Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- nan mais allo quoi !?! ForzaZanetti-83 -- ET téléphone maison gladis32 -- tu t'envoles vers d'autres cieux ? ForzaZanetti-83 -- Vers l'infini et au dela !!! gladis32 -- c'est du niveau des nawaks ça ^^ phoceen57 -- c'est nul gladis32 -- y faiblit pas mdr NEPTUNE -- et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ? gladis32 -- je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin phoceen57 -- quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin |
![]() ![]() |
| Tyler Durden |
mercredi 25 juillet 2012 à 18:06
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 302 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : lyon Joueurs Préférés : Zanetti Iniesta Cuchu Gattuso Pays : ![]() |
Tain si le gonze courtisé par BBilan Juve et Napoli refusent tout le monde (du moins les deux derniers offciellement) pour L'Inter, alors qu'il n'a fait qu'un an dans ce club. Qu'attendent les dirigeants?
|
| L ZiNe |
mercredi 25 juillet 2012 à 18:07
|
![]() ♥ FCinternazionale di Milanoooo ♥ Groupe : Tifosi Messages : 16 648 Inscrit : 28/03/2009 Pays : ![]() |
Magnifique il faut vraiment qu'on le récupère
-------------------- ![]() FC Internazionale di Milanooooo |
| Tyler Durden |
mercredi 25 juillet 2012 à 18:09
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 302 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : lyon Joueurs Préférés : Zanetti Iniesta Cuchu Gattuso Pays : ![]() |
C'est tellement rare ce genre de joueur dans leur mentalité...
|
| interiste4ever |
mercredi 25 juillet 2012 à 18:57
|
|
Meuble Groupe : Tifosi Messages : 2 310 Inscrit : 09/06/2007 Joueurs Préférés : Santon, Poli, Sniper, Robben Pays : ![]() |
SON FUTUR EST CHEZ NOUS !!!!!!!!!
|
| Mich95 |
mercredi 25 juillet 2012 à 18:59
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 5 602 Inscrit : 26/01/2009 Joueurs Préférés : Javier Pays : ![]() |
Stand by a cause du joueur, il veut l'Inter. Il a repris l'entrainement avec la Samp. -------------------- ![]() |
| ibra-el-genio |
mercredi 25 juillet 2012 à 19:02
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 78 Inscrit : 29/11/2007 Joueurs Préférés : Il Capitano ,le seul ,l'unique Pays : ![]() |
Je pense qu'on va le recupéré ! C'est un jeune tres talentieux avec une tres grosse marge de progression ! Faut qu'il revienne !
-------------------- ... Qual’è la cosa più importante che le ha insegnato suo padre? Ad essere rispettoso, chè nella vita tutto è in prestito ... M.Moratti
|
| Rifton |
mercredi 25 juillet 2012 à 19:04
|
|
Inter³ Groupe : Tifosi Messages : 10 215 Inscrit : 29/03/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
Je pense qu'il faudrait dabbord vendre Déki .
-------------------- A Milan, il y a 2 grande équipe, l'Inter et la réserve de l'Inter |
| Beneamata. |
mercredi 25 juillet 2012 à 19:37
|
![]() La classe non è acqua Groupe : Tifosi Messages : 665 Inscrit : 27/11/2011 Pays : ![]() |
S'il nous envoie bouler, je lui en voudrais pas, les dirigeants l'auront bien cherché.
-------------------- OVUNQUE NOI SAREMO SEMPRE TI SOSTERREMO E NON TI LASCEREMO MAI FORZA INTER DAI! |
| Mazzuri |
mercredi 25 juillet 2012 à 19:57
|
![]() Ultra du forum Groupe : Membre d'Honneur Messages : 4 777 Inscrit : 06/04/2011 Joueurs Préférés : Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker Pays : ![]() |
Trop tard, on a pris Mundigayi, joueur d'avenir qui a déjà l'amour du maillot.
-------------------- ![]() |
| PazzaInterMilano |
mercredi 25 juillet 2012 à 22:01
|
![]() FC Internazionale Milano 1908 *18* Groupe : Tifosi Messages : 667 Inscrit : 01/09/2009 Joueurs Préférés : JZ4, Samuel, Cuchu, Rano, Cassano, Pays : ![]() |
Allez faut foncer !!!
Poli nous veut et nous on le veut !!! Moratti prend nous Poli !!! -------------------- !!! Pazza Inter Amala !!! ![]() Andrea RANOCCHIA Anciennement ForzaMilito |
| snik[o]use |
mercredi 25 juillet 2012 à 22:08
|
![]() You Stay Classy San Diego Groupe : Tifosi Messages : 1 411 Inscrit : 27/12/2005 Lieu : Toulouse Joueurs Préférés : Zanetti,Milito,Samuel Pays : ![]() |
Ca se touche beaucoup sur Poli, mais c'est quoi l'interet de ce transfert alors qu'on a deja 5 joueurs (Cambiasso, Guarin, Obi, Mundingayi, Mariga sans compter Deki toujours pas parti) pour 2 places apparement ?
|
| Diego l'Africain |
mercredi 25 juillet 2012 à 22:17
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 158 Inscrit : 30/06/2012 Lieu : Beyrouth Joueurs Préférés : Zanetti , Milito, Ronaldo, eto'o Pays : ![]() |
On a qu'a cotiser, il y a bien 600 000 supporters interistes sur cette terre? chaqun met 10 euros et c'est bon LOL je pense qu'il y a une sorte de pacte entre nous et le joueur , si il refuse tout a la fin aout la samp va baisser le prix et voila mais de toute facon pour 6M ca fait pitier ce qui se passe
-------------------- Once you go black you never go back
|
| SANGOKU |
mercredi 25 juillet 2012 à 22:57
|
|
Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 293 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
snik[o]use a raison, il y a trop de milieu de son poste dans notre effectif, aucun intérêt de le prendre, si on doit prendre un joueur au milieu, faut prendre un relayeur.
