Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


OFFICIEL: Diego Simeone le confirme en personne: "Je vais entraîner l’Inter!"

 
OFFICIEL: Diego Simeone le confirme en personne: "Je vais entraîner l’Inter!"

Date de publication06/12/2016 à 06h50         CatégorieActualité         Joueur Simeone

Milan - Cette déclaration de Diego Pablo Simeone n’est pas passer inaperçue à Milan. En effet, Diego s’est livre à la conférence de presse de l’avant-match de Champion's League opposant l’Atletico au Bayern en Allemagne. Cette déclaration qui émane du principal intéressé fait rêver les tifosi de l’Inter:

Pourquoi faire cette déclaration en conférence de presse ?

Le point de départ est la déclaration faite par le fiston, Giovanni qui est l’attaquant du Genoa au sujet de son père.

Interrogé par la presse, Il Cholo s’est montré très clair :

Ce que je dois dire sur mon futur, vu que l’Inter parle souvent de moi ?

"Mon futur est très clair, j’en ai parlé à mes enfants, à mon épouse et à mon père, tous savent que je vais, un jour, entrainer l’Inter. Je l’avais déjà dit dans le passé, cela se confirme."

D’après ce qu’il se dit en coulisses, toute la famille Simeone va s’installer à Milan. Le Divorce entre l’Atletico et notre Légende sera consommé en juin


Le Saviez-vous ?


Diego a snobé Arsenal pour l’Inter : En effet, le club anglais était également prêt à faire le nécessaire pour recruter l’entraineur, à la fin de son contrat. Mais Arsenal s’est fait envoyer balader, car  l’amour qui peut lier l’Inter a une de ses légendes n’a pas de limites

Vu la saison que l’Inter traverse, cette très bonne nouvelle annonce de grands changement pour l’Inter de Suning. Massimo Moratti a tout fait pour que son club soit entre de bonnes mains et la Famille Zhang est en train de redorer, en interne, le blason de l’Inter !


©Antony Gilles - Internazionale.fr