Sign in to follow this  
Followers 0
Don Tony

Perisic se livre à la Fifa: "L’Inter est un très grand club!"

1 post in this topic

Perisic se livre à la Fifa:

 

Milan – Durant ces derniers mois, la FIFA s’est présentée à Appiano Gentile afin de réaliser un reportage sur Ivan Perisic.

 

Son interview a été publié hier sur le canal Youtube de la Fédération Internationale:

 

"J’ai commencé à jouer au football à l’âge de six ans et je rêvais de jouer pour mon pays, la Croatie, et dans une grande équipe. J’ai atteint mes objectifs : Je joue à l’Inter et je suis international. J’ai toujours cherché à faire de mon mieux pour mon pays."

 

"Il y a beaucoup de différences entre Bundesliga et Serie A. Le championnat allemand est plus adapté à mes caractéristiques, j’y avais plus d’espaces. En Italie, on est plus dans la tactique, il y a moins de place pour les individualités. Je suis devenu un joueur de grande expérience, j’ai appris de la Bundesliga et j’apprends de la Serie A."

 

"Je me trouve très bien à l’Inter qui est un très grand club. Elle a remporté la Champion’s en 2010 et je sais que le club a tout fait pour me transférer. Cela a pu se concrétiser. J’espère que je pourrais m’améliorer encore plus cette année. Milan est une très belle ville. Je n’avais jamais été dans une ville aussi grande. J’ai quitté mon pays quand j’avais dix ans et Milan est la plus belle ville que j’ai connu."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.