Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

 
 
Un article au hasard !


Zhang Jr taille patron : "L’Inter? J’en fais une affaire personnelle!"

 
Zhang Jr taille patron : "L’Inter? J’en fais une affaire personnelle!"

Date de publication17/05/2017 à 15h43         CatégorieInterviews         Joueur Zanetti

Milan – Steven Zhang, le fils de Jindong Zhang, le propriétaire du Suning et de l’Inter s’est livré sur le futur club et de sa volonté à lui faire à nouveau côtoyer les sommets.


Internazionale.fr a le Plaisir de vous proposer son interview octroyée à la Cnbc:

"Le Calcio en Europe, est comme une religion, les gens en sont fous. Le Suning est une compagnie pour les consommateurs et veut investir dans une équipe de football pour lui permettre d’ouvrir une porte vers des nouvelles réalités, de nouveaux horizons, de nouvelles cultures. Le Suning a investi dans le Calcio, nous voulions ce Club. Le Calcio est le Calcio, il est fait de haut et de bas."

Quels est le programme pour la saison à venir ? Que ferez-vous si Conte ne signe pas ? Qui pourrait venir ?
"Tout est possible. Un entraineur est important pour une équipe, cela vaut aussi pour les joueurs, c’est comme une maison qui doit trouver ses bons pensionnaires. Nous avons besoin de joueurs, d’un management, nous tenons à cœur au Club et nous souhaitons qu’il s’exprime avec cœur et esprit. Ce n’est pas bien de penser à la prochaine saison, c’est plus juste de penser à l’emplacement du club dans les deux, trois, cinq, dix années à venir."

Allez-vous énormément investir dans le club ? En recrutant beaucoup de joueurs de qualité ?
"Quand on parle d’une rénovation, on ne songe pas aux sommes que l’on devra dépenser derrière, mais plutôt à la stratégie que nous devrons avoir pour investir dans le club. Tout dépend des recettes du Club. La première chose est d’investir dans les facilités, les jeunes, les académies pour avoir une croissance qui sera salutaire pour le club. Je veux voir des jeunes se former et les voir s’exprimer un jour, du mieux possible, en équipe première."

Que pouvez-vous dire aux tifosi qui sont tellement déçus du rendement de l’équipe ?
"D’avoir de la patience et confiance au club. Je sais que les Tifosi aime profondément le Club. Nous ferons de notre mieux et nous allons le faire pas-à-pas. Nous ne savons pas changer les choses en un mois, ni en une partie ; Le prochain match est toujours le plus important, spécialement lorsque tu es propriétaire de l’Inter, un Club qui a tant de pouvoirs et de responsabilités. Il faut aller de l’avant et penser aux investissements nécessaires à long terme, c’est le plus important pour le club."

Que diriez-vous pour clôturer cette interview ?
"N’ayez crainte, l’équipe jouera rapidement bien. C’est une énorme responsabilité, et c’est pour moi une affaire personnelle."

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Photo : Getty Images