voudront jouer les premiers rôles, tout comme nous."
Rédigé par Batista & p-h08 (inter.it)

Rejoignez-nous !
Annonceurs
respect a toi javier