Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo Nathy -- De la moule ou du savoir, appelle ça comme tu veux Srbija -- Vu de cette angle on on a l'impression que le stade est petit... guith33 -- C'est pas un indice sa, c'est de la moule Nathy -- d'abord* |
![]() ![]() |
| Damien |
samedi 05 mai 2012 à 13:00
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 446 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
![]() Milan - L’attaquant argentin Diego Milito s’est exprimé aux micros de Sky Sport puis de Rai Sport, en parlant notamment du derby de dimanche soir. -------------------- |
| Juldolar |
samedi 05 mai 2012 à 22:45
|
![]() ★ Diego, Javier on vous attends ★ Groupe : Tifosi Messages : 2 717 Inscrit : 12/12/2005 Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, Milito Pays : ![]() |
Bien sur que l'on veut de toi Diego !
-------------------- ![]() |
| ElImperatore10 |
samedi 05 mai 2012 à 23:58
|
![]() INTERNAZIONALE Groupe : Tifosi Messages : 1 182 Inscrit : 30/10/2011 Joueurs Préférés : Adriano Sneijder Coutinho Tevez Pays : ![]() |
Moratti est quelqu’un qui veut voir son équipe toujours au top et il fera de grandes choses, je suis certain qu’il investira beaucoup et nous pourrons retrouver la vraie valeur de l’équipe dès l’an prochain." J'espere que Momo a saisi le message !!! -------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 16:23 |