-------------------- |
| Daren97 |
mercredi 25 juillet 2012 à 23:06
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 160 Inscrit : 22/02/2012 Lieu : Montreal Joueurs Préférés : Recoba Vieri Sneijder Poli Pays : ![]() |
Il n'y a vraiment pas à hésiter
CITATION use' date='mercredi 25 juillet 2012 à 17:01' post='959575'] Ca se touche beaucoup sur Poli, mais c'est quoi l'interet de ce transfert alors qu'on a deja 5 joueurs (Cambiasso, Guarin, Obi, Mundingayi, Mariga sans compter Deki toujours pas parti) pour 2 places apparement ? Cambiasso et Mundingayi ont déjà plus de 30 ans, dans 2 ans quand ils seront sur la fin on devra recruter de toute manière, autant le faire maintenant surtout pour ce prix. A mon avis il n'y a que Cambiasso et Guarin qui passe devant lui, et entre le championnat, la coupe et l'Europa il en disputera des matchs sans compter les blessures qu'on ne peut pas prévoir. |
| Yucel |
mercredi 25 juillet 2012 à 23:22
|
![]() Ne Mutlu Türküm Diyene Groupe : Tifosi Messages : 1 429 Inscrit : 06/04/2011 Pays : ![]() |
Mudingayi l'année prochaine tu l'enlèves ou du moins j'espère qu'il ne restera pas. Sauf si Deki part.
Ça fait un joli surnombre à ce post et en attaque c'est un peu vide pour le remplacement. -------------------- |
| ElImperatore10 |
jeudi 26 juillet 2012 à 01:53
|
![]() INTERNAZIONALE Groupe : Tifosi Messages : 1 139 Inscrit : 30/10/2011 Joueurs Préférés : Adriano Sneijder Coutinho Tevez Pays : ![]() |
Je pense que ces des fabulations de journalistes que le joueur veuille que l'Inter...
-------------------- |
| snik[o]use |
jeudi 26 juillet 2012 à 05:02
|
![]() You Stay Classy San Diego Groupe : Tifosi Messages : 1 411 Inscrit : 27/12/2005 Lieu : Toulouse Joueurs Préférés : Zanetti,Milito,Samuel Pays : ![]() |
Il n'y a vraiment pas à hésiter CITATION use' date='mercredi 25 juillet 2012 à 17:01' post='959575'] Ca se touche beaucoup sur Poli, mais c'est quoi l'interet de ce transfert alors qu'on a deja 5 joueurs (Cambiasso, Guarin, Obi, Mundingayi, Mariga sans compter Deki toujours pas parti) pour 2 places apparement ? Cambiasso et Mundingayi ont déjà plus de 30 ans, dans 2 ans quand ils seront sur la fin on devra recruter de toute manière, autant le faire maintenant surtout pour ce prix. A mon avis il n'y a que Cambiasso et Guarin qui passe devant lui, et entre le championnat, la coupe et l'Europa il en disputera des matchs sans compter les blessures qu'on ne peut pas prévoir. Mais on est pas dans deux ans...si on voulait prendre Poli, alors il ne fallait pas acheter Guarin ou Mundigayi, ou alors on joue dans un systeme a trois millieu relayeur/defensif. Car dans le systeme du 4-2-3-1 qui semble ce dessiner je voit pas l'interet d'avoir 6 joueur pour deux postes alors qu'on a que 4 millieu offensif pour trois postes... |
| Tyler Durden |
jeudi 26 juillet 2012 à 05:47
|
Pourtant le club fait du rentre-dedans à Fernando de Porto et là ça ne choque personne.
Donc pourquoi pas Poli au lieu de lui? Il coute juste 14M moins chère, après c'est sur que c'est moins ronflant. Deki est cramé, Mariga est trop fragile, Mudin est clairement un second couteau. Obi peut très bien jouer aussi à gauche et il aura son temps de jeu. Cuchu, un peu de concurrence lui fera du bien, il s'est trop reposé sur ses lauriers et Guarin a eu pas mal de pépins physiques, à voir sur la durée. Poli peut venir. L'année dernière il y avait les même déjà sauf Mudin. Or tout le monde sait qu'il fallait un mec profil Sahin, le club a décidé d'un profil comme celui du belge... |
| Paolo M. |
jeudi 26 juillet 2012 à 07:44
|
![]() Don Paolo Vito Moundir Groupe : Graphistes Messages : 3 260 Inscrit : 14/04/2006 Joueurs Préférés : Pazzini - Hamsik - Miccoli Pays : ![]() |
Tyler Durden : Je confirme pour Fernando, le club c'est renseigné cette semaine sur ce dernier, mais son club demande trop.
-------------------- Don Paolo Vito Moundir ![]() ● FC Internazionale ● |
| Kart |
jeudi 26 juillet 2012 à 08:16
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 4 398 Inscrit : 15/08/2006 Joueurs Préférés : Zanetti Cambiaso Kaka Gerrard Pays : ![]() |
A mon avis la priorité est Fernando qui nous permetrait de jouer avec un milieu à 2. L'avantage du brésilien est qu'il est le remplacant parfait pour Cuchu, on aura pas besoin d'aller voir ailleurs pendant un moment.
Poli est plus un relayeur et de ce fait je peux concevoir que Stramma cherche plus à jouer avec 2 pivots. Mudin, Cuchu, Guarin et Mariga ont les caractéristiques adéquates pour un son 4-2-3-1. Poli aurait été parfait dans un registre à 3 milieux. |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 26 mai 2013 à 05:04 |