Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Torino-Inter, l’avant-match de Mihaijlovic : "L’Inter est un train lancé à pleine vitesse!"

 
Torino-Inter, l’avant-match de Mihaijlovic : "L’Inter est un train lancé à pleine vitesse!"

Date de publication17/03/2017 à 13h14         CatégorieInterviews         Joueur Mihajlovic

Turin – Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de notre ancien défenseur qui aura marqué l’histoire de l’Inter et qui est également l’entraineur du Torino:

"Nous connaissons une période compliquée: La Roma, la Fiorentina, la Lazio et l’Inter. Le seul match facile que nous avons eu, nous l’avons remporté, c’était face à Palerme. Demain, nous voulons faire une belle prestation et arrivé à la trêve avec le sourire en offrant un cadeau aux tifosi en réalisant une petite surprise."

"L’Inter a un noyau digne de la troisième place : Elle a la qualité, le talent, les centimètres, la motivation. Pioli, dès son arrivé a disposé d’un calendrier abordable et il a été très bon car il a récolté le maximum de points en rendant à l’équipe sa pleine confiance. Si l’Inter continue ainsi, elle peut atteindre la troisième place et, si elle avait mieux gérée l’été, elle aurait pu viser le Scudetto. Elle a marqué 12 buts en 2 matchs et en est à une série de 10 victoires en 12 matchs de championnat. C’est un train lancé à pleine vitesse que nous chercherons à faire dérailler."

"Le Toro à domicile est une toute autre équipe et avec l’aide des tifosis, elle il cherchera à l’emporter, même si nous savons que c’est l’Inter qui arrive et qu’il s’agit de l’équipe la plus en forme de tout le championnat."


La formation ?

"Demain, Cristian revient depuis 25 rencontres tout comme Afriyie car je veux du physique au milieu. Pour le reste, il y aura des changements. Maxi Lopez se sent bien, et cela se voit lorsqu’il est sur le terrain. C’est une solution pour l’instant, il peut monter au jeu durant le match car mon dispositif ne prévoit pas deux attaquants. D’ici à la fin du championnat, il aura lui aussi sa chance d’être titularisé."


©Antony Gilles - Internazionale.fr

Photo : Storify