Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Mercato: "Roberto Gagliardini proche de l'Inter, mais rien d'officiel pour l'instant!"

 
Mercato: "Roberto Gagliardini proche de l'Inter, mais rien d'officiel pour l'instant!"

Date de publication02/01/2017 à 10h41         CatégorieActualité        

Milan - Nous sommes à un pas du du transfert à l'Inter, de l'espoir italien Roberto Gagliardini, en provenance de l'Atalanta.

Selon Sky Sport, dans l'attente de trouver un accord entre l'agent du joueur et l'autorisation du Suning, l'Inter aurait pris les devant en contactant la clinique Humanitas, afin que le joueur puisse passer la conventionnelle visite médicale.

Selon Emanuele Baiocchini de Sky Sport 24, les différents entretiens pourraient avoir lieu dans les 24 à 48 prochaines heures. Il n'est pas à exclure une surenchère de la Juventus, car le joueur plait énormément à Marotta et Paratici.

Toujours d'après Sky Sport, l'accord avec l'Atalanta serait le suivant:

  • Prêt onéreux avec droit de rachat: Le Suning, au vue de la question liée au Fair-Play-Financier s'accorde le temps de la réflexion, mais vu la vitesse à laquelle cette transaction a été effectuée, il ne fait aucun doute que l'espoir azzurro signera à l'Inter.

  • Une des conditions de ce transfert sera la cession de Jovetic. En effet, en cas de vente du montenégrin, l'Inter aurait de l'argent frais dans ces caisses à dépenser lors de cette session hivernale, et ne devra plus passer impérativement par des formules de prêt!

Le milieu de terrain voulu par Pioli serait adapté à 4-3-3 ou à un 4-2-3-1. Il s'agit d'un joueur qui a de la qualité, du coffre et qui apporte certaines garanties.  Si toutes les parties se mettent d'accord, le prêt onéreux (bonus compris) tournerait entre 25 à 27M€ à payer au mois de juin.

En cas de recrue de Roberto à l'Inter, il s'agirait pour la Juventus d'un second échec consécutif, après l'affaire Witsel....!


©Antony Gilles - Internazionale.fr

Photo : Getty Images