Ce menu a été désactivé
| B4TISTA -- Y'a trois ans on arrivait à Milano à cette heure là gladis32 -- ben c'est ouvert aux militaires et gendarmes donc c'est compris dedans (je m'eclipse) Srbija -- c'est ouvert aussi aux braqueurs,voleurs,mafieux???! guith33 -- Suisse, Belgique, Monaco. C'est aussi ouvert au banquier? BISHKEK -- lol c'est ouvert aussi aux pompiers policier douanes.. suisse Belgique bienvenue guith33 -- M*rde, j'avais pas penser a sa tiens. C'est donc un fameux club de Polo a Singapour gladis32 -- c'est quoi c'est du foot ? si c'en est c'est pas a bonne place guith33 -- http://en.wikipedia.org/wiki/Warriors_F.C. tiens des concurrents! Ce nom qui flippe avant qu'il ne le change en fevrier gladis32 -- tiens ils organisent des tournois entre eux maintenant, personne veux jouer avec eux ? BISHKEK -- y a t'ils des militaires ou gendarmes? invitations a un tournoi international de football a monaco possible |
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
Désolé, mais cette fonction n'est pas disponible pour les invités.
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 18:25 |