APPIANO GENTILE – Etirement de second degré au rectum fémoral de la jambe droite. Telle est la blessure confirmée par le staff médical nerazzurro ce matin, dont souffre Wesley Sneijder.
Wesley, qui n’avait pas été risqué à l’occasion de la confrontation opposant l’Inter à Cagliari ce samedi 19 novembre, est donc forfait pour le match opposant l’Inter au Trabzonspor !
L’international hollandais a, par ailleurs, déjà débuté un cycle de thérapie et de physiothérapie, son indisponibilité vous sera communiquée très prochainement
Rédigé par Antony (Internazionale.fr)
10 Commentaires
Faut vraiment faire quelque chose pour la selection ![]()
Ils le font jouer 90 minutes pour des matchs amicaux alors qu'ils gagnent 10-0...
On a un rectum dans chacunes de nos deux jambes? ![]()
Sinon cette bléssure était écrite du moment que son séléctionneur l'a fait jouer alors qu'il était déjà bléssé.
Faudrait surtout qu'on lui achète un corps en béton. Trop de pépins physiques...
Apparemment il est blessé une vingtaine de jours ! Eurosport
20 jours, et comme Ranieri ne voudra pas prendre le risque qu'il se reblesse de suite, je pense qu'avant un moins on le reverra pas ![]()
Une grosse perte évidement, mais faut remettre les choses en place on pas besoin de Wesley pour gagner face a trabzonspor normalement, et puis sa permettra a coutinho et alvarez de confirmer leur prestation de samedi.
N'etait il pas en enbonpoint au debut de saison? ca exspliquerait peut etre toutes ces blessures
Sa va encore être la même musique cette saison, un qui revient de blessure, et un qui prend sa place. ![]()
Il faut faire avec et aller de l'avant.
![]()
INTERNAZIONALE-EXPRESS : "WESLEY BLESSE !"
































Ca commence bien