Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Mercato : "Une grosse partie du noyau mise en vente!"

 
Mercato : "Une grosse partie du noyau mise en vente!"

Date de publication06/04/2017 à 10h40         CatégorieActualité        

Milan – Ces derniers mois ont été décisif pour tous. En effet, le Suning compte entamer une véritable révolution et a pris le temps d’analyser qui sont ceux qui méritent encore d’être interiste la saison prochaine.

Selon la Republicca, huit joueurs ont été confirmés :

- D’Ambrosio,
- Ansaldi,
- Miranda,
- Medel,
- Gagliardini,
- Candreva,
- Perisic
- Icardi


D’autres, sont pour diverses raisons, mis en vente ! A commencer par les départs quasi actés de Brozovic, Banega et Murillo.

Concernant Brozovic, l’Inter pourrait le vendre avant le 30 juin afin d’améliorer son bilan, cela vaut également pour Banega. La vente de ce dernier serait, quoiqu’il arrive une riche plus-value.

Murillo, lui était déjà dans l’œil du cyclone lors de l’été dernier. Avec le départ du colombien, l’Inter devra partir à la recherche d’un nouveau défenseur central : De Vrij et Manolas font figures de favoris, Laporte de l'Athletic Bilbao et Felipe du Porto sont également cités.

Reste à définir l'avenir de plusieurs joueurs:

- Kondogbia,
- Eder,
- Andreolli,
- Nagatomo,
- Santon,
- Biabiany,
- Ranocchia.


Pour le français, il semble que l’on se dirige vers une confirmation, Ranocchia, lui veut rester en Premier League. Joao Mario et Gabriel, vu le coût des transferts resteront à l’Inter. Palacio lui devrait retourner en Argentine.


©Antony Gilles - Internazionale.fr