ROME - Le Président Moratti s'est rendu au siège du CONI (Comité National Olympique Italien) aujourd'hui, pour un rendez-vous avec Gianni Petrucci et d'autres représentants du football italien.
Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations du Présient nerzzurro avant et après cette réunion :
"Est-ce que ce tour de table est un tournant ? Nous sommes venus ici avec l'intention d'écouter et de collaborer pour construire quelque chose de meilleur."
"Est-ce que je ferais comme Della Valle et Galliani qui se sont serrés la main ? C'est dans ma nature de respecter autrui et de maintenir de bonnes relations."
Donc il y aura une poignée de entre vous et Andrea Agnelli ?
"Nous verrons."
Après cette entrevue, Massimo Moratti est venu informé les journalistes :
"Petrucci fera une déclaration."
Lorsqu'ils lui ont demandé si la réunion fut constructive, le Président a répondu :
"Tout est constructif, mais je ne veux pas faire de commentaires avant le Comité."
Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

Rejoignez-nous !
Annonceurs
"on est déçu, ça n'a rien donné, tout le monde s'est conforté sur sa position" ba ques'ce qu'ils croyaient ces guignols?