Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Mazzarri, Mancini, De Boer, Pioli....L’entraineur change, mais un joueur est toujours là: "Il est le seul avec Maurito…. !"

 
Mazzarri, Mancini, De Boer, Pioli....L’entraineur change, mais un joueur est toujours là: "Il est le seul avec Maurito…. !"

Date de publication17/03/2017 à 13h49        Commentaires 5 commentaires         CatégorieActualité        

Milan – C’est une évidence, Icardi est irremplaçable dans le noyau de l’Inter, mais il n’est pas le seul. En effet, un autre joueur jouit du même statut et Pioli ne renoncera jamais à lui….Lui, c’est Gary Medel.

On ne le dirait pas, mais hormis sa suspension de trois matchs suite à la manita qu’il a offert à Kurtic, et à sa blessure pour sa lésion au ménisque externe du genoux droit, Medel est toujours resté dans les plans de Stefano Pioli ! La vérité, c’est que notre entraineur ne renoncerait jamais à un Medel en parfaite condition physique.

Cela s’est également vérifié sous l’Inter de Mazzarri, de Mancini, de De Boer et même de Vecchi. Arrivé à l’Inter durant l’été 2014, l’international chilien n’a mis que très peu de temps pour convaincre ses entraineurs de ne pas le mettre sur le banc. . . Et tous le savaient très bien, car ils ne pouvaient pas faire sans lui et songer à d’autres solutions.

Depuis que notre pitbull a endossé le rôle de titulaire à l’Inter, il ne l’a quasiment plus jamais perdu !


©Antony Gilles – Internazionale.fr

Photo : Lgfoot.be

 


Connectez-vous pour réagir !


S'inscrire

5 commentaires


     

  1.  
    17/03/2017 à 14:13

    On pourrait rajouter Handanovic également




  2.  
    18/03/2017 à 10:43

    C'est un joueur généreux et de bonne volonté. Je suis content qu'on puisse compter un mec comme lui parmi nos rangs.




  3.  
    18/03/2017 à 12:40

    Medel ou le mec qui ne flanche jamais et qui est toujours présent quand il faut avec sa grinta. J'aurais tellement aimé voir son association avec un mec comme Cambiasso, ça aurait envoyé du pâté wub.gif.

    CITATION(bouda007 @ vendredi 17 mars 2017 à 14:24)

    On pourrait rajouter Handanovic également


    En effet, on parle du gardien de la Série A le plus régulier depuis plusieurs années et sans jamais fléchir.

    Quand tu penses que l'an dernier ce mec aurait pu être élu homme du match une fois sur deux ... D'ailleurs cette saison il nous a aussi sauvé les miches.




  4.  
    18/03/2017 à 12:45

    Medel, quel homme wub.gif

    Ce mec réussit toujours à s'imposer dans notre effectif, quelque soit la position. Pour beaucoup, il est juste la preuve du fait que notre effectif soit possiblement plus faible que celui des autres devant nous. Il est pas spécialement technique certes, mais sa propension à stabiliser notre équipe est juste primordiale oki.gif




  5.  
    18/03/2017 à 13:51

    Oui merci à Medel pour l'ensemble de son œuvre

    C'est clair que si on pèse les pour et les contre de ses prestations avec l'inter le bilan lui est clairement favorable, raison pour laquelle je suis favorable à un renouvellement, même s'il ne devait plus être titulaire l'an prochain

    Maintenant si on s'arrête sur ses dernières prestations comme DC, il y a eu du bon (sauvetage sur la ligne contre Cagliari) et du moins bon (il laisse beaucoup trop d'espace à Nainggolan contre la Rome, il se fait passer par Freuler contre l'atalanta...une tête d'un bergamasque trop centrée mais qui aurait pu faire mouche en début de rencontre...)

    Jai tout de même le sentiment que notre défense est un peu rafistolée, improvisée avec les moyens du bord

    Tout ça me fait dire que c'est dans ce secteur qu'il faudra faire de gros investissements l'an prochain...pas seulement au niveau des latéraux mais aussi de l'axe de La Défense

    Amala