Foune

Informatique

1232 posts in this topic

Deja un, j'ouvre ce topic pour toute les personnes qui ne comprennent pas quelques choses sur l'ordi et qui veulent se rensigner.

Alors moi mon problème c'est que j'ai installé un patch pes pour PS2 (Adriano-neuf-4 l'avait passé). Ce patch est un fichier .rar.TPB.torrent et je sais pas ce que c'est. Je sais que je dois graver sur un Dvd, mais je dois d'abord changer quelque chose au fichier ou directement le graver sur dvd et allez l'installer sur ma ps2 ? Deja si quelqu'un a installé ce patch ça me faciliterait beaucoup la tache... B) J'espère que vous pouriez m'aider.

Allez je vais dormir, ciao ! :smile:

0

Un torrent est un fichier que tu dois enregistrer quelque part sur ton PC, puis ouvrir avec un autre logiciel permettant de télécharger ce que tu souhaites. Par exemple si tu veux télécharger un match complet de l'Inter, tu ouvres le Torrent concernant ce match que t'as enregistré sur ton ordi dans ton bureau avec un programme(je sais pas si je peux les écrire ici, je t'enverrai un MP), celui-ci le téléchargera alors(attention que le torrent ne soit pas trop vieux sinon ça risque d'être lent), puis tu vas récupérer le fichier téléchargé qui sera alors le patch, puis concernant la PS2 par contre je sais plus trop t'aider ;)

0

J'ai installé Bittorrent. Maintenant c'est un fichier winrar. Le problème c'est que j'arrive pas à l'enlever de winrar. ça me met fichier endomager ou inconnu. Dois-je directement le mettre sur dvd en fichier.rar ou bien faire une autre manigence pour qu'il ne soit plus .rar. Je sais pas si vous comprenez.

Ps: Merci Adriano10 B)

0

Ben il faut le dérarer. Pour le dérarer je pense que un programme qui s'appelle Quick Par peut t'aider, mais je suis pas sûr à 100%.

0

Voici le message d'Adrianogol qui a un problème informatique etqui a posté dans un mauvais sujet:

Voila j'ai besoin de votre aide mon ordi je sais pas ce qu'il a défois le ventilo se met a tourner a fond et il fait un de ses bruits c'est vraiment chiant sa m'arrive depuis a peu pres 1 semaine :angry: ou si vous avez des sites ou je peut aller pour que l'on m'aide merci d'avance ;)

0

J'ai installé Bittorrent. Maintenant c'est un fichier winrar. Le problème c'est que j'arrive pas à l'enlever de winrar. ça me met fichier endomager ou inconnu. Dois-je directement le mettre sur dvd en fichier.rar ou bien faire une autre manigence pour qu'il ne soit plus .rar. Je sais pas si vous comprenez.

Ps: Merci Adriano10 B)

Salut,Esfand Moi je telecharge Jamais en torrent appar en extreme urgence,Bref il doit te manqués une partie Demain quand j'aurais asse de temp je t'envorais ce qu'il faut DL si je trouve ;)

Pour le probleme d'Adrianogol ca m'arrive des que je rentre dans mon C: Normalement apres ca part... <_<

0

Tu as peut-être tout simplement trop de poussière dans ta pièce, ouvre ou fais ouvrir ta tour et enlève le ventilateur, souffle un peu dessus puis remet-le et ça devrait aller.

0

Ske je viens de faire :D pour l'instant c'est pas revenu^^

0

Ske je viens de faire :D pour l'instant c'est pas revenu^^

Va dans Ton disque dur Maintenan->C: ^^

0

Je viens de trouver ceci en parcourant le net :

Image IPB

Image IPB

Marrant comme clef USB :D

0

:laugh: qui oserait mettre sa sur son port :bigrin:

mais sinon :clapping: au genie qui a inventer sa :lol:

0

Aidez moi SVP c'est la 2ème fois que je perds mes favoris de Firefox :chial: :chial: :chial:

Je sais pas pourquoi. Du jour au lendemain j'ai plus aucun favoris :cry:

Please de l'aide

0

Aidez moi SVP c'est la 2ème fois que je perds mes favoris de Firefox :chial: :chial: :chial:

Je sais pas pourquoi. Du jour au lendemain j'ai plus aucun favoris :cry:

Please de l'aide

Cela ne peut venir que de 2 choses :

• Ton pc est infecté
  • Tu as une peste de soeur qui efface tes favoris :bigrin:
Je te conseil de scanner ton pc à l'aide de se logiciel et de supprimer ce qu'il aura trouvé comme fichiers pourris :

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/11643.html

0

Je viens de trouver ceci en parcourant le net :

Image IPB

Image IPB

Marrant comme clef USB :D

Aretez c'est trop classe après tu peut faire une constrution avec ta vielle colection de lego ou bien tu peut acheter 158 clé USB comme celle la pour faire un joli soleil

:bigrin:

0

Aretez c'est trop classe après tu peut faire une constrution avec ta vielle colection de lego ou bien tu peut acheter 158 clé USB comme celle la pour faire un joli soleil

:bigrin:

lool trés amusant comme concept, il n'y a pas l'ordinateur en lego qui va avec???? :bigrin:

0

Cela ne peut venir que de 2 choses :

• Ton pc est infecté
  • Tu as une peste de soeur qui efface tes favoris :bigrin:
Je te conseil de scanner ton pc à l'aide de se logiciel et de supprimer ce qu'il aura trouvé comme fichiers pourris :

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/11643.html

:bigrin: Non j'ai pas de soeur just 2 pestes de freres :bigrin:

J'ai fait le nettoayage de avec Ad. Merci :nikel:

J'espère que le problème sera réglé :nikel:

0

Coucou les amis :bigrin:

Je me suis fait une petite banniere, mais avec photbucket ce gland me donne une taille de signature de 90x130 :blink:

Quelqu'un connaitrait un hebergeur facile à employer? et gratuit si possible? ;)

Merci :nikel:

voici l'image avec photobucket: Image IPB au lieu d'un 530x320 :cry:

0

Quelqu'un connaitrait un hebergeur facile à employer? et gratuit si possible? ;)

T'as essayé www.imageshack.us?

0

Merci à tous ;)

Avec imageshack.us ça a marché, suffissait de savoir l'employer :blushing:

Merci à Toi Adri, Bartounet et Archi ;)

Image IPB

0

En tout cas On peut pas dire que tu supporte de moche filles :laugh:

0

En tout cas On peut pas dire que tu supporte de moche filles :laugh:

Je peux pas dire le contraire :bigrin: mais tout cela ne fait pas très esthétique à la longue, ça pique les yeux :blink: , tu peux pas te fixer sur UNE belle (bonne :bigrin: ) photo ? :laugh:

0

Je peux pas dire le contraire :bigrin: mais tout cela ne fait pas très esthétique à la longue, ça pique les yeux :blink: , tu peux pas te fixer sur UNE belle (bonne :bigrin: ) photo ? :laugh:

C'est clair quand tu est dans la nuit avec aucune lumiere allumer sa fait comme en discoteque les effets lumieres :laugh:

bon oki --->

0