Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti: "Nous n’avons pas perdu par la faute de l’arbitre."


Damien

Messages recommandés

1354530320_174438.jpg

 

MILAN - Après une réunion avec son staff, le Président Moratti s’est exprimé aux micros des journalistes qui l’attendaient à la sortie de ses bureaux.

 

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

 

Quel est le commentaire du Président Moratti après la défaite d’Udine ?

 

"Ca ne peut pas être un commentaire très positif vu que nous avons pris trois buts, mais je dois dire que l’équipe a été bonne jusqu’à un certain point, et il semblait que nous aurions pu ramener une victoire à la maison sans trop de difficultés. Ensuite, soudainement, tout a changé, mais ça ne doit pas arriver et nous sommes donc au lendemain d’une mauvaise défaite."

 

Aujourd’hui, toute l’Inter s’est réunie pour parler du mercato et de la situation générale...

 

"C’est vous qui le dites, que ce soit concernant le timing ou l’expression ’toute l’Inter’. J’ai vu les personnes que je devais voir pendant 25 minutes, mais nous avons surtout parlé d’hier, même si nous avons ensuite aussi parlé de l’avenir ou plutôt de l’avenir proche, mais ce dont nous avons le plus besoin, c’est que tous les joueurs qui sont indisponibles guérissent. C’est difficile de porter un jugement en ne pouvant pas faire jouer dix à douze joueurs qui sont soit blessés, soit suspendus."

 

L’arbitre a-t-il convaincu ?

 

"Mais oui, il a été bon."

 

Ne vous sentez-vous pas "persécuté" comme l’a exprimé Stramaccioni ?

 

"Nous n’avons peut-être pas les arbitres dans la paume de la main... (il sourit, ndlr). Quand il y a une décision à prendre, elle va difficilement en notre faveur, mais ça peut aussi arriver qu’un penalty ne soit pas évident, qu’il y ait un doute. J’ai trouvé l’arbitre assez bon. Dans ce cas-ci, sans considérer aucunement vouloir faire plaisir, le match s’est malheureusement terminé ainsi, mais pas par la faute de l’arbitre."

 

Etait-ce la phase aller à laquelle vous vous attendiez ? Quel est votre jugement ?

"Le fait que nous ayons le même nombre de points que la saison dernière n’est pas ce qui me cause des problèmes. L’année dernière au même moment, nous disions que l’Inter avait connu un début négatif et nous avons ensuite gagné des points, la note peut donc aussi être régulière. Le ralentissement des autres nous permet d’être toujours là, mais nous ne pouvons pas nous occuper de ça, nous devons penser à nous. Je ne m’attendais peut-être pas à un championnat en première ligne, mais il y a toujours la possibilité de bien faire, en croyant aussi en ces joueurs. Nous avons une bonne équipe et comme je l’ai dit: c’est très important que des joueurs sur lesquels nous misons depuis le début de championnat soient de retour."

 

Andrea Stramaccioni a déclaré que le mercato de janvier serait un mercato d’ajustements, mais sans gros coups. Quel est l’avis du Président Moratti ?

 

"Vous l’avez déjà dit... Je confirme que ce sera essentiellement un mercato comme cela, où les noms discutés sont ceux de bons joueurs, mais aussi une fenêtre de transferts où - comme les autres clubs - personne n’a l’intention de faire des dépenses excessives. Et je le répète: pour moi il est très important de pouvoir juger la situation en comprenant quels joueurs peuvent être à disposition pour jouer, car nous parlons de nouvelles signatures sans considérer que nous pourrions prendre un doublon."

 

Prévoyez-vous que la situation de Wesley Sneijder se débloque ?

 

"Vous m’en demandez trop..."

 

Pouvez-vous nous dire qui est le plus proche de rejoindre le club parmi les noms cités dernièrement ? Schelotto ?

 

"Je ne sais pas."

 

 

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai ça Momo, vend tes maisons, tes bagnoles et tes costards pour nous prendre Messi! Lache le pognon, , qu'importe si ca va mal et que ca licencie dans le même temps à la sarras. Fais pas le radin, y a des étoiles dans les yeux des footix qui sont en jeu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fait plus de folies comme avant...quand il voulait un joueur c'est pas le prix qui le retenait..

petit flashback il a eu Zamorano du Réal lorsqu'il était au top Ronaldo du Barça au top aussi

 

Vieri de la lazio au sommet..

maintenant c'est mode sagesse "on compte les sous" oui oui je vois venir les "mais le temps a changé les comptes sont dans le rouge c'est la faute à la crise"

c'est aussi la faute aux nouveaux proporio de club les magnats du pétrole "russie et moyen orient" ils ont completement changé la donne un joueur de 20M coute grace à ces cons 40M la l'uefa devrait les interdir le football...c'est club vendeurs genre Porto" qui se frottent les mains et qui se portent le mieux financièrement.

 

Bref crise financière ou non depuis notre triplet et la victoire en LDC on dirait qu'il est rassasié le momo

 

il se dit c'est bon on arrete les frais objectif atteint.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il compte ses sous et nous évite un gadin économique dramatique plutôt que faire l'autruche et claquer des fortunes en pure perte. Il y a suffisamment d'exemples de clubs qui sans trop de moyens arrivent à dénicher des bons voire très bons joueurs pas chers et qui tirent les fruit de leur investissement dans la formation. A nous de faire de même, mais pour ça il faut des types qui aient du flair...

 

Et puis surtout le STADE. C'est l'objectif prioritaire pour les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"des clubs qui sans trop de moyens arrivent à dénicher de bon joueurs" tu dis!!!! tu te goures

pour dénicher ces futurs cracks ils faut un investissement monstre exp: PORTO qui est le meilleur exemple des clubs que tu cites a -écoute bien- une cellule de 2000 recruteurs à travers le monde c'est une filiale à part entière c'est plus que n'emploie peugeot_citroen en ce moment..

 

nous ça ne dépasse pas les 10% de ce chiffre.

 

par conséquent lorsque PORTO déniche une perle qu'elle fait signer pour 2M..il faut ajouter à ça les salaires des bonhommes qui travaillent dans l'ombre..son prix réel c'est 10M..après ils amortissent par la revente

exp type Falcao leurs a couté 4M vendu 45M à l'atlético..

 

le fin mot de l'histoire c'est que grace à cette politique ce genre de clubs se porte bien financièrement mais restera toujours limité sur le plan sportif car obligé de vendre ses meilleurs joueurs quand il sont au top pour préserver cet équilibre...conclusion c'est pas un si bon exemple que ça en a l'air.

 

 

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...