Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Série A, J1 : Chievo 2-0 Inter

 
Série A, J1 : Chievo 2-0 Inter

Date de publication22/08/2016 à 05h25        Commentaires 59 commentaires         CatégorieChampionnat        

Suite au désastre face au Chievo Vérone, Frank de Boer s'est exprimé aux micros de Sky Sport pour la première fois en tant que Nerazzurro:

"Nous sommes déçus, personne ne s'attendait à une telle prestation. Ce qui aurait eu une influence sur le résultat pourrait être la condition physique qui n'est pas au top, mais nous avons une semaine pour nous améliorer".

Il s'exprime ensuite sur ses choix de formation :

"J'ai dû choisir cette formation car je pensais qu'il y avait moyen de libérer un homme et d'être en supériorité numérique contre ce Chievo. J'ai placé Candreva car je pensais qu'il était habitué à jouer comme ça, vu qu'il avait déjà utilisé ce module avec l'Italie".

Ensuite sur les nouveaux arrivants :

"En ce qui concerne les nouveaux, je peux dire qu'ils reviennent d'une longue préparation et que même en match amical ils n'ont pas joué 90 minutes : j'ai pris un risque avec eux mais aussi avec Medel et nous aurons le temps d'améliorer cet aspect là aussi. Le seul moyen pour cela est de jouer les matches et malheureusement ce ne seront que des matches officiels: ceci rend le travail plus difficile".

Et pour finir sur la préparation physique pas au top :

"Je ne peux pas donner la faute à l'ancien entraineur : avec ce type de tournée (USA) c'est normal que certains joueurs n'aient pas les 90' dans les jambes".


CHIEVO 2-0 INTER (MT: 0-0) Buteurs : Birsa 49 et 79.

CHIEVO : 70 Sorrentino; 29 Cacciatore, 3 Dainelli, 12 Cesar, 18 Gobbi; 19 Castro (4 Rigoni, 61), 8 Radovanovic, 56 Hetemaj; 23 Birsa (27 Parigini, 85); 45 Inglese, 69 Meggiorini (31 Pellissier, 76).
Banc : 90 Seculin, 32 Bressan, 2 Spolli, 5 Gamberini, 20 Sardo, 21 Frey, 27 Parigini, 36 Costa, 95 Jallow, 97 De Paoli.
Coach : Rolando Maran.

INTER: 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 25 Miranda, 13 Ranocchia, 55 Nagatomo; 17 Medel, 7 Kondogbia; 87 Candreva (44 Perisic, 60), 19 Banega (77 Brozovic, 70), 23 Eder (8 Palacio, 75); 9 Icardi.
Banc : 30 Carrizo, 46 Berni, 5 Melo, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 18 Erkin, 21 Santon, 27 Gnoukouri, 94 Yao.
Coach : Frank de Boer.

Carton jaune : D'Ambrosio 29, Meggiorini 73, Medel 78, Radovanovic 78, Brozovic 79, Kondogbia 87.

Arbitre: Massimiliano Irrati.

Rédigé par Kevin Valanzano - Internazionale.fr

Photo : Inter.it

 


Connectez-vous pour réagir !


S'inscrire

59 commentaires


     

  1.  
    22/08/2016 à 05:39

    Un des nos anciens joueurs qui vous la met profond ce soir, et c'est pas du tout glorieux vu son passage chez nous..




  2.  
    22/08/2016 à 07:35

    Rannochia une catastrophe ce mec, offensivement malgré les noms c’était le néant. De Boer a encore beaucoup de travail.




  3.  
    22/08/2016 à 07:39

    Hier c'était une catastrophe , le Chievo nous a baladé sans même forcer .
    Et Rannochia plus jamais !!!! Il faut rompre son contrat tout simplement.




  4.  
    22/08/2016 à 07:41

    Perso pour moi cette défaite elle est pour De Boer ! Et la nouvelle direction... la défense fait pitié et l'autre qui nous sort un 3-5-2

    On jouait comme ça
    Handanovic
    D'Ambrosio Rano Miranda
    Candreva Kondogbia Medel Banega Nagatomo
    Icardi Eder

    Formation jamais utilisée jamais testée, on est dans la merde il nous fait des changements poste pour poste, tactiquement comme je m'y attendais il tient pas la route face à des équipes qui joue à 11 à l'arrière, avec Mancini on ne se serait pas découvert et on aurait marqué un but tout pourri en fin de match. Mais on aurait pas fait autant d'erreur. Une défense à 3 tout le monde paniquait...
    Faut recruter des latéraux et vite !




  5.  
    22/08/2016 à 07:48

    Oh que non celle ci elle est clairement pour les joueurs , peut importe la formation depuis quand le Chievo te donne une leçon de football ?
    Il faut vraiment que les joueurs se sortent les doigts du c*l .




  6.  
    22/08/2016 à 08:16

    J'ai pas vu le match avec mon pc qui calait grave hier. Je pense avoir rien raté au final au vue du score et surtout de la défense qui est tout à refaire en fin de compte...




