Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Icardi n’est pas prêt de quitter l’Inter: "Il s’offre un nouveau nid douillet dans le quartier de San Siro!"

 
Icardi n’est pas prêt de quitter l’Inter: "Il s’offre un nouveau nid douillet dans le quartier de San Siro!"

Date de publication14/03/2017 à 12h39        Commentaires 3 commentaires         CatégorieActualité        

Milan – Mauro Icardi a décidé de vivre sa vie dans le quartier de San Siro avec une vue sur le Meazza. Il suit de la sorte les traces de nos plus glorieux champions, qui avaient également choisi San Siro, comme lieu de résidence.

Même si San Siro est connu pour être un quartier proche de l’autoroute, Maurito ne devra pas à se soucier du trafic pour aller quotidiennement à Appiano Gentile.  De plus, comme précité, il aura une vue exceptionnelle sur le Giuseppe Meazza qu’il considère comme son stade, depuis son premier jour avec le maillot de l’Inter et dans lequel, il dispose d'une skybox privée qui accueille toute sa famille.

Maurito a un lien spécial avec le Monde de l’Inter et le Meazza:

Il y brille de mille feux, preuve en est, son triplé de ce week-end et sa statistique de 15 buts en 14 matches de Serie A, cette saison (Il occupe le second rang, derrière Belotti, avec 20 buts). De plus, Maurito ne sera pas seul à San Siro, son épouse et agent Wanda Nara et leurs 5 enfants, dont trois qu’elle a eu avec Maxi Lopez, occuperont également ce nouveau nid douillet.

Mauro Icardi, successeur de Javier Zanetti sur le terrain ?


©Antony Gilles - Internazionale.fr

 


Connectez-vous pour réagir !


S'inscrire

3 commentaires


     

  1.  
    14/03/2017 à 16:41

    Le skybox privé a été offert à Icardi par le club (suivant son contrat) ou bien il l'a offert pour lui même?? tongue.gif




  2.  
    14/03/2017 à 20:38

    Je tenais à dire qqch que jai remarqué ce dimanche, après la première faute sur lui où nous réclamions une rouge, tous les joueurs sont venus autours de l'arbitre et certains en mode agressif, et là j'ai aimé comment Icardi a d'abord calmé tout le monde avant de parler avec l'arbitre... il a eu un bon reflex de capitaine qui m'a fait penset aux époques où Zanetti devait calmer tout le monde. Vraiment j'espère qu'on ira en Cl pour lui et perisic afin qu'ils restent au club et qu'on bâtisse ce projet sérieux avec eux




  3.  
    15/03/2017 à 17:13

    CITATION(AhmedR @ mardi 14 mars 2017 à 16:52)

    Le skybox privé a été offert à Icardi par le club (suivant son contrat) ou bien il l'a offert pour lui même?? tongue.gif


    Peut-être la Direction et la Tribune d'Honneur qui ne voulait pas se farcir Wanda ninja.gif