Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- nan mais allo quoi !?! ForzaZanetti-83 -- ET téléphone maison gladis32 -- tu t'envoles vers d'autres cieux ? ForzaZanetti-83 -- Vers l'infini et au dela !!! gladis32 -- c'est du niveau des nawaks ça ^^ phoceen57 -- c'est nul gladis32 -- y faiblit pas mdr NEPTUNE -- et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ? gladis32 -- je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin phoceen57 -- quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin |
![]() ![]() |
| Didju222 |
lundi 05 avril 2010 à 13:49
|
![]() Mourinho Addict Groupe : