Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je ne sait plus ou j'ai lu ça, mais il parait que Mattia Perin se remet plus rapidement que prévu, et il serait dispo pour juillet :blink:

 

C'est moi-même sur une news de le Corriere :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une offre pour Tonny Trindade de Vilhena qui est en fin de contrat avec Feyenoord. Le joueur veut signer pour 4 ans et notre club lui offre moins que ca, sinon pour le salaire on parle de 1M

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- En cas de départ d'Handanovic, 4 noms circulent pour le remplacer : Perin, Neto, Sirigu ou Mandanda

 

Rien de bien fameux mis à part Perin.

 

On va quand même pas passer de Handanovic à Neto qui joue la doublure à la Rube, Sirigu qui est tout simplement pas terrible et Mandanda qui est surcoté.

 

Dommage qu'on creuse pas plus la piste de Sportiello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nos dirigeants ont rencontré ceux du Psv Eindhoven pour se renseigner sur Jeffrey Bruma pour remplacer Murillo en cas de départ. Le club Hollandais demande 8M

 

- Zlatan Ibrahimovic entre Los Angeles, Milan et l'Inter, mais il est plus proche du premier

 

- L'Inter demande 15M pour Handanovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...