Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Saint Seya, vu du premier au dernier épisode :bigrin:

 

Préféré: Seyar, pas parce que c'est le héros, mais parfois son caractère & ses répliques

 

Dbz:

 

Saaaaaaaaaaangggggggggggggggggggggggoooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkuuuuuuuuuuuuuu :phear::laugh:

 

Passage préféré dans dbz, quand chichi pete un cable :phear: et aussi quand il se fait Freezer

 

Sailor Moon aussi, vive le Catfight :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a tout d'abord DBZ (j'ai bien aimé l'épisode où Petit Coeur et Sangoku apprenait à conduire). Il y a aussi Ah My Goddess, Ghost In The Shell & Shin Angel. J'aimais assé bien les deux séries parlant de foot étant petit (Olive & Tom, L'Ecole des Champions) mais maintenant j'accroche plus trop. Idem pour Saint Seya, là mon épisode préféré était la lutte contre le chevalier d'or du signe du Scorpion (on se demande pourquoi :P ). Par contre c'est l'inverse avec City Hunter, quand j'étais petit j'aimais pas trop et depuis quelques années, je regarde les inédits de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, les Dragon Ball et DBZ (pas le GT :ermm: )ont marqué toute mon enfance, sinon "Olive et Tom" (Captain Majid au Maroc :laugh: ), Goldorak (Grandaiser au Maroc lol :laugh: ). Sinon là je suis à fond dans les Naruto ( en été je me suis fait une centaine d'épisodes en une semaine :bigrin: ), sinon les Simpson :bigrin: (ça va je déconne :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Seiyar c'est celui qui m'enervait le plus "Pegasus Ryu Ken seiiiiiiiiiiiiiiii" :bigrin:

En francais: Par les météores de Pégases :P

 

Moi mon préféré c'est le frère de Shun , Ikkiiiiiiiiiiiiii :D

En chevalier d'or j'adore Dohko, Saga, Mu :smile:

 

Sur Dbz: J'adore Trunks lorsqu'il est adoslecent trop la classe :P

 

 

Allez je vous balance quelques gif de Saint Seiya :nikel:

 

Dohko: Image IPB

Shion : Image IPB

Aphrodite Image IPB

Camus: Image IPB

Shura: Image IPB

Aiolos: Image IPB

Milo: Image IPB

Shaka: Image IPB

Aiola: Image IPB

Saga: Image IPB

Aldebaran: Image IPB

Mu: Image IPB

Masque de mort: Image IPB

Rhadamanthe: Image IPB

Seiya:[:b] Image IPB

Shun: Image IPB

Hyoga: Image IPB

Shiryu: Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite je regardais: Olive et Tom, Saint-Seiya (perso préféré Seiya :P ), Nicky Larson, Goldorak, Ranma 1/2, Jeanne et Serge et toute la clique du Club Dorothée :blushing:

 

Sinon comme manga (pas anime), j'aime bien Get Backers, Kenshin, X, Alice 19th, Fushigi Yuugi, Ayashi No Ceres, Samurai Deeper Kyo, Shaman King, Niji-Iro Togaharashi, Love Hina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a une foule de nouveaux mangas qui sortent au Japon qui déchirent !!!

 

Il faut faire la distinction entre les mangas licenciés et ceux qui ne le sont pas. Quand un Editeur achète la licence d'un manga, la série devient illégale au téléchargement. Par exemple, un manga comme Naruto est licencié jusqu'au 102ème épisode, c'est pour cela qu'on ne trouvera que les épisodes de Naruto à partir du 103. Essayer donc de prendre une série qui commence non licencié

 

Pourquoi y en a-t-il qui ne sont pas licencié ? Cela coûte chère et prend du temps. Nous pouvons donc profiter du direct download en toute légalité, je vais une liste de liens très intéressants à ce propos.

 

Les mangas que je présenterais seront en VOSTFR. Version originale sous-titré en Français. Ces dessins animés sont inconnus en Europe et de toute façon, les francophones censurent et font très mal les doublages...

 

 

 

Le premier Manga que je vais vous présenter cartonne au Japon, il déchire sa maman, c'est BLEACH. Perso, je le trouvais un peu lent au départ (jusqu'au 15ème épisode) mais après c'est du pure bonheur, c'est tout bonnement incroyable ! De plus, ce manga n'est pas licencié et est disponible en direct download. Une liste de lien suivra après la présentation du manga :

 

"Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) pourchassant une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies: celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons."

 

Ceci n'est qu'une brève présentation et ne relate que le début du manga (quelques épisodes). Nous allons de rebondissements en rebondissements dans cette série, c'est vraiment génial et le conseil vivement ce manga !

 

Genre : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]

 

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Liens de téléchargement :

 

En direct download :

http://www.animesnoringo.com/episodes,bleach,0.htm

http://www.webshonen.com/ Il faut être inscrit sur le site (c'est gratuit :bigrin: ).

 

Trackers Bittorrent :

http://mononoke-bt.org/

 

 

 

 

Bon matage et n'hésitez surtout pas à télécharger sa vaut le coup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais accroché avec cette nouvelle génération de mangas je reste cantonné à mes inoubliables mangas de l'époque avec DBZ, Saint Seiya, Fly (j'adore :D ), Olive et Tom et encore plein d'autres mais maintenant j'ai passé le cap et j'ai flanché vers les séries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, l'animation des combats donne vraiment bien. C'est une exellente adaption par rapport au manga papier :P

 

Exact par ce que j'ai acheté les 3 premiers bouquins et je ne sais pas mais j'accroche aps du tout, par contre l'anime est très bien réalisé je me suis arrêté au 35.

Faudrait que je m'y remette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde kiffe DBZ et Saint Seiya. Ben moi aussi, normal. Mes préférés animes sont DBZ et Naruto. Sinon j'aime bien aussi un nouveau manga du nom de Guyver mais bon y a pas encore assez d'épisodes pour que vous connaissiez.

Mes persos préférés dans Dbz : Gotrunks, Trunks et Broly.

Mes persos préférés dans Naruto : Itachi, Orochimaru, Gaara et Lee.

Pour ce qui connaisse Naruto, mes épisodes préférés sont les combats entre Lee et Gaara, entre l'Hokage et Orochimaru et entre Gaara et Kimimaro.

Dans DBZ, tous les combats valent la peine. D'ailleurs jusqu'à l'âge de 12 ans, je regardais minutieusement le moindre de leurs mouvements pour apprendre le fameux KAMEHAMEHA mais j'ai finalement dû me résigner, je n'y arriverais jamais, j'suis pas un saiyen. Maintenant, j'essaie le ninjutsu sans plus de réussite.

 

Sinon j'ai regardé les deux premiers épisodes de Bleach et ça m'avait pas spécialement emballé mais puisque Dje nous dit que les autres épisodes sont mortels, je crois que je vais quand même essayer de regarder ce manga. Olive et Tom ne m'a pas marqué non plus. Un match=5 épisodes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...