  7.  
    22/08/2016 à 08:50

    Bon ben comme prévu on a été les seuls blaireaux à perdre le premier match parmi nos autres concurrents... facepalm.gif

    Comment on pouvait espérer mieux avec une compo pareille ? Mettre Ranochiasse, D'Ambrosio et Nagatomo tous titulaires c'est inadmissible...Toujours autant de difficultés à se créer des occasions avec notre possession de balle stérile, j'ai cru voir un match à l'époque de Mazzarri hier dry.gif

    Je savais que ça sentais pas bon que la Juve est gagné samedi soir, mais là je crois qu'on peut déjà dire adieu aux deux premières places même s'il reste encore 37 journées.
    J'espère juste ne pas revivre une nouvelle saison pourrie, parce que là, y'en a marre avec les chinois on a plus AUCUNE excuse sérieux...




  8.  
    22/08/2016 à 09:05

    C'est bien ce que je disais dans le topic match, on est pas prêt, mais je pensais pas qu'on était si loin que ça.

    FDB a un peu foirer sur ce match mais l'équipe a pas été bonne mais ceci est du à cette préparation pourrie, partir en tournée avec la moitié d'un effectif plus problème Icardi et Mancio. On récolte ce que l'on sème et comme Handa l'a dit c'est due à une mauvaise organisation.




  9.  
    22/08/2016 à 09:08

    Les joueurs pas au niveau physiquement et cela se voit, en défense faut recruter au moins quelqu'un ____aaaaa.gif

    Gros soucis auquel on a pas pensé pour ce mercato: Un attaquant, un finisseur comme on dit....Quand tu vois les soucis l'année passée pour marquer yay.gif

    CITATION(Faraone @ lundi 22 août 2016 à 04:50)

    Un des nos anciens joueurs qui vous la met profond ce soir, et c'est pas du tout glorieux vu son passage chez nous..


    Il n'y a plus que vos anciens joueurs pour arriver à nous faire cela, cela fait déjà bien longtemps que, même à la rue, on est mieux classés que vous, dommage qu'il n'y a plus l'Intertoto pour vous faire jouer en Coupe d'Europe oki.gif




  10.  
    22/08/2016 à 10:10

    Je ne suis même pas surpris par cette défaite car au risque de me répéter: Tant qu'on fait jouer des gars comme D'Ambrosio, Nagatomo, Rannochia et Medel en 6 on fera piétiner par n'importe quelle bonne équipe.
    Il faut arrêter cette mascarade et penser à prendre de vrais latéraux et un bon regista.
    On se tape ces tocards depuis un bon moment et la direction pense encore à Gabigol, Joao machin etc etc
    Déjà le fait qu'ils aient enfin compris qu'Erkin c'est de la daube est encourageant mais il faut agir et se concentrer sur la défense lors de ces 10 derniers jours du mercato.




  11.  
    22/08/2016 à 10:17

    Les gars me prenaient pour un fou quand je disais qu'il nous fallait un 6 en urgence, car Medel n'est pas fait pour ça!
    on a encore du boulot, perso c'est surtout Ranno et Naga que je ne peux vraiment pas supporter une seconde de plus, D'Ambrosio je le trouve correct quand meme

    Sinon, Kondogbia va certainement sortir une grosse saison, c'était notre meilleur élément hier.

    Par contre, mettre Perisic sur le banc était une belle connerie surtout pour faire jouer Eder qui n'a dribblé personne de toute la partie




  12.  
    22/08/2016 à 10:22

    Brozovic, il m a vraiment énervé hier. Je compte même pas les passes qu'il a raté ou les mauvais choix.




  13.  
    22/08/2016 à 10:25

    Oui D'Ambrosio a pas été dégueu hier soir, enfin comparé à Nagatomo, il a fait le taf.

    Eder je l'ai trouvé perdu sur son côté gauche, d'ailleurs il dezonait beaucoup et se retrouvait souvent au milieu.




  14.  
    22/08/2016 à 10:40

    On a retrouvé nos mêmes lacunes que la saison passée hier. Face à un bloc on est pitoyable, derrière à la moindre incursion c'est le boxon, un jeu "latéral" (et va-t-en que je te passe la baballe à mon coéquipier à droite, à gauche, sans avancer), et aucune intelligence de jeu.
    Y'a moyen de faire quelque chose de cet effectif, mais va falloir une sacrée dose de patience je pense à de Boer, en espérant que c'est l'homme de la situation sleep.gif

    Puis bon la pré-saison est pas un exemple de clarté, tu mérites ta préparation j'ai envie de dire... ça ment si c'est mauvais sur le terrain ça le sera aussi.




  15.  
    22/08/2016 à 10:46

    Pitoyable.

