Sign in to follow this  
Followers 0
Gunit

Radio

56 posts in this topic

Partagez les radios que vous écoutés en étant connecté sur la toile.

Pour ma part (cliquez sur la photo) :

Image IPB

Image IPB

0

Image IPB

Enooooooooooormeeeee :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: J'adore la funk aussi :D

Moi j'écoute pas la radio sur le net mais plutôt quand je suis dans le bus avec mon portable^^

0

J'écoutes et je découvre Fonkmasters et je suis en plein orgasme. Si c'est pas magnifique de finir son weekend avec de la si bonne musique...

Oh je suis bien là :bigrin: , merci Gunit pour ces instants de bonheur...

0

Content que ca vous plaise, comme on peut voir dans mon avatar ca se voit que j'suis un fan aussi :bigrin:

En tout cas cette radio est énorme, en + c'est pas des morceaux cramé qu'on entend tout le temps justement on découvre du vrai funk.

0

Prochain avatar serait funk aussi pour moi B) En tout cas depuis que j'ai vu ton message, elle tourne du moment ou j'allume mon PC jusqu'à ce que je l'éteigne :fume:

0

Hop j'allumes l'ordi, direct la radio.

Je nage en plein bonheur en l'écoutant.

0

moi j'écoute très rarement la radio sur mon ordi mais bon je vous recommande celle-ci =>

Image IPB

(cliquez sur l'image)

C'est surtout pour ceux qui aiment bien le monde des DJ's

0

intéressant ça comme station. D'ailleur si dans le même genre quelqu'un a une station new-yorkaise avec le même style de zik, je suis preneur

0

intéressant ça comme station. D'ailleur si dans le même genre quelqu'un a une station new-yorkaise avec le même style de zik, je suis preneur

Hot 97 lol

0

Fun Radio.fr au travail, ça fait sérieux Cauet le matin :bigrin:

0

Moi j'ecoute Sky mais surtour le soir ( ex: la nocturne du vendredi, le couvre feu ou encore le bom rush ) ils y passent du bon rap Français et Us, et pas ils te bourrent pas le crane avec des pubs toutes les 30minutes comme ils le font durant la journée.

Sinon sur Internet, j'ai découvert une radio canadienne qui tient une émission spéciale Rap Français et il mette les rediff sur leurs site, donc j'ecoute ^_^

0

J'ai trouver sa sur internet :bigrin: sa vaut quoi?

www.milaninter.fm

Je trouve que ca a l'air interessant, mais il faut trouver les bonnes émissions parce que la plupart du temps c'est du blabla téléphonique avec les auditeurs, surtout en cette période d'avant saison.

Mais il y a l'air d'avoir des trucs pas mal. En revanche toutes leurs animatrices sont milanistes :(

0