Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Piero Ausilio: "Dès le mois de juin nous ne serons plus sous la menace du Fair-Play financier, là…!"

 
Piero Ausilio: "Dès le mois de juin nous ne serons plus sous la menace du Fair-Play financier, là…!"

Date de publication23/11/2016 à 12h23         CatégorieInterviews        

Milan - Piero Ausilio, le Directeur Sportif de l’Inter, s’est livré à Radio Dee Jay. Lors de cet entretien, il nous a laissé entrevoir le bout du tunnel en regard au Fair-Play Financier!

Biglia?

"C’est vraiment une valeur ajoutée dans une équipe, mais je suis aussi content des garçons que nous avons déjà à disposition."

Des investisseurs extrêmement puissants sont arrivé à l’Inter. Quel peut être le futur de l’Inter ?

"Je vais vous faire une confidence. Steven n’a jamais quitté Milan, il est resté tous les jours au siège du club et à la Pinetina, même le nouveau Ceo était avec lui. La Chine lointaine n’existe pas pour nous."

Thohir sur le départ ?

"C’est une personne qui a une passion démesurée pour l’Inter. Au-delà de tout ce qu’il a déjà fait pour le bien du club. Le fait que le Suning soit devenu propriétaire du club est aussi un geste de sa part."

Pourquoi Gabigol ne joue jamais ?

"Nous devons avoir de la patience, nous n’en avons pas eu avec Coutinho, on aurait dû le laisser grandir. Benitez l’avait fait jouer à plusieurs reprises. Ensuite on l’a envoyé en prêt à l’Espanyol. Gabigol doit apprendre ce qu’est le Calcio et il a une attitude positive et il est très confiant."

Aurez-vous une enveloppe pour le Mercato Hivernal ?

"Selon moi, nous devons rentrer dans les paramètres du Fair-Play-Financier, ce n’est pas encore terminé. Ce que l’on a dépensé en août, se verra résorbé en janvier. On va réduire notre noyau et tenir ceux sur qui nous pouvons vraiment compter, au moins pour cette année."

"Par contre, dès le mois de juin nous ne serons plus sous la menace du Fair-Play financier, là…tout sera différent...."


©Antony Gilles - Internazionale.fr