Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Derby d’Italie pour recruter Marco Verratti: "La Fête est finie pour la Juve....!"

 
Derby d’Italie pour recruter Marco Verratti: "La Fête est finie pour la Juve....!"

Date de publication11/01/2017 à 08h35         CatégorieActualité        

Milan - L’été va être très chaud en Serie A, et le duel entre les ennemis jurés Inter-Juve, va être au centre de toutes les attentions

Selon le Corriere dello Sport, c’est la guerre entre les deux clubs pour acquérir Marco Verratti. La Juve a déjà fait savoir au PSG qu’elle veut transférer l’international italien, mais l’agent du joueur a laissé la porte grande ouverte pour l’Inter. Une réunion a déjà eu lieu lors d’une soirée, et des contacts permanents avec Ausilio ont toujours lieu.

Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, s’est livré à SportMediaset, et a souligné avec force les rumeurs qui circulent sur le "Petit Pirlo" :

"Marco ne bougera pas lors de cette session du Mercato, pour le mois de juin, on ne peut pas encore ce projet. L’Inter a très bien fait de recruter Gagliardini, et avec de l’argent, elle peut tout se permettre."


Derrière les deux clubs italiens, Ancelotti, tente de recruter Verratti, ce qui serait une recrue de haut niveau également pour le Bayern.

  • La Juve, qui dominait outrageusement la Serie A, a enfin compris qu’elle a, à présent, un rival important au niveau de sa solidité économique:  La Roma et le Napoli lui ont cédé Pjanic et Higuain, de son côté, l’Inter a blindé ses propres talents.

  • Le fait le plus marquant pour la Juventus se nomme  Gagliardini: Au Corso Emanuele, l’Inter était le premier club à vouloir Gagliardini, voir aussi Caldara, seul problème, l’Inter ne pouvait pas investir en Janvier. Marotta avait donc un boulevard devant lui…mais cela n’a pas suffit!

Dès l’été prochain, les choses vont être bien différentes:

  • La Juve peut avoir énormément de liquidités, mais vu les capitaux et l’envie et l’attachement du Suning pour l’Inter, la puissance économique de l’Inter pourra être un des éléments les plus importants du prochain Mercato.

  • La Juve est prévenue, la fête est finie…. L’Inter, son éternel rival, sera de retour !

L’ "Interminator" made in China, pourrait bien faire des dégâts, dès la prochaine saison, surtout si Pioli envoie le club en Champion’s League !


©Antony Gilles - Internazionale.fr

Photo : Forza27.com