Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Inter 2017/2018: "Le Suning ne rigole pas et mise sur la Squadra!!"

 
Inter 2017/2018: "Le Suning ne rigole pas et mise sur la Squadra!!"

Date de publication10/01/2017 à 10h50         CatégorieActualité        

Milan – Les rumeurs sont désormais confirmées, l’Inter version 2017/2018 sera bien plus italienne que celle actuelle. Les acquisitions cette année d’Eder Caprari, de Candreva et de Gagliardini, qui sera acquis à titre définitif en juin,  marque le début de l’Inter de Suning !


LE SUNING MISE SUR LA SQUADRA AZZURRA


En effet, la tentative qui a échouée, de la Juve pour acquérir Marco Verratti s’est fait resentir jusqu’à Nankin. Pour le Suning, il s’agit d’un grand talent italien et il est disposé à aligner les billets…

QUAND ON A DE L’ARGENT….

Une tentative pour recruter Bernardeschi a eu lieu cet été, mais la Fiorentina a signifié à l’Inter qu’il faudra payer 40-50 millions d’Euros, car à la  vue de son championnat, il pourrait bien couter encore plus cher….Pour le Suning, ce n’est pas un problème.

Piero Ausilio se déplacera aussi à Paris pour recruter Marco Verratti. L’ancien joueur de Pescara, qui n’a pas encore connu la Serie A est le "joueur rêvé" par le Suning, mais cette fois-ci, il y aura plus de concurrence : La Juventus, Le Bayern, Le Real et LA Premier LeagueOffre de base : 60M€, cela risque de grimper vite, sauf si le Suning calme tout le monde immédiatement

Il y a aussi Domenico Berardi qui est revenu sur le terrain ce dimanche, suite à une longue blessure. Pour lui, il faudra se farcir Squinzi qui l’avait destiné à la Juve, mais le joueur a l’ADN Nerazzurro. La Juve disposait d’une sorte d’option qui était évaluée à 30M€. D’ici à la fin de la saison, nous verrons comment le Président des Neroverde se comportera.

Si jamais Icardi est vendu, ce qui n’est pas du tout à l’ordre du jour, le Suning fera le "All-In" pour Andrea Belotti.


©Antony Gilles - Internazionale.fr