Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Serie A, 26ème j. : Inter 1-3 Roma: "Un diable rouge fait vivre l'enfer à l'Inter!"

 
Serie A, 26ème j. : Inter 1-3 Roma: "Un diable rouge fait vivre l'enfer à l'Inter!"

Date de publication27/02/2017 à 06h57         CatégorieActualité         Joueur Icardi

Milan – Un premier tir fantastique du pied droit, puis un second tir chronométré à 100Km/h après une course de 50 mètres. Le bourreau de l’Inter se nomme Radja Nainggolan, qui a été inarrêtable à San Siro. Son doublé aura permis à la Roma de prendre le meilleur sur l’Inter.  En fin de match, Icardi aura rendu des couleurs aux siens, avant que Perotti ne fixe le score final, sur pénalty,  a 1-3.

Grace à la victoire de cette surprenante Atalanta, l’Inter n’est "qu’à six points" de la troisième place qualificative pour la Champion’s League, mais elle est à présent devancée par le club de Bergame et la Lazio de Rome.

L’Inter devra espérer, la semaine prochaine, un succès de la Roma face au Napoli. En cas de victoire nerazzurra dans le même temps, le club milanais aura "juste" trois points de retard sur ces derniers. Mais, il faudra quoiqu’il arrive parvenir à battre le Napoli, sans quoi, le rêve de réintégrer la plus prestigieuse Coupe d’Europe, tombera à l’eau.

L'Inter paye très cher son début de saison ratée et ses points perdus contre les "plus petites équipes"



TABLEAU RECAPTIULATIF

Inter 1-3 Roma
Buteur(s:)
 12', 56' Nainggolan, 81'Icardi, 85'Perotti (Pen)

Inter:  Handanovic; Murillo, Medel, D’Ambrosio; Candreva (75’ Gabigol), Gagliardini, Kondogbia, Perisic; Brozovic (55’ Eder), Joao Mario  (80’ Banega); Icardi.
Entraineur : Pioli

Roma: Szczesny; Rudiger, Manolas, Fazio, Juan Jesus; De Rossi (84’ Paredes), Strootman; Salah (71’ Perotti), Nainggolan, Bruno Peres (88’ Vermaelen); Dzeko.
Entraineur : Spalletti

Arbitre: Tagliavento
Averti(s): Perisic (I), De Rossi (R), Murillo (I), Fazio (R)
Expulsé(s): /

©Antony Gilles - Internazionale.fr