    Ranocchia il va falloir quoi de plus pour le foutre dehors ? Quitte à rompre son contrat. J'espère que De Boer maintenant va se rendre compte que c'est qu'un incapable (pour rester poli) qui n'a rien à foutre chez nous et que c'est Murillo qui doit être titulaire aux côtés de Miranda.

    Je ne jete pas la pierre sur De Boeur, le mec ça fait pas un mois qu'il est là et l'autre lui a laissé une équipe mal préparée et avec un énorme néant d'un point de vu tactique, c'est au Hollandais de tout construire et d'apporter une philosophie de jeu tant Mancio n'a rien branlé l'an dernier.

    Je l'avais dis que cette équipe du Chievo était casse-coui**e, mais alors là on s'est fait marcher dessus c'est abusé. Il y a vraiment du travail à accomplir. Déjà qu'on se renforce en défense, que les joueurs soient mobilisés et qu'on foute dehors tous les parasites comme Ranocchia ou Nagatomo qui n'ont plus rien à foutre chez nous.

    CITATION(Antony @ lundi 22 août 2016 à 08:19)

    Il n'y a plus que vos anciens joueurs pour arriver à nous faire cela, cela fait déjà bien longtemps que, même à la rue, on est mieux classés que vous, dommage qu'il n'y a plus l'Intertoto pour vous faire jouer en Coupe d'Europe oki.gif


    Ça c'est fait yay.gif yay.gif




  16.  
    22/08/2016 à 10:55

    CITATION(jsmb @ lundi 22 août 2016 à 10:28)

    Les gars me prenaient pour un fou quand je disais qu'il nous fallait un 6 en urgence, car Medel n'est pas fait pour ça!
    on a encore du boulot, perso c'est surtout Ranno et Naga que je ne peux vraiment pas supporter une seconde de plus, D'Ambrosio je le trouve correct quand meme

    Sinon, Kondogbia va certainement sortir une grosse saison, c'était notre meilleur élément hier.

    Par contre, mettre Perisic sur le banc était une belle connerie surtout pour faire jouer Eder qui n'a dribblé personne de toute la partie


    Si on prend le match de hier il nous faut pas que un 6 , mais toute une nouvelle équipe .




  17.  
    22/08/2016 à 11:06

    CITATION(Antony @ lundi 22 août 2016 à 08:19)

    Il n'y a plus que vos anciens joueurs pour arriver à nous faire cela, cela fait déjà bien longtemps que, même à la rue, on est mieux classés que vous, dommage qu'il n'y a plus l'Intertoto pour vous faire jouer en Coupe d'Europe oki.gif


    C'est vrai, et cela fait bien longtemps aussi que l'Inter se classe devant uniquement quand le Milan et la Juve sont à la rue. Dès que l'une des deux se réorganise de manière cohérente, l'Inter n'a plus sa place dans le jeu. C'est triste de gagner par la nullité des autres.




  18.  
    22/08/2016 à 11:24

    De boer décide de jouer en 3-5-2 sachant que notre condition physique n'est pas au point.

    Quelques erreurs a signaler selon moi :

    Pourquoi passer à trois derriere si c'est pour mettre Ranocchia et non Medel qui excel dans ce modul ?

    les deux exterieurs dans le 3-5-2 sont censés etre les deux joueurs qui possede la meilleure condition physique. Or Candreva n'a quasiment pas fait de prépa, et en conf de presse le jour avant, De Boer déclare qu'au mieux Antonio a 45 min dans les jambes... Incohérence.

    Et puis je vais pas revenir sur le fait qu'on fait de la possession dans notre camp, que de passes horizontales, aucun jeu, aucune réaction.

    J'ai l'impression que dans cette équipe chacun joue pour soi, veut sa propre gloire...

    Et attendez que l'europa commence... Avec notre condition précaire on va rigoler...




  19.  
    22/08/2016 à 12:11

    d'ambrosio : Me concernant ? "Je ne suis pas Maicon, j'ai moins de qualtié, c'est même mon idole. J'ai besoin de me battre au niveau du groupe, de
    gagner avec le groupe et d'avoir faim."
    IL ADMET SON NULLISIME

    dambrosio est le joueur ayant comis le plus de faute hier...il fut gomme ai,si que rannocchia sur le 1er but. TRES MAUVAIS CHOIX TACTIQUE DE DE BOER en seconde periode avec ses changements douteux. bis mancini ?




  20.  
    22/08/2016 à 12:22

    Je suis très sceptique concernant notre défense (comme pour la seconde partie de saison dernière) :

    ● Une chose à ce jour est sûre, c'est la paire Miranda-Murillo dans l'axe. Ranocchia confirme au fil des saisons qu'il est beaucoup trop juste pour prétendre à une place de titulaire, ou même de remplaçant. Andreolli c'est l'inconnu à ce jour.
    ● Pour les latéraux, quel chantier à mon sens... Nagatomo trop faible, D'Ambrosio trop irrégulier pour moi, Santon c'est l'inconnu complet, Erkin comme beaucoup d'entre vous je ne suis pas du tout confiant. La seule certitude que j'ai à ce jour serait pour Ansaldi.

