Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Mercato: "Manolas, Interiste à partir du mois de juin ?"

 
Mercato: "Manolas, Interiste à partir du mois de juin ?"

Date de publication11/01/2017 à 07h57         CatégorieActualité        

Milan - Le mercato estival de l’Inter, va être très mouvementé. Le Suning compte miser sur des joueurs d’exception à chaque poste, mais ce ne sera pas chose aisée.

Pour l’heure, le club Nerazzurro pense à recruter en défense. Le premier objectif se nomme Manolas. Car le Suning, dès l’été, a l’intention de sortir l’artillerie lourde. Actuellement, le défenseur central de la Roma est dans les petits papiers de l’Inter, aussi bien d’un point de vue technique, mais il est aussi puissant, rapide, et très inteligents. Il a le sens de l’anticipation et se part au combat  pour reprendre le ballon. En somme, il est parfait pour notre défense qui doit toujours jouer haut, comme le veut Pioli. Et avec Miranda, ils formeraient un excellent duo

C’est également un jeune joueur qui aura 26 ans, le 14 juin, il est donc mature et a encore une marge de croissance. Avec ses deux années dans le club de la capitale, il est parfaitement intégré au pays et, à moins d’une offre monstrueuse de la part d’un autre club, il finira la saison à la Roma.  Il est courtisé par Manchester United et Chelsea, la Roma l’évalue à 40M€.  Le joueur lui préfère rester en Italie, dans une équipe qui a des ambitions extraordinaire….. maintenant reste à savoir si la Premier League aligne les billets au niveau salarial….

Cette annonce du départ de Kostas Manolas en été émane de son agent John Evagelopoulos, dans une interview octroyée à SPORT MS:


MERCATO HIVERNAL :

"Pour cette session du mercato, il n’y a rien. Ce ne sont que des spéculations de la presse. En été, je ne peux pas encore vous le dire avec certitude, mais il se passera quelque chose. Car dans le monde du football, comme dans la vie, c’est difficile de faire des prévisions."

LA CHINE ET LES ALTERNATIVES

"Si Kostas a la possibilité de jouer dans un club plus important, il dira non à la Chine. Le football européen offre plus de choses que l’argent peut donner, comme avoir de la reconnaissance et la faim de victoire. Nous sommes confiant et c’est un facteur important,  Il ne s’agit pas uniquement du fait de vouloir jouer, il faudra voir aussi quels seront les clubs qui vont nous contacter. Arsenal avait proposé l’été dernier une offre de 40M€ qui avait été rejeté dans le passé. En effet, la Roma souhaitait avoir plus de la part du club anglais."


©Antony Gilles - Internazionale.fr