Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Serie A, Fiorentina-Inter, l’après match de Pioli : "Je prends mes responsabilités!"

 
Serie A, Fiorentina-Inter, l’après match de Pioli : "Je prends mes responsabilités!"

Date de publication24/04/2017 à 11h05         CatégorieInterviews        

Milan – Après une longue entrevue interne avec sa Direction, Stefano Pioli s’est livré à Premium Sport.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclaration de notre Tifoso d’entraineur :

"C’est clair que nous allons devoir faire des évaluations et comprendre ce qu’il s’est passé en seconde mi-temps. Ce n’était pas mon équipe en seconde mi-temps, elle n’était pas compacte. Elle faisait du bon travail jusqu’à dimanche passé, car nous avons jouer lors du Derby malgré le but pris en fin de match."

"Aujourd’hui, nous avons joué uniquement durant 45 minutes et nous avons eu un blackout inexplicable. Nous devons mieux travailler et finir du mieux possible, c’était une très mauvaise prestation. J’en prends la responsabilité, tout comme mes joueurs. "

"Après notre match face à l’Atalanta, nous n’avons plus vu des prestations de qualité, ni le mental qui nous avait permis de ne pas commettre d’erreurs durant plus d’un mois. Après le match face à la Sampdoria, la troisième place n’était plus un objectif et nous l’avons payé, mais aujourd’hui, nous avons touché le fond, car nous sommes l’Inter et nous ne pouvons pas nous permettre certaines choses."

"Ma volonté et ma concentration sont sur le présent, je sais très bien que les choses peuvent changer d’un instant à l’autre. Il y a un mois, j’étais un très bon entraineur, à présent, je suis jugé différemment. Nous avons cinq match à disputer pour retrouver la crédibilité que nous avons perdu ce soir. Le Championnat ne se termine pas ce soir, mais nous avons vu notre pire prestation de la saison. Nous devons nous améliorer et réaliser sur le terrain de bien meilleures prestations."


Deux Inter ?

"L’aspect le plus négatif est la seconde mi-temps. Il me semble que nous ne sommes pas parvenu à réagir, face aux difficultés, au niveau mental. Les équipes savent qu’elles doivent être compactes si elle veulent avoir une chance de gagner leurs matchs, nous par contre, nous craquons de plus en plus. C’est une situation que nous devons inverser."


®Antony Gilles - Internazionale.fr

Photo : Inter News