    Pour ma part, il nous faut absolument un DC + un latéral wink.gif

    Pour revenir au match d'hier, on a beau avoir eu le ballon c'était une domination pire que stérile. Pas de mouvements, très peu d'appels, beaucoup de joueurs à court physiquement. Le Chievo avait un pressing constant, chose qu'on avait pas du tout. Et forcément sans pressing à un moment tu t'exposes...

    Je parle très peu d'Icardi. C'est un finisseur, un buteur, mais pour participer au jeu c'est compliqué, et sur un match comme hier, c'est triste à dire mais il ne nous sert pas grandement.

    Tout ne va pas s'arranger en quelques jours, il faudra être un peu patient.

    @edison : bis Mancini ? Il n'attend pas la 85ème minute pour procéder au premier changement en tous cas lui...




  21.  
    22/08/2016 à 12:43

    CITATION(FabioLuca @ lundi 22 août 2016 à 11:17)

    C'est vrai, et cela fait bien longtemps aussi que l'Inter se classe devant uniquement quand le Milan et la Juve sont à la rue. Dès que l'une des deux se réorganise de manière cohérente, l'Inter n'a plus sa place dans le jeu. C'est triste de gagner par la nullité des autres.


    Tiens les zozoneri qui ressortent de leur tas de fumier après tant d'années d'absence. Amusant.




  22.  
    22/08/2016 à 12:46

    Hilarant même d'entendre de tels conneries rolleyes.gif




  23.  
    22/08/2016 à 12:46

    Ca fait 2-3 ans qu'ils ont pas vécu un moment de gloire. Ca fait ressortir les trolls.

    Le moment ou D'Ambrosio et Ranocchia se couche en même temps sous yeux de Miranda et Birsa... Du très grand art footbalistique.




  24.  
    22/08/2016 à 12:49

    Non mais c'est normal pour la première fois depuis des lustres ils sont devant nous et la Juve au classement faut bien qu'ils fêtent cela rolleyes.gif




  25.  
    22/08/2016 à 12:54

    CITATION(edison @ lundi 22 août 2016 à 11:22)

    d'ambrosio : Me concernant ? "Je ne suis pas Maicon, j'ai moins de qualtié, c'est même mon idole. J'ai besoin de me battre au niveau du groupe, de
    gagner avec le groupe et d'avoir faim."
    IL ADMET SON NULLISIME

    dambrosio est le joueur ayant comis le plus de faute hier...il fut gomme ai,si que rannocchia sur le 1er but. TRES MAUVAIS CHOIX TACTIQUE DE DE BOER en seconde periode avec ses changements douteux. bis mancini ?

    1 match, 1 putain de match et t'en es déjà à critiqué l'entraineur et à parler de bis Mancini. Changements douteux, au moins il a essayé, il a vu que l'on était dominé. Banega/Brozovic ça peut se comprendre, on se fait bouffer au milieu, Brozo a plus de présence défensive, Banega est plus offensif. Certes Brozo a été catastrophique, mais il aura eu le mérite d'essayer.

    Et si tu veux cracher ton venin sur De Boer, attend au moins 7/8 matchs histoire de voir réellement la stratégie qu'il veut mettre en place.




  26.  
    22/08/2016 à 13:11

    Non mais tu verra , on va gagner le prochain match , et il va le vénérer .. rolleyes.gif




  27.  
    22/08/2016 à 13:16

    Non mais De Boer a fait un choix de cinglé... même un enfant de 4 ans n'aurait pas tenté un 3-5-2...

    Rano au milieu c'est déjà se vider un chargeur de mitrailleuse dans le pied !

    Ensuite de ça, il s'est dit Candreva peut jouer comme ça il l'a fait avec l'Italie ok mais l'Italie t'as vu les 3 de derrière qu'ils ont ? il avait besoin de faire 0 travail défensif en plus de ça, il l'a fait contre la Belgique qui joue, qui aime le jeu pas contre des équipes à 11 à l'arrière.

    Totalement débile comme choix tactique ça fait un peu tiens je suis en italie je vais inventé une compo comme ça, on l'a jamais bossé à l'entrainement mais après tout pourquoi pas !?

    J'aurais préféré qu'il aligne Gnoukouri en regista en Medel en défense ! au moins on aurait eu un peu plus de sécurité !

    Et comme je le disais va faire du beau jeu avec des équipes à 11 à l'arrière c'est pas la même, c'est la panique en défense donc soit on recrute des génies à l'arrière soit on peut tirer un trait sur la saison ! Et il faut un regista c'est plus possible de jouer avec Medel en 6 c'est un défenseur le mec il a aucun niveau de relance il donne la balle au mec le plus proche ! Ok merci c'est bien ! Sympa !

