Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Fin du mercato ce soir à 23h00 !

 
Fin du mercato ce soir à 23h00 !

Date de publication31/08/2016 à 14h21        Commentaires 1 commentaire         CatégorieTransferts        

A 23h, le gong de fin de mercato retentira, voici le point mercato de ce qui nous attend aujourd'hui :

LES DÉPARTS (selon La Gazzetta dello Sport):
- Stevan Jovetić pourrait rester car la Fiorentina refuse actuellement de payer tout le salaire du monténégrin et le veut avec un prêt gratuit. Le Milan AC aurait manifesté son intérêt.
- Marcelo Brozović intéresse toujours Chelsea, mais les Blues offriront-ils les 25M€ demandés par l'Inter aujourd'hui ? Cette opération pourrait être post-posée à janvier.
- Davide Santon devrait rester à Milan. En effet, aucun club ne s'est manifesté dans ces derniers jours pour lui.
- Le jeune défenseur Yao devrait aller en prêt avec option d'achat et contre-achat à l'OGC Nice.
- Selon calciomercato.com, Piero Ausilio aurait été contacté par l'agent de Douglas Maicon, qui a terminé en juin son contrat avec la Roma. Le brésilien retournerait volontiers dans le club où il a tout gagné. L'Inter n'aurait pas encore dit non, mais voudrait encore tenter sa chance pour Lichsteiner ou Martin Caceres.

LES ARRIVÉES (selon La Gazzetta dello Sport et Tuttosport):
Si arrivée(s) il y a, ce sera très certainement un (des) défenseur(s).
Les pistes portant à Garay, Criscito et Darmian ont été abandonnées.
- Martin Caceres, étant sans contrat, pourrait arriver après la fermeture du mercato.
- Trois noms sont apparus sur le tabloïd du journal turinois: Coentrao (28 ans), Debuchy (31 ans) et VanRhijn (25 ans - ex Ajax avec Frank de Boer comme entraineur).
- La piste la plus chaude est pour le moment celle de Stephan Lichtsteiner: même si la Juventus a déclaré ne pas vouloir le céder en Italie, le suisse aurait déjà un accord pour un contrat de 3 ans avec un salaire de 2,5M€/an avec l'Inter ! Ceci dit, le latéral arrivera en fin de contrat en janvier prochain. Cependant il y a de la concurrence pour Stephan Lichtsteiner ! Monaco, Schalke et le Borussia Dortmund sont intéressés par son profil.



Rédigé par Fabio Ferraro - Internazionale.fr

 


Connectez-vous pour réagir !


S'inscrire

1 commentaire


     

  1.  
    31/08/2016 à 15:41

    Stephan et Caceres s il vous plait. Nagatomo je sais pas pourquoi il est titulaire chez nius. Telles aurait dû être conservé