Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| tifosii -- 20 tifosii -- 14 tentatives ,je crois que je vais chialer Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo Nathy -- De la moule ou du savoir, appelle ça comme tu veux Srbija -- Vu de cette angle on on a l'impression que le stade est petit... |
![]() ![]() |
| javier |
jeudi 09 mai 2013 à 12:23
|
![]() GET WILD AND TOUGH RYO SAEBA Groupe : Tifosi Messages : 4 198 Inscrit : 15/04/2006 Lieu : lyon69 Joueurs Préférés : cambiasso, iniesta,deki, adriano. Pays : ![]() |
Va sur Phnx, moi si j'ai un manga à te conseiller, je te dirais full metal alchemist brotherhood, c'est juste magnifique, de l'humour, de l'action, et un scénario de dingue, ainsi que l'émotion, très important l'émotion
Après y a un manga que j'ai apprécier c'est claymore, mais tout comme gantz et berserk, l'animé ce coupe et faut suivre les scans. -------------------- Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
![]() La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!! C'est derniers mots prononcés sur l echaffon on eveillé bien des convoitises: "J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure." Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers. |
| Pippo |
jeudi 09 mai 2013 à 13:03
|
![]() Membre Groupe : Bbilanista Messages : 827 Inscrit : 30/08/2012 Pays : ![]() |
Ba justement, je les connais deja tous
-------------------- ![]() |
| javier |
jeudi 09 mai 2013 à 16:00
|
![]() GET WILD AND TOUGH RYO SAEBA Groupe : Tifosi Messages : 4 198 Inscrit : 15/04/2006 Lieu : lyon69 Joueurs Préférés : cambiasso, iniesta,deki, adriano. Pays : ![]() |
Je te conseille alors hunter x hunter, un ami me l'a recommander j'ai bien accrocher, il y a aussi fairy tail, que je regarde quand j'ai le temps.
Je viens de regarder one piece z, il est vraiment bien, je vous le conseille à tous, on voit pas mal de monde et j'ai cru voir quelque chose d'asser choquant j'en suis pas sur, mais je crois savoir qui a rejoins la marine, on vois aussi ao kiji, akainu l'a laisser dans un sal état, j'en dis pas plus, regardez le, il est magnifique. -------------------- Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
![]() La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!! C'est derniers mots prononcés sur l echaffon on eveillé bien des convoitises: "J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure." Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers. |
| Rifton |
jeudi 09 mai 2013 à 16:37
|
|
Inter³ Groupe : Tifosi Messages : 10 251 Inscrit : 29/03/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
Claymore est super en effet, je te conseille egalement Code Geass. Grandiose !
Je te conseille aussi Elfen Lied Javier, tu risque d'etre deçu. Fairy Tail s'arrete brusquement au 175 sans suite -------------------- A Milan, il y a 2 grande équipe, l'Inter et la réserve de l'Inter |
| javier |
vendredi 10 mai 2013 à 09:49
|
Sa va sûrement reprendre, d'ici un an, histoire de laisser du temps au scan à l'animer.
-------------------- Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
| Meds |
vendredi 10 mai 2013 à 10:50
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 417 Inscrit : 11/09/2011 Joueurs Préférés : Milito , Zanetti , Van Persie Pays : ![]() |
Hunter x Hunter ça m'a rendu fou à un moment j'ai lâché.
Claymore pareil , Elfen Lied c'est le manga de fou lol. Pour OP Film Z j'attends il sort au cinéma le 15 Mai il me semble donc mieux vaut attendre le grand écran et je vais savourer avec du Pop Corn ! -------------------- L'INTERNAZIONALE PER LA VITA, UNA LEGGENDA, UNA FIEREZZA
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 juin 2013 à 05:37 |