    10 jours de mercato on a intérêt à se bouger pour trouver 2 latéraux et 1 DC plus 2 milieux et 1 attaquant, virer moi Jovetic si même qd on joue à 2 devant l'autre débile d'hollandais n'en veut pas, Brozovic vendez le à la Juve c'est vraiment pas les renforcer, et Melo mettez le sur Ebay avec un lot de caleçons troués ! On veut Joao, Biglia, Darmian, Gabigol et Vertonghen et que les chinois sortent leur oseille ! On verra pour le FPF plus tard y'a toujours facilité de détourner suffit de mettre Suning au lieu de Pirelli sur le maillot pour 200M par an et on en parle plus !




  28.  
    22/08/2016 à 13:19

    Animation offensive proche du néant , faut dire que le chievo a bien joué le coup et on n est peut etre pas pret a jouer ce type d équipe. Je pense qu on devrait mettre en place un systeme de jeu qui convient parfaitement au qualité individuel de nos joueurs tels candreva , banega , perisic , icardi . je plains icardi , sincerement , il n a absolument aucun ballon a exploité ou trop peu . la possession de balle c bien , marquer c mieux. Concernant la defense j ai deja dit qu il nous fallait un dc de haut niveau en +. maintenant je pense qu on a un effectif pour faire une bonne saison , il faut que les joueurs prennent confiance en eux . restons positifs.




  29.  
    22/08/2016 à 13:27

    CITATION(guith33 @ lundi 22 août 2016 à 11:57)
    Le moment ou D'Ambrosio et Ranocchia se couche en même temps sous yeux de Miranda et Birsa... Du très grand art footbalistique.
    Ah mais j'avoue c'est superbe yay.gif
    C'est l'une des premières choses qu'on t'apprend en défense, ne pas se jeter. Enfin bon on est habitué avec eux... sleep.gif




  30.  
    22/08/2016 à 14:52

    J'ai difficilement suivi ce match hier à cause du streaming dégueulasse. Mais du peu que j'ai pu suivre convenablement, j'ai noté :

    -Medel, euh sérieusement il nous a fait quoi hier ? FANTOMATIQUE
    -Kondogbia, clairement on le sent monter en puissance, il ne lui reste plus qu'à changer de nationalité pour que son talent soit reconnu
    -Banega, aucun impact au milieu, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait su distribuer le jeu comme il l'a fait sur les matchs de prépa. En même temps, le modulo a du le brider un peu aussi.
    -Brozovic, début nul à chier mais petit à petit, et en peu de temps il a montré que par moment il peut sentir le jeu comme peu de milieux le font dans notre équipe. Malgré son irrégularité, je le répète, il ne faut pas le vendre...
    -Eder... no comment
    -Icardi... sevré de ballon
    -je n'ai vu qu'un seul des 2 buts encaissés, et de manière générale mon streaming plantait à chaque occases, impossible pour moi de juger la défense centrale
    -par contre les latéraux sur les phases offensives j'ai juste envie de les buter, enfin surtout un, Nagatomo. Mais comment on peut "centrer" comme ça ? Osvaldo aurait du lui coller sa droite comme il le méritait y'a 2 ans.
    -De Boer a GRAVE déconné dans son 11 de départ, les explications qu'il a données perso je ne les trouve pas du tout acceptables. Tu as disputé un match amical la semaine dernière et tu as vu qu'il y avait un truc à peu près potable, alors pourquoi nous avoir sorti cette chiasse hier en match officiel ? Franchement ça commence mal il faut bien le dire, j'aurais accepté cette défaite si l'équipe alignée était "sensée", or ce n'était pas du tout le cas, ça ressemblait plutôt à du bricolage Mazzarrien... il a intérêt à rectifier le tir vite. On a pas viré un "sorcier" qui expérimentait à longueur de temps pour en prendre un autre bordel !

    Ah et je sais pas si j'étais le seul mais le forum hier était injoignable, une histoire de "cloudfare" qui s'affichait à chaque fois. Déjà que c'était frustrant de perdre, ne pas pouvoir venir cracher mon venin après une défaite ça n'a pas arrangé les choses ____aaaaa.gif bigrin.gif




  31.  
    22/08/2016 à 14:59

    nos deux occasions de but sont venus de...Rannochia , juste pour vous décrire le sentiments que j'ai eu hier en regardant le match. yay.gif je sens que je vais être malade pendant une semaine , il faut se secouer et glaner le plus de points, la juve on la rencontre dans 3 semaines....




  32.  
    22/08/2016 à 15:01

    Steph, problème d’hébergement.

    FDB, il vient d'arriver et la presse Italienne se déchaine. j'espère qu'il va vite reprendre les chose, mais sincèrement je suis pressé qu'il y ait la trêve international en fin aout début septembre cela va lui faire du bien.




  33.  
    22/08/2016 à 15:03

    Mais c'est toujours comme ça , chaque nouvel entraineur est obligé d'essayer au moins une fois le 3-5-2 , c'est comme un rituel chez nous . Vue la catastrophe de hier on est sur qu'il ne le refera plus .

