Sign in to follow this  
Followers 0
Piazzola

Abonnement télévision

9 posts in this topic

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide, je sais que certains ici connaissent les différentes options pour voir les matchs de notre club à la télévision. J'en ai marre de devoir galérer pour trouver un match en streaming. Je voulais donc savoir quels abonnements je pourrais prendre en France pour voir nos matchs. Si on peut avoir Interchannel ou autres chaines qui retransmettent les matchs à chaque fois?

Merci pour votre aide, en espérant ne pas m'être trompé d'endroit pour poster cette demande.

0

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide, je sais que certains ici connaissent les différentes options pour voir les matchs de notre club à la télévision. J'en ai marre de devoir galérer pour trouver un match en streaming. Je voulais donc savoir quels abonnements je pourrais prendre en France pour voir nos matchs. Si on peut avoir Interchannel ou autres chaines qui retransmettent les matchs à chaque fois?

Merci pour votre aide, en espérant ne pas m'être trompé d'endroit pour poster cette demande.

Canal+ France avec C+ Sport et Sport+ offre parfois des beaux matches

Sinon, faut te trouer le c*l et faire un abbonnement à Sky Italia, mais également avoir de la Famille en Italie pour avoir l'abbonnement :nikel:

0

Il n'y a pas besoin de connaître de vendeur un peu louche.. (sur certain site il y en a en vente) :D

ps : pour le site je peux t'aiguiller mais faudra trouver quelqu'un qui connait les modèles et plus de détail que moi ;)

0

Bah par exemple j'utilise la Dreambox 800 HDTV. Après en ce qui concerne les codes de décryptages etc c'est via internet où je suis relié au réseau d'un revendeur sat qui diffuse de son pc les codes via internet aux clients.

0

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.