Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Benassi: "A disposition de l’Inter"


Damien

Messages recommandés

1355857846_benassi01.jpg

 

APPIANO GENTILE - Le jeune milieu nerazzurro Marco Benassi a répondu aux micros de Sky Sport depuis la Pinetina.

 

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

 

"Mon objectif est d’essayer d’arriver le plus haut possible, en travaillant jour après jour. Où je me vois dans dix ans ? A l’Inter !"

 

En attendant, Benassi essaie de donner le meilleur de lui-même à chaque fois qu’il est appelé:

 

"Les matchs avec les ’grands’ aident, ils sont utiles pour grandir et pour comprendre le football: l’intensité est différente. Quels joueurs j’apprécie ? Zanetti ! C’est un exemple pour tout le monde. En dehors de l’Inter ? J’aime Pirlo pour son style de jeu."

 

Il se sent bien à l’Inter, mais est à la disposition du club concernant son avenir:

 

"Je suis bien ici, je grandis en prenant exemple sur les champions, mais je suivrai ce que me demande le club."

 

Sur Andrea Stramaccioni:

 

"C’est une très bonne personne avec qui j’ai une très bonne relation: je l’ai eu avant et je l’ai maintenant. Il prépare bien les matchs, il s’y dédie à cent pour cent."

 

Enfin, sur le potentiel de cette Inter:

"Nous avons une grande équipe, nous pouvons rivaliser avec tout le monde, nous lutterons jusqu’à la fin."

 

 

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...