Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Vu notre saison, autant se mettre une bonne cuite!….Et le Suning nous propose sa cuvée !

 
Vu notre saison, autant se mettre une bonne cuite!….Et le Suning nous propose sa cuvée !

Date de publication19/04/2017 à 16h11         CatégorieActualité        

Milan – C’est une information très sérieuse, le Suning, qui est propriétaire de l’Inter, a participé concours vinicole, Vinitaly, qui s’est tenu à Vérone du 09 au 12 avril.  Durant ce concours,  qui a attiré plus de 4.000 exposants et 130.000 visiteurs venus de plus de 140 pays, le Suning a signé avec l'un des plus grand groupe culinaire d’Italie, la maison Farchioni, et les groupes vinicoles Gabbiano et Gruppo Italiano Vini, qui étaient sous le contrôle du Treasury Wine Estates.


La réaction du Groupe Farchioni
"C’est une très grande fierté de coopérer avec une azienda telle que le Suning. Nous espérons que notre collaboration pourra durer des années. Nous voulons aussi renforcer les relations entre l’Italie et la Chine." Marco Farchioni, Vice-Président


The Voice of Suning
"Nous espérons pouvoir proposer, aux consommateurs chinois, des produits vinicoles de hautes qualités - Henry Tao, Vice-Directeur Général du Suning. Avec un système d’achat direct bien pensé et mature, ainsi que sa position avantageuse dans les canaux de partage et de vente au détail de marché, le Suning peut garantir que les produits étrangers atteindra les consommateurs locaux. Les produits achetés à Vinitaly arriveront en Chine en mai, via les plates-formes Suning online et offline, qui desservira une zone de chalandise d’environ 280 millions de consommateurs fidèles à la marque asiatique."

L’annonce officielle
"Le Suning a annoncé qu’il sera à présent un revendeur exclusif de vins personnalisé à l’éffigie du F.C. Internazionale Milano (Fcim).

La réaction officielle de Steven Zhang

"Étant donné que les gens font  de plus en plus attention à leurs qualités de vie, le Suning va se consacrer à la promotion de ces produits de haute qualité, pour atteindre plus de consommateurs dans le monde entier. À l’avenir, la société continuera à étudier la possibilité d’introduire les meilleures marque, à travers ses expériences en Italie et en Europe, de même que les modes de vies y afférents, afin de satisfaire sa clientèle en Asie."

On s’en fait péter une ?


®Antony Gilles - Internazionale.fr