    Sinon je suis bien d'accord avec toi Steph sur les prestations individuel , même si tu as oublié d'évaluer l'immense Rannochia . ninja.gif




  34.  
    22/08/2016 à 15:06

    C'est tellement ce que tu dis pour le rituel, à croire que depuis 2013 c'est ZE norme à respecter chez nous. Mais bon sang, qu'on bannisse une bonne fois pour toute ce modulo de merde quoi.

    Pour Ranocchia honnêtement le seul truc que j'ai en tête c'est qu'il a eu quelques occases, après comme je l'ai dit à chaque moment chaud (pour nous comme pour le Chievo), le streaming déconnait, c'était la grosse galère.




  35.  
    22/08/2016 à 15:07

    Ranocchia est fautif sur le premier but et le second Medel couvre mal Birsa, il aurait du l'empêcher de tirer. M'efnin, Ranocchia était le pire hier soir.

    le moment ou Ranocchia rate la balle du 1-1 a 1cm des cages aussi yay.gif




  36.  
    22/08/2016 à 15:13

    Sans oublier que dès la 10 eme minutes il aurait du être suspendu pour son tacle assassin suite à une erreur de sa part .




  37.  
    22/08/2016 à 15:15

    N'empêche que suspendu, on prenait peut être pas le premier but de Birsa. Eeeeeeeet oui ninja.gif




  38.  
    22/08/2016 à 15:16

    C'est c'qu'il y a de bien avec les nullos. Ils sont constants, ils peuvent difficilement nous surprendre.




  39.  
    22/08/2016 à 15:23

    Faux.



    Respectons Il Divino. Grazie




  40.  
    22/08/2016 à 15:26

    hahaa laughing[2].gif laughing[2].gif




  41.  
    22/08/2016 à 15:26

    CITATION(Hitto @ lundi 22 août 2016 à 10:57)

    Pitoyable.

    Ranocchia il va falloir quoi de plus pour le foutre dehors ? Quitte à rompre son contrat. J'espère que De Boer maintenant va se rendre compte que c'est qu'un incapable (pour rester poli) qui n'a rien à foutre chez nous et que c'est Murillo qui doit être titulaire aux côtés de Miranda.

    Je ne jete pas la pierre sur De Boeur, le mec ça fait pas un mois qu'il est là et l'autre lui a laissé une équipe mal préparée et avec un énorme néant d'un point de vu tactique, c'est au Hollandais de tout construire et d'apporter une philosophie de jeu tant Mancio n'a rien branlé l'an dernier.

    Je l'avais dis que cette équipe du Chievo était casse-coui**e, mais alors là on s'est fait marcher dessus c'est abusé. Il y a vraiment du travail à accomplir. Déjà qu'on se renforce en défense, que les joueurs soient mobilisés et qu'on foute dehors tous les parasites comme Ranocchia ou Nagatomo qui n'ont plus rien à foutre chez nous.

    CITATION(Antony @ lundi 22 août 2016 à 08:19)

    Il n'y a plus que vos anciens joueurs pour arriver à nous faire cela, cela fait déjà bien longtemps que, même à la rue, on est mieux classés que vous, dommage qu'il n'y a plus l'Intertoto pour vous faire jouer en Coupe d'Europe oki.gif


    Ça c'est fait yay.gif yay.gif

    laughing[2].gif Je l'attendais celle-là !! Même quand Mancio n'est plus l'entraîneur il est responsable de la défaite !!
    Superbe. Arrêtez un peu, néant tactique... C'était FDB qui nous a fait du néant tactiquement hier ouais !!
    Comme l'a dis Steph (pour une fois que je suis d'accord avec lui LOL) le mec nous sort un 3-5-2 alors que l'on fait un match plus que correct en 4-2-3-1 contre le Celtic en Amical.
    Mais ce qui est encore plus inquiétant, c'est le fait de ne pas changer de modulo alors que tout le monde voyait que ça allait pas... Il fait des changements certes mais c'était du poste pour poste. Perisic sur le banc a été une grosse erreur aussi, Nagatomo avait aucune solution devant lui.
    J'espère qu'il va rectifié tout ça. La Rube arrive très vite.




  42.  
    22/08/2016 à 15:33

    La question qui se pose chez moi est: Est ce que Mancini aurait mieux géré le match?
    Nos joueurs ont toujours le même problème qu'on souffre depuis 4 ans : Manque de concentration à la deuxième partie! Ils osent à tout relacher parfois et je ne comprends pas pourquou malgré qu'on a tout changé.
    Chievo a été clairement superieur, notre milieu a beaucoup souffert malgré une excellente prestation de Kondo.
    Medel? Beaucoup n'aimeront pas ce que je vais dire mais c'est un surcoté. Avec la Chili, c'est un robuste défenseur et sa prestation s'améliore. Avec nous, c'est pile ou face.. Il tue le jeu a plusieurs fois, il ne sait pas à qui on doit donner le ballon. ( une vrai 0 en lecture du jeu!)
    Mention special à nos chère Nagatomo (il n'a plus de point fort), D'Ambrosio (que j'admire encore un peut pour ses contributions offensives ) et le LORD RANNOCCHIA ( le maître des centres, Champion du monde en Rugby et champion olympique en sky sur gazon) pour leurs prestations pire que nul.
    Je commence a avoir peur que Ranno contagie notre tour Miranda.




