Sign in to follow this  
Followers 0
Damien

Sur le Web

295 posts in this topic

J'ouvre ce sujet afin de discuter des différents sites que vous pouvez voir sur le net et qui se détache des autres pour leur originalité, le sujet qu'il traite, ou simplement parcequ'il contient du contenu insolite et marrant.

Essayer tout de même de ne pas poster tout et n'importe quoi, rester serieux :rolleyes:

Bien entendu la publicité sauvage est interdite :D

Je commence avec ce site qui utilise le principe de la "stéréophotographie" (plusieurs images prises du même sujet sous des angles différents). Sa vaut le coup d'oeil ^_^

>> URL supprimé, le site existe plus xD

0

Alors niveau esthétique et contenu, j'adore ce site :

Diesel.com

C'est super jolie, super original, bref j'adore, un de mes sites préférés.

0

Si tu regarde d'un coté humoristique oui, mais là faut qu'ils aillent se tirer un balle :suicide: Mais c'est hallucinant :blink:

Ils commencent à me saouler ces mec qui salissent le Rap -_-

0

J'ouvre ce sujet afin de discuter des différents sites que vous pouvez voir sur le net et qui se détache des autres pour leur originalité, le sujet qu'il traite, ou simplement parcequ'il contient du contenu insolite et marrant.

Poster pour poster c'est nul. Fallait mettre Google pendant que tu y étais :bigrin:

0

En pleine période présidentielle. Un site qui propose de vous tester pour voir votre positionnement politique. Ce site a été crée par d'anciens élèves de Sciences-Po.

Clic

0

Y'en a qui ont de ces délires :laugh:

En tout cas tu es dans le bon Hector, concernant l'idée général du sujet :nikel:

0

Ce test a l'air fiable. Le taux de satsifaction est élèvé, ça relève bien du serieux de site. Au début je savais pas de quel parti politique, je m'approchais le plus par rapport à mes convinctions. J'ai été demi-surpris par la réponse (UDF - Puis PS).

H.S.: J'ai reçu ma carte électorale ce matin.

0

Moi je savais et la réponse me l'a confirmé :nikel: Je pense aussi que c'est un test très fiable, en tout cas merci, c'est intéressant et rare, un test de ce genre :smile:

0

Pas mal ce politest... En tant que belge je voulais essayer...

je me rapproche plus de Cap 21 parti ecologique qui soutient l'UDF...

Mais je trouve des idees bonnes des deux côtés, je pense que ce test prouve que nous devrions voter pour des idées et non pour des partis, cela reprensenterait plus nos convictions. Et le pouvoir en place devrait suivre les idées majoritairement votées dans chaque catégorie....

A quand des elections à la politest....... :huh:

0

CE SITE N'EST UN SITE D'ESCLAVAGE

Si vous voulez savoir vous coutez combien, c'est le moment, allez sur ce site et suivez les instructions.

http://www.humainavendre.com/

Moi je vaut 7 045 246 € :bigrin:

Edited by 77adriano77
0

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.