Sgnos

Douglas Maicon

1870 posts in this topic

Image IPB

DOUGLAS SISENANDO MAICON

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : MAICON

Image IPBPrénom : DOUGLAS SISENANDO

Image IPBPoste : Défenseur Droit

Image IPBDate de naissance : 26 / 07 / 1981

Image IPBLieu de naissance : Criciuma

Image IPBPays : Brésil Image IPB

Image IPBTaille : 184 cm

Image IPBPoids : 77 kilos

Image IPBNumero de maillot : 13

Image IPBAu club depuis : 2006

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Maicon Douglas a rejoint l'Inter après avoir passé 4 saisons à Cuzeiro au Brésil et 2 saisons en France dans le club de Monaco.

Avec Cruzeiro il a gagné 2 coupes nationnales ainsi qu'un titre de champion en 2003, il a également gagné 2 coupes de la ligue avec le club Monégasque.

Faisant partie de l'équipe Brésilienne constitué par Carlos Dunga, Maicon est un des ailliers droit les plus prometteurs qu'il soit.

Il combine son physique explosif avec sa très bonne technique et les montés en bas de son aile droite pose une source de danger constante pour ses adversaires.

A voir sur le site :

Image IPBLa Fiche de Maicon

Image IPBLa Carrière de Maicon

Image IPBLes News de Maicon

Image IPBLes Statistiques de Maicon

0

Maicon c'est surment le joueur qui a le plus progresser durant la saison dernière :o , c'est devenu un super défenseur alors cas Monaco il jouait pas super super . :nikel:

On a en Maicon le successeur de Javier Zanetti selon moi , maintenant il faut qu'il confirme le bien que je pense de lui.... ^_^

0

Maicon c'est surment le joueur qui a le plus progresser durant la saison dernière :o , c'est devenu un super défenseur alors cas Monaco il jouait pas super super . :nikel:

On a en Maicon le successeur de Javier Zanetti selon moi , maintenant il faut qu'il confirme le bien que je pense de lui.... ^_^

Exact c'est la révélation de l'Inter l'année passée avec pour moi Maxwell.

0

Maicon m'a vraiment impressioné l'an dernier. Je n'étais pas trop pour son recrutement suite à ses saisons catastrophiques à Monaco mais il faut dire que là, il est l'un des meilleurs arrière droit au monde et titulaire en selecao devant Daniel Alvès.

0

Moratti a refusée une offre de 30 millions du Real pour acheter Maicon , c'est pour dire combien le club compte sur lui pour les saisons à venir. :nikel:

Combien l'Inter avait t-il acheté Maicon ?

Edited by MARCUS LEE
0

Moratti a refusée une offre de 30 millions du Real pour acheter Maicon , c'est pour dire combien le club compte sur lui pour les saisons à venir. :nikel:

Combien l'Inter avait t-il acheté Maicon ?

6millions d euro

0

C'est ça Momo ! T'es un bon :bigrin:

0

Il est meme très bon ce Moratti :bigrin: mais si le Real double l'offre , il faudrait quand meme réfléchir. :g:

Edited by MARCUS LEE
0

Maicon c'est imposé définitivement au poste d'arriere droit a L'Inter il a énormement progréssé que soit a L'Inter ou en sélection avec le Brésil. Il est énorme!

Grand Maicon :nikel:

0

Ces un joueur qu'il faut garder il est vraiment très fort j'adore trop ce joueur! Le Real peuvent oublier il restera chez nous.

0

Je trouve qu'il a une petite baisse de niveau depuis le début de la saison, il ne passe plus en 1 contre 1, il n'est plus comme la saison passé, c'est assez inquiétant vous trouvez pas? :ermm:

0

Il n'est plus au même niveau de forme que la saison dernière c'est sûr, peut-être qu'il "fatigue" avec la longue saison qu'il a réalisé la saison passée (première saison en Italie, il joue toutes les rencontres avec l'Inter et cet été Copa America) :ermm:

Après il a quand même déjà mis 1 but et fait 4 passes décisives en environ 14 matchs ce qui n'est pas si mal pour un arrière latéral ^_^

0

Oh que si c'est extremement inquiétant -_-:bigrin:

Le prochain match il va nous faire un match de tueur et on dira plus rien ...

0

Dimey qu'est ce tu mets L'Inter dans la meme signature que le PSG ??? :phear::rolleyes:

Non j'déconne :bigrin:

0

Merci, le président de Monaco doit se chier dessus a l'heure qu'il est :laugh:

oui c'est clair,maintenant il va nous revendre menez pour 60 millions :bigrin:

Edited by robbiano
0

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.