Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Josè Mourinho


Messages recommandés

SO FOOT.COM - Pendant que Mourinho enchaine les victoires en Espagne avec le Real Madrid, Chelsea et l’Inter Milan sont en grande difficulté dans leurs championnats.

 

Ce week-end, les Italiens ont encaissé un 3-0 à domicile face à Bologne, et en Cup Chelsea a été incapable de battre Birmingham (1-1), club de seconde division.

 

De San Siro à Stamford Bridge, des chants en l’honneur du Portugais ont été entendus

 

"Mon message pour eux est que j’aime beaucoup Chelsea et l’Inter mais je préfère qu’ils encouragent l’équipe et l’entraineur. Je suis le passé, un très bon passé, mais je ne suis plus là-bas et ils doivent se battre tous ensemble pour s’en sortir", a réagi le Special One.

 

Le Real est prévenu. L’après-Mourinho n’est pas facile à gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse
FCIN - Non molto tempo fa, ha detto che un giorno tornerà all'Inter.

Confermo, sono il primo tifoso dell'Inter e ci tornerò sicuramente. Il mio futuro per ora è a Madrid, ho altri due anni di contratto. Ma chissà.

 

Je suis sadique et je ne le traduit pas, mais c'est très facile à comprendre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi madrilène qu'interiste mais je veux qu'il revienne à l'Inter et ce pour 3 raisons:

 

- Il est beaucoup plus lié à l'Inter qu'au Real.

- S'il revient, je suis certain qu'on regagnera le Scudetto (et même plus B) ) car il nous donne un ascendant psychologique incroyable sur nos concurrents.

- Le Real se débrouillera bien sans lui et n'a pas besoin de lui autant que l'Inter.

 

Néanmoins je veux qu'il quitte le Real avec au moins la Liga en main (de toute facon c'est ce qu'il veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_CA

 

Je doute que le Real n'ai pas besoin de lui !!

 

Avant lui il ne dépassé pas les huitième de ligue des champions

 

avant lui en liga il ne rivaliser pas avec le barca dans les clasicos (mise a part la Manita)

 

Moi aussi je suis pour le Real et l'Inter mais l'Inter en a plus besoin c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se ***** sur le mou', c'est fini.. et Je pense que c'est ce qui fait qu'on a autant du mal à se retrouver une vraie mentalité.. Si mou' sort tous les 6 mois qu'il va revenir au club... C'est pas forcément super pour l'entraineur qui doit tenir son effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se ***** sur le mou', c'est fini.. et Je pense que c'est ce qui fait qu'on a autant du mal à se retrouver une vraie mentalité.. Si mou' sort tous les 6 mois qu'il va revenir au club... C'est pas forcément super pour l'entraineur qui doit tenir son effectif

 

 

Non mais ca vaut pour les anciens au club , dans 2 ans ou voir la saison prochaine il restera trés peu de joueur qui etait sous l'ere de Mourinho , donc la nouvelle equipe s'en foutre un peu d'avoir Mou ou pas , sachant qu'ils n'ont jamais gagné sous son coaching ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai forcé ma sémantique pour rien. Ouai peut-être pour les nouveaux joueurs, mais bon ca paraît peu probable quand même et c'est bien de penser à l'avenir plutôt que de revenir sans arrêt sur 2010, cetait ce que je voulais dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'aprés Mourinho sera toucher uniquement sur le collectif qui a jouer sous ses ordres , voila pourquoi il fallait reconstruire l'année d’après..

 

Rien qu'a regarder la composition de ce soir contre Sienne , il y a 7 joueurs qui ont étaient sous l’ère Mourinho , donc il est trés facile de deviner qu'ont ne fait que perdre du temps bêtement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je suis d'accord il faut tourner la page, toujours est-il qu'il reste de très bon conseil pour notre Club et surtout Moratti.

 

Je pense pas que l'effet post-Mou soit inévitable.

 

On a eu Benitez après et les promesses faites n'ont pas été tenues. Il est évident que l'année post-triplé peut se comprendre aisément, après la coupe du monde qui plus est, mais on ne s'est pas donné les moyens de nos ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Mourinho chambre le Barça

 

Image IPB

José Mourinho prend toujours un malin plaisir à montrer sa joie lorsqu’il tape le FC Barcelone

 

SO-FOOT.COM - Après son rush solitaire au Camp Nou en 2010 avec l’Inter Milan, The Special One s’est comporté, cette fois, de manière beaucoup plus discrète. Du moins, publiquement.

 

Car, dans les vestiaires, le coach merengue a taillé avec le sourire le rival catalan, après sa défaite hier (1-3) en Coupe du Roi . Le Mou a posé devant l’objectif et montré le nombre trois avec ses doigts. Le tout entouré de son staff technique composé de Rui Faria, Silvino Louro, José Mourais et Aitor Karanka.

 

Une jolie revanche suite aux railleries essuyées par les Madrilènes il y a deux ans et demi de cela, lors de la fameuse manita

(5-0). Elle est pour toi celle-là, Piqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

José Mourinho : "En tant qu'interiste je ne voudrais ni que Milan perde, ni que la Juve perde. Cela ne m'intéresse pas ! En tant qu'interiste, je veux que l'Inter gagne l'Europa League, c'est ce qui m'intéresse."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...