ROME - L'Inter avait encore une infime chance d'arracher son billet pour la Champions League lors de cette ultime journée de championnat, mais le miracle n'a pas eu lieu... Premièrement parce que les adversaires directs de l'Inter (l'Udinese et le Napoli) ont remporté leur match respectif, mais surtout parce que les nerazzurri eux-mêmes n'ont pas assuré leur partie du boulot en s'inclinant contre leur troisième adversaire direct dans cette course à la LDC: la Lazio.
L'Inter avait pourtant ouvert le score après un pénalty transformé juste avant la pause par Milito, mais s'est effondrée en seconde période en encaissant tout d'abord deux buts en quatre minutes par Kozak (59') et Candreva (63'), avant d'en encaisser un troisième par Mauri dans le temps additionnel.
Les hommes de Stramaccioni terminent donc à la 6ème place et devront donc passer par plusieurs tours préliminaires pour accéder au tour principal de l'Europa League 2012-2013.
Un résumé plus complet vous sera proposé dans les prochaines heures.
Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)
-1 Commentaire
Serie A. Lazio 3-1 Inter.




































