Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Derby della Madonnina: "Orsato sera l'arbitre du match!"

 
Derby della Madonnina: "Orsato sera l'arbitre du match!"

Date de publication13/04/2017 à 11h45        Commentaires 5 commentaires         CatégorieActualité         Joueur Icardi

Milan - A l'Inter, cette nouvelle est accueillie sceptiquement... En effet, Daniele Orsato a été désigné comme Directeur de la rencontre phare de ce week-end: Inter-Milan .  Certes, il a été l'auteur d'une grande prestation à l'occasion de Napoli-Juventus en Serie A, mais il n'est pas du tout apprécié du coté du Corso Vittorio Emanuele.

La raison ?

C'est lui qui a arbitré le Derby d'Italie Juve-Inter, un match de Serie A qui aura eu également un impact sur le parcours actuel de l'Inter et qui est parti en live avec les expulsions de Perisic, d'Icardi et un arbitrage plus que douteux....

Reste à savoir quel sera l'impact de cette désignation dans l'Histoire des Derbys!


©Antony Gilles - Internazionale.fr

 


Connectez-vous pour réagir !


S'inscrire

5 commentaires


     

  1.  
    13/04/2017 à 14:04

    si je ne me trompe ce n'est pas Rizzoli qui arbitrait le dernier derby juve inter....???? celui qui a accusé icardi de lui avoir lancé le ballon en pleine gueule...




  2.  
    13/04/2017 à 14:24

    Oui, mais Orsato était l'un des arbitres additionnels qui soutenait Rizzoli lors deJuve-Inter.

    Celui qui a notamment dit à Icardi à la fin de la rencontre : "je note tout, maintenant tu vas voir...".

    Cela dit, Orsato est quasi-unanimement considéré aujourdhui comme le meilleur arbitre italien.

    Les joueurs doivent juste savoir que c'est un arbitre intransigeant, sévère, pas du tout souple et qui n'aime pas discuter avec les joueurs (comme le fait Rizzoli)...du genre "le règlement c'est le règlement...".

    Évitons donc les cartons inutiles




  3.  
    13/04/2017 à 14:55

    en parlant d'arbitre moi je trouvait bien celui qui ressemble a notre matterazi je ne me rappelle plus le nom....




  4.  
    13/04/2017 à 15:26

    Arbitre en italie il faut avoir du courage quand tu vois qu'ils sont traités comme de la merde. dry.gif
    J'aime pas ce genre de comportement ou cela se plaint et spécule sur l'arbitre avant d'avoir même commencer, on dirait ces napolitains insupportable qui se victimisent pour un oui ou pour non.





  5.  
    13/04/2017 à 20:53

    Pour Orsato. C'est un bon arbitre. Pour moi, donnons lui le bénéfice du doute. J'espère également que ses assistants seront de qualité.