Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

25 Pages V « < 23 24 25  
Reply to this topicStart new topic
> Les rumeurs des membres
Declo
* jeudi 23 février 2017 à 20:08
Message #481

Visiteur
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 23/06/2015
Lieu : LA

Joueurs Préférés : Ronaldo, Baggio, Luis Figo
Pays :

Rien qu'avec ces deux joueurs on aura déjà une base solide derrière et Sunning ne s’arrêtera pas la je pense ! Ils veulent une grande star en plus :) J'ai hâte d’être a la prochaine saison bigrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kroutch
* jeudi 23 février 2017 à 23:35
Message #482

C'è Solo l'Inter
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 05/01/2008
Lieu : Noisy-le-Grand (93)

Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, Giggs, Pirlo
Pays :

Toujours beaucoup de mal à croire que le joueur puisse nous dire oui sans C1.

--------------------
Image IPB
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
bricero
* Hier, 04:17
Message #483

Ultra du forum
Group Icon

Groupe : Parrain
Inscrit : 06/09/2005

Joueurs Préférés : CAMBIASSO
Pays :

Je ne comprends pas bien l'argument qu'il faut absolument jouer e C1 pour être à mesure d'attirer certains joueurs.
United a pu attirer pas mal de tres gros calibre sans être en C1 et ne sera même peut être pas de retour en C1 la saison prochaine. Tu as de l'argent tu peux attiré qui tu veux. oki.gif

--------------------
FORZA INTER
+Quote Post
Ygg
* Hier, 10:10
Message #484

Ultra du forum
Group Icon

Groupe : VIP
Inscrit : 03/06/2009

Joueurs Préférés : Klinsmann, Brehme, Sneijder
Pays :

Monaco c'est l'exemple qui tue.

Sorti tout droit de L2 et qui chope Moutinho, James, Falcao, Carvalho puis Berbatov...

CITATION(Kroutch @ vendredi 24 février 2017 à 00:35) *

Toujours beaucoup de mal à croire que le joueur puisse nous dire oui sans C1.

La Rube n'avait pas de C1 en 2012, pourtant elle a attiré de très bons joueurs.

La C1, c'est important. Mais il faut aussi faire sentir que les moyens financiers sont là et que de grandes perspectives sont réelles. Ce qui est notre cas.

--------------------
Image IPB
+Quote Post
SANGOKU
* Hier, 21:47
Message #485

Capo Curva
Group Icon

Groupe : VIP
Inscrit : 24/07/2006

Joueurs Préférés : Cf. mon profil
Pays :

Je pense que Kroutch dis ça pour Manolas, je pense que sans C1 il préféra rester à la Roma qui jouera la CL ou aller dans un club étranger qui lui permettra de jouer encore cette compétition.

Concernant G . Rodriguez au vu de la saison de son club, en changeant de club, il ferra un saut de qualité alors son arrivée est plus crédible je trouve, faut espérer qu'on aura pas trop de concurrence.

--------------------
+Quote Post
Vic14
* Hier, 22:15
Message #486

Habitué
Group Icon

Inscrit : 23/08/2016

Joueurs Préférés : Iniesta Baggio Pirlo Zanetti Milito
Pays :

Je vous trouve très pessimistes

L'inter a un très beau projet en devenir et les moyens de ses ambitions

On ne peut pas en dire autant de la plupart des clubs

Outre le fait que Manolas verrait ses revenus doubler, l'année prochaine l'Italie aura de toute façon 4 places participatives pour la CL

C'est donc l'affaire de 1 an max (Manolas a 25 ans...c'est jeune pour un défenseur et Rodriguez a 24 ans)... on ne peut pas dire que, vu leur âge, nos prospects soient extrêmement pressés de jouer la CL.

Après, l'Italie, lorsque tu as du blé, il y a pire comme lieu de vie et je crois que Rodriguez apprécie tout particulièrement ce pays

Enfin, on parle de l'inter ! Ça a un peu plus de gueule qu'un grand nombre de clubs encore en lice en CL...qui n'auront jamais son palmarès...un club qui a prouvé tout au long de son histoire qu'il savait remporter des titres et des compétitions

On parle de la Roma...rester à la Roma...mais moi je vous dis ceci...l'inter remportera un nouveau scudetto avant la Roma et je prends vraiment pas de risques à le dire...

Effaré de voir comme on peut surestimer certains autres clubs et sous-estimer l'inter
+Quote Post
Kroutch
* il y a 48 minutes
Message #487

C'è Solo l'Inter
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 05/01/2008
Lieu : Noisy-le-Grand (93)

Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, Giggs, Pirlo
Pays :

Pessimiste? Réaliste. Ça parle de A.Sanchez, James, Manolas, Marquinhos, Verratti, etc. Arrêtons 2min. On parle de top players dans des top clubs. Bien sûr que l'Inter reste un grand club, mais la C1 c'est le challenge des champions. Disputons nous cette compétition? Non. Allons nous la disputer l'an prochain? Difficilement. La seule source de motivation pour faire signer des grands joueurs c'est donc l'argent. Mais l'argent ne suffit pas toujours. On parle quand même de dossiers très compliqués avec une forte concurrence. Redescendons sur Terre. La presse s'emballe sans arrêt: moi pas.

Je reste convaincu qu'on peut avoir de bonnes surprises pendant le prochain mercato mais la tâche s'annonce quand même ardue. Je pense que nous avons plus de chances sur des dossiers R. Rodriguez, Berardi voir même Bernardeschi plutôt que les noms cités plus haut.

CITATION(Ygg @ vendredi 24 février 2017 à 10:10) *

La Rube n'avait pas de C1 en 2012, pourtant elle a attiré de très bons joueurs.

--> Vucinic 15M
--> Matri 15M
--> Lichtseiner 10M
--> Vidal 10M
--> Caceres 10M
--> Pirlo 0M

Des tops players? Pirlo uniquement à l'époque (et encore il était mauvais depuis 2 ans). Vidal en est devenu un pendant sa saison 2012. On ne peut pas comparer notre situation à la leur.

--------------------
Image IPB
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Vic14
* il y a 26 minutes
Message #488

Habitué
Group Icon

Inscrit : 23/08/2016

Joueurs Préférés : Iniesta Baggio Pirlo Zanetti Milito
Pays :

On en reparle dans quelques mois
+Quote Post

25 Pages V « < 23 24 25
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Mr Rager