Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Mercato : "L’Inter sur Mertens, le Napoli irrité !"

 
Mercato : "L’Inter sur Mertens, le Napoli irrité !"

Date de publication19/04/2017 à 15h44         CatégorieActualité        

Milan – A l’occasion de l’émission "Si gonfia la Rete" sur Radio CRC, le journaliste Raffaele Auriemma s’est livré sur le futur de Dries Mertens, et il n’est pas dit qu’il sera encore lié au Sud de l’Italie

“Il y a une nouveauté qui pourrait bien redistribuer les cartes, car même si De Laurentiis a proposé un contrat, aussi à l’épouse du joueur, le Diable Rouge n’a pas encore paraphé la prolongation de son contrat."

Pour quelle raison ?

"L’Inter est venue mettre son grain de sel, en proposant au napolitain un contrat qui le lierai de 2018 à 2021 avec un salaire de 5M€/années. L’Inter serait en train de travailler en coulisse, pour que Dries reste au Napoli encore une saison et le recruter à paramètre zéro. L’entourage de Mertens est composé de personnes sérieuses, tout comme peut l’être le joueur et il n’est pas dans l’intention de ce dernier de manquer de respect aux Nerazzurri."

De son côté, le Napoli est extrêmement irrité par cette situation et un ultimatum aurait été signifié au joueur :

  • Soit il prolonge son contrat d'ici à la fin de la saison
  • Soit il est mis sur le Mercato dès le mois de juin

Affaire à suivre....


®Antony Gilles - Internazionale.fr