Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Mazzarri, Mancini, De Boer, Pioli....L’entraineur change, mais un joueur est toujours là: "Il est le seul avec Maurito…. !"

 
Mazzarri, Mancini, De Boer, Pioli....L’entraineur change, mais un joueur est toujours là: "Il est le seul avec Maurito…. !"

Date de publication17/03/2017 à 12h49         CatégorieActualité        

Milan – C’est une évidence, Icardi est irremplaçable dans le noyau de l’Inter, mais il n’est pas le seul. En effet, un autre joueur jouit du même statut et Pioli ne renoncera jamais à lui….Lui, c’est Gary Medel.

On ne le dirait pas, mais hormis sa suspension de trois matchs suite à la manita qu’il a offert à Kurtic, et à sa blessure pour sa lésion au ménisque externe du genoux droit, Medel est toujours resté dans les plans de Stefano Pioli ! La vérité, c’est que notre entraineur ne renoncerait jamais à un Medel en parfaite condition physique.

Cela s’est également vérifié sous l’Inter de Mazzarri, de Mancini, de De Boer et même de Vecchi. Arrivé à l’Inter durant l’été 2014, l’international chilien n’a mis que très peu de temps pour convaincre ses entraineurs de ne pas le mettre sur le banc. . . Et tous le savaient très bien, car ils ne pouvaient pas faire sans lui et songer à d’autres solutions.

Depuis que notre pitbull a endossé le rôle de titulaire à l’Inter, il ne l’a quasiment plus jamais perdu !


©Antony Gilles – Internazionale.fr

Photo : Lgfoot.be