Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


La Justice sportive pas tendre avec l’Inter: "2 Matchs pour Icardi et Perisic!"

 
La Justice sportive pas tendre avec l’Inter: "2 Matchs pour Icardi et Perisic!"

Date de publication07/02/2017 à 07h00         CatégorieActualité         Joueur Icardi

Milan - Plus que ce qu’il s’est produit durant les 90’ de jeu, la Justice Sportive Italienne s’est montrée très dure envers Ivan Perisic et Mauro Icardi.

Voici les motifs:

  • Icardi est disqualifié pour deux journées et devra s’acquitter d’une amende de 10.000€. La raison de cette suspension est la révolte, à la fin du match, envers un arbitre additionne, suivi d' une expression injurieuse. Maurito aurait frappé dans le ballon vers l’arbitre sans l’avoir touché. (limite c'est dommage...)

  • Perisic est suspendu pour avoir répété à plusieurs reprise, à la 94’ de jeu des expressions très gravement irrespectueux envers l’arbitre de la rencontre

Rizzoli a aussi son intention de ne pas se porter candidat pour arbitrer le Mondial 2018 !

Ce qu’il faut retenir, c’est que la plus grande victime dans l’histoire serait ce pauvre petit Rizzoli qui ne sait pas se comporter comme un professionnel et qui a peur de nos hommes, pauvre choux…Dans un sens, dommage que Maurito n'ai pas visé vers lui, cela lui aurait mis un peu de plomb dans la cervelle.


©Antony Gilles - Internazionale.fr