Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Frank De Boer rancunier ? : "Mes trois mois à l’Inter m’ont semblé être une année !"

 
Frank De Boer rancunier ? : "Mes trois mois à l’Inter m’ont semblé être une année !"

Date de publication11/01/2017 à 08h14         CatégorieActualité        

Milan - L’ancien entraineur de l’Inter s’est livré, sur ses 85 jours à Milan, dans la presse hollandaise au "De Telegraaf ."

"Je ne voulais pas que cela se passe de cette façon. Cette expérience m’a vidé de toute énergie, ces trois mois m’ont semblé être une année.
On m’a proposé d’entrainer l’Inter, dix jours avant le début du championnat et j’ai dû faire face à la barrière linguistique : c’était très difficile."

"La préparation estivale, nous l’avons faite durant le Championnat. J’espérais que le Club me donne plus de temps, c’était dans mon idée de base. Les dirigeants de l’Inter savaient que je n’étais pas un entraineur à court terme."

"Depuis mon remerciement, je n’ai reçu que très peu d’offres. L’Inter est un club du Top Mondial et si j’y avais connu du succès, tout aurait été bien dans le meilleur des mondes. Après mon renvoi, on m'a contacté  dans les deux jours par 4-5 clubs, mais j’ai décidé de refuser toute offre et de reprendre mes activités, la saison prochaine.  En fin mai, si des offres se présentent, je prendrai ma décision."


©Antony Gilles - Internazionale.fr

Photo : So foot.com