  43.  
    22/08/2016 à 15:47

    CITATION(guith33 @ lundi 22 août 2016 à 09:34)



    laughing[2].gif

    Bohhh quand même, Jonathan a été mauvais, mais Rano c'est une classe "au-dessus" yay.gif.

    (ou alors c'est ma mémoire sélective qui est à l'oeuvre)




  44.  
    22/08/2016 à 16:08

    Oui mais Jonathan (enfin pour moi) inspirait de la sympathie. Rano t'as l'impression qu'il oublie d'oxygéner son cerveau par moment ninja.gif

    PS: Très belle icône Guith laugh.gif




  45.  
    22/08/2016 à 16:16

    Personellement Jonathan m'aura fait criser plus d'une fois avec ses glissade. Mais il s'est relevé et a fait une super année sous Mazzari avec des buts, des dédoublements, des centres... Bref, il m'a fait taire comme jamais, et depuis j'ai beaucoup de respect pour ce mec.

    Et ce but de l'année face a Roma en Coppa wub.gif




  46.  
    22/08/2016 à 16:16

    J'ai longtemps.cherché la cohérence du schéma tactique...Eder aurait été bien plus utile à jouer à.gauche car à vouloir trop décrocher, il en venait à gêner Banega qui se retrouvait souvent à venir.en aide à Naga ( dramatique).
    Je veux bien.un moment chercher.des.excuses aux entraineurs respectifs, mais là je suis très inquiet même si cela reste que le 1er match!!!!
    Il nous faut 1-2 patrons qui savent insuffler aux autres un sentiment de.révolte!!!!




  47.  
    22/08/2016 à 17:39

    CITATION(guith33 @ lundi 22 août 2016 à 14:34)

    Faux.



    Respectons Il Divino. Grazie


    Post de l'année yay.gif.

    Honnêtement ? Jonathan m'a bien moins énervé et contrarié que Nagatomo.




  48.  
    23/08/2016 à 00:05

    Cagatomo les italiens disent et ils ont raison ! Du verbe Cagar même chose que Caguer en argot qui veut dire chier




  49.  
    23/08/2016 à 01:47

    @Kun
    D'accord avec toi à 99% sur ce que tu as dit.
    Le 1% concerne la vente de jovetic qui selon moi sera utile pour sa sérénité dans tout ce quil fait.

    @ahmed rekik
    Tu affirmes que tu as un peu d'estime pour D'Ambrosio pour sa contribution offensive. debile.gif là c'est totalement le contraire... Dambrosio ne sait que défendre d'où il pénalise le jeu offensif sur le couloir droit( il est assez faible techniquement).Dambrosio à l'aile droite équivaut à 1 brandao sur l'aile...Dambrosio ne sait pas dribbler.. Il a un mauvais contrôle de balle.. Il ne sait pas prendre de vitesse l'adversaire... Manque d'agilité et de vitesse dans ses mouvements...
    Tu te rappelle de Maicon lorsqu'il levait ses 2 bras avant chaque sprint sur le côté et terminait sa course en beauté avec son fameux extérieur du pied... Sa me manque énormément ce genre de latéral.
    Tu as vu ce que dani alves faisait avec le barca sur son côté... Ses dribbles dans la surface adverse et ses one two avec les attaquant comme le faisait maicon avec milito et sneijder... Entre nous est ce que tu te rappelle d'une seule action offensive de dambrosio depuis sa venue à l'inter...




  50.  
    23/08/2016 à 11:20

    Au Torino Oui, il ne s'est pas métamorphosé en chèvre du jour au lendemain




  51.  
    23/08/2016 à 12:14

    Ya des joueurs k je n supporte pas ds cet effectif coe rano dont je cherche tjr la raison de son retour en vin 10.gif et d'Ambrosio pfff ils st trop lent et maladroit mm si d'Ambrosio c'est défendu dimanche je n'espère rien de lui.
    Coe composition j'opterais pour un un duo eder icardi et juste derrière un peu sur les coté candreva et perisic en défense Murillo à la place de rano pour une défense à 3 et enfin le milieu reste intacte avec banega un peu plus en avant medel et kondo devant le défenseurs en attendant de voir si le portugais arrive rolleyes.gif




  52.  
    23/08/2016 à 12:56

    mon dieu Siakus , a écrire comme ça tu risque le congé pendant quelques jours a tes frais bien sur laughing[2].gif
    plus de langage sms mon ami j'ai l'impression d’écouter un roumain au feu rouge
    sinon pour revenir au sujet du match, nos jouers m'ont tué déjà je comprend pas cette façon de faire passer la balle toujours ver l’arrière alors qu'on a 2 but de retard, il faut vraiment leur faire une injection de grinta et d'envie de vaincre sinon on stagnera encore pour plusieurs années thumbdown[1].gif




  53.  
    23/08/2016 à 13:10

    Je surkiffe la une de la Gazzetta, elle est sur le facebook du forum pour ceux qui veulent voir. Un quotidien sportif arrive à la même conclusion que nous, simples forumeurs, avons tiré depuis des lustres, mais que ça échappe au principal concerné, à savoir le coach, alors il y a un problème. En gros, ils parlent de la préparation qui est à chier, du fait que la défense à 3 c'est hors de question et que laisser Perisic sur le banc est une aberration (m'enfin c'est de toute façon en accord avec le modulo bidon adopté dimanche).

    Je répète ce que j'avais dit juste après le départ de Mancini : on veut de la LOGIQUE. De la putain de logique dans les compositions. Et face à Palerme je veux pas entendre parler de "joueurs pas à 100%", à croire qu'on est les plus fainéants d'Europe à ce niveau, on avait même pas de coupe d'Europe à jouer la saison passée et on était déjà épuisé dès janvier février, et là on commence par une défaite en prétextant entre autre que le physique n'est pas encore là, on aime nous prendre pour des gros jambons rolleyes.gif.




  54.  
    23/08/2016 à 13:10

    JE RAPELLE QUE TOUT MEMBRE EST TENU D'ÉCRIRE CORRECTEMENT SOUS PEINE DE SANCTIONS.




  55.  
    23/08/2016 à 18:52

    Totalement d'accord avec steph', nous avons tout les moyens à délivrer une bonne prestation face à tous les équipes même en exterieurs. Malheureusement on arrive à trouver des excuses pour des défaites insinuantes.
    @icardi
    Seulement les ratios de but de D'ambrosio prouve sa contribution offensive. Mais naturellement, on ne peut pas le comparer avec Maicon qui a été autrefois le meilleur à son poste ou Alves.




  56.  
    23/08/2016 à 19:29

    @Steph: Je globalement d'accord avec toi. Sauf que je nuance un peu. Ce genre on doit le gagner qu'on soit prêt ou pas. Il faut arrêté de ce caché par moment. Quelques soit la formation on doit gagné ce type de match. Peut importe la formation. Ce n'est pas non plus l'équipe de primavera que nous avons aligné en dépit de l'absence de Perisic. Je me refuse de blamer l'entraineur sur quoi que ce soit sur ce type de défaite. Un moment il faut avoir un peu d'orgueil et savoir faire le job si vous jouer pour un grand club comme l'INTER. Je suis vraiment decu par ses joueurs. On parle du Chievo en face. Si on ne peux pas battre le Chievo sans Perisic ou en jouant au 3-0-0 ou quel autre système que vous jugez illogique, je ne comprend plus rien. Beaucoup trop de joueurs indigne de porter ce maillot. thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif




  57.  
    23/08/2016 à 22:24

    Bricero objectivement, t'aurais eu le même discours si Mancini serait toujours en poste et qu'on avait fait le même match avec la même compo' ??
    Je pense pas, à mon avis tu l'aurais descendu comme jamais.




  58.  
    23/08/2016 à 22:33

    @Basturk: Tu as raison. oki.gif Effectivement à un moment il faut avec les critiques sur le coach. À des moments c'est aux joueurs aussi de mouiller le maillot et de faire le job peu importe les lacunes du coach que je n'excuse pas.

    Je me demande ce qui arrive vraiment à notre équipe. On dirait que non seulement nous avons des joueurs indignes, mais ceux qui arrivent chez nous ne parviennent pas à jouer au niveau pour lequel ils ont été recruté. Il y'a des moments je me dis que peut être si on échange notre effectif avec celui du Barca y compris le coach on verra toujours ce même spectacle affligeant. Sinon je n'en revient toujours pas comment avec des joueurs yay.gif yay.gif yay.gif de ce niveau sur la pelouse on peut se faire battre sans gloire par une telle équipe du Chievo.




  59.  
    24/08/2016 à 13:55

    Bricero

    C'est justement ce que je dis wink.gif, il n'y a pas d'excuses pour perdre ce match, surtout avec ce genre de défaite où t'as l'impression que le coach a tout fait de travers. D'ailleurs je blâme principalement De Boer pour ça, dès lors qu'il avait opté pour une compo fantasque on partait déjà avec un handicap, et je disais aussi que je ne suis pas du tout convaincu par ses justifications pour le modulo choisi. Évidemment je ne le condamne pas déjà, je suis encore très curieux de voir ce qu'il pourra faire de notre effectif, mais sur un seul match de championnat, il a fait vraiment n'importe quoi.