Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Mercato: "Roberto Gagliardini proche de l'Inter, mais rien d'officiel pour l'instant!"

 
Mercato: "Roberto Gagliardini proche de l'Inter, mais rien d'officiel pour l'instant!"

Date de publication02/01/2017 à 11h41        Commentaires 16 commentaires         CatégorieActualité        

Milan - Nous sommes à un pas du du transfert à l'Inter, de l'espoir italien Roberto Gagliardini, en provenance de l'Atalanta.

Selon Sky Sport, dans l'attente de trouver un accord entre l'agent du joueur et l'autorisation du Suning, l'Inter aurait pris les devant en contactant la clinique Humanitas, afin que le joueur puisse passer la conventionnelle visite médicale.

Selon Emanuele Baiocchini de Sky Sport 24, les différents entretiens pourraient avoir lieu dans les 24 à 48 prochaines heures. Il n'est pas à exclure une surenchère de la Juventus, car le joueur plait énormément à Marotta et Paratici.

Toujours d'après Sky Sport, l'accord avec l'Atalanta serait le suivant:

  • Prêt onéreux avec droit de rachat: Le Suning, au vue de la question liée au Fair-Play-Financier s'accorde le temps de la réflexion, mais vu la vitesse à laquelle cette transaction a été effectuée, il ne fait aucun doute que l'espoir azzurro signera à l'Inter.

  • Une des conditions de ce transfert sera la cession de Jovetic. En effet, en cas de vente du montenégrin, l'Inter aurait de l'argent frais dans ces caisses à dépenser lors de cette session hivernale, et ne devra plus passer impérativement par des formules de prêt!

Le milieu de terrain voulu par Pioli serait adapté à 4-3-3 ou à un 4-2-3-1. Il s'agit d'un joueur qui a de la qualité, du coffre et qui apporte certaines garanties.  Si toutes les parties se mettent d'accord, le prêt onéreux (bonus compris) tournerait entre 25 à 27M€ à payer au mois de juin.

En cas de recrue de Roberto à l'Inter, il s'agirait pour la Juventus d'un second échec consécutif, après l'affaire Witsel....!


©Antony Gilles - Internazionale.fr

Photo : Getty Images

 


Connectez-vous pour réagir !


S'inscrire

16 commentaires


     

  1.  
    02/01/2017 à 15:25

    Je sais qu'il fait du très bon taff avec l'Atalanta , mais personnellement je ne le connais pas trop .




  2.  
    02/01/2017 à 16:14

    Arrivée intéressante pour le milieu de terrain mais 25M€ pour un joueur qui n'a joué qu'une demi saison en championnat majeur j'émets de grosses réserves ! L'Atalanta va essayer de tirer à profit sa bonne première partie de saison en vendant ses joueurs à prix d'or mais attention aux mauvaises surprises ninja.gif

    Je me rappelle encore des Cigarini ou Poli qu'on avait annoncé comme des cracks italiens au milieu de terrain et finalement ils ont fait pschitt




  3.  
    02/01/2017 à 16:38

    J'ai l'impression qu'on désire faire plus de mal à la Juventus que se renforcer.
    Il y a Luis Gustavo le mec est champion d'Europe et pas cramé.




  4.  
    02/01/2017 à 16:44

    J'avoue que 25 mio pour un gars qui a pas une saison complete c'est chaud ninja.gif




  5.  
    02/01/2017 à 17:22

    CITATION(moratti1908 @ lundi 02 janvier 2017 à 16:49)

    J'ai l'impression qu'on désire faire plus de mal à la Juventus que se renforcer.
    Il y a Luis Gustavo le mec est champion d'Europe et pas cramé.

    Pour l'instant on se fait plus mal à nous qu'autres chose. Les postes prioritaires en dc ,un ard et arg ne sont pas renforcés tandis que le milieu qui regorge de ressources est renforcé par un joueur à 25 millions qui a à 6 mois de serie a dans les jambes.
    Vu le prix pas étonnant que la juve nous le laisse.




  6.  
    02/01/2017 à 17:34

    Medel est censé être replacé en défenseur central à partir de maintenant donc ça, plus le fait que Melo et Gnoukouri s'en aillent, explique le fait que l'inter cherche un milieu. Le projet jeune italien, les prestations du joueur avec l'Atalanta et Vicenza et son profil expliquent qu'on s'intéresse à Gagliardini et le fait qu'il y'ait d'autres lus dessus explique qu'on le prenne des maintenant et à ce prix là . Il faut se faire aux prix du marché c'est le prix du potentiel du joueur.




  7.  
    02/01/2017 à 18:32

    Un joueur jeune, italien, au gros potentiel et qu'on volerait à la Juve pour moi ce ne sont que des bonnes nouvelles, il a 22 ans donc pas de panique si sa 1ère demi saison chez nous est moyenne. Chaque transfert comporte son lot de risque, on peut signer demain Luiz Gustavo et malgré son expérience on aura non plus aucune garantie sur sa réussite en Serie A




  8.  
    02/01/2017 à 18:36

    Surtout que niveau "joueurs confirmés", ces dernières années à part Miranda et Medel qui n'a pas la même dimension d'ailleurs, on s'est plus souvent vautrés qu'autre chose .




  9.  
    02/01/2017 à 19:23

    Généralement ce sont les big anglais qui jettent des millions sur un jeune qui a même pas 6 mois de championnat dans les jambes.

    Espérons une bonne pioche




  10.  
    02/01/2017 à 22:23

    Si le prêt avec option d'achat se confirme, why not... On plume la Juve et ça, évidemment, c'est toujours un plaisir. Si on parle d'une obligation là par contre je ne serais pas totalement rassuré qu'on dépense autant de blé pour un joueur si jeune et inexpérimenté. J'en entends beaucoup de bien mais je ne connais pas assez.




  11.  
    02/01/2017 à 22:35

    Pour des raisons de FPF, ça ne peut de toute façon pas être autre chose




  12.  
    02/01/2017 à 22:55

    Oui, mais option / obligation ça n'a quand même rien à voir...




  13.  
    02/01/2017 à 23:19

    Je connais pas trop Gagliardini, mais bon je pense qu'on le surpaye un peu pour montrer à la Juve.
    S'il vient j'espère qu'il sera le renfort qu'il nous faut pour aller chercher la 3ème place, et que ça entrainera pas le départ d'Ever.
    Je suis totalement contre le départ de Banega personellement. Alors oui, il y'a le FPF; il y'a la grosse plus value sur lui etc
    Mais je pense qu'on s'affaiblirait en se privant du profil le plus technique de notre milieu de terrain. Même si sa première saison est en demi teinte, il faut lui donner le temps de revenir oki.gif




  14.  
    03/01/2017 à 00:57

    Kroutch, on parle plutôt d'une obligation sur les sites. Moi la somme me parait importante au vu de son expérience.

    Mais j'espère qu'il va maintenir le cap




  15.  
    03/01/2017 à 01:44

    Prestito con "diritto du riscatto"

    Il n'a jamais été question d'une obligation d'achat et pour des raisons évidentes...liées au FPF




  16.  
    03/01/2017 à 08:38

    E'Fatta pour la GDS pour Gagliardinu chez nous !

    Par contre toujours d'aprés la GDS, la Juve suit Luiz Gustavo ... Qu'ils prennent notre plan B ces moins que rien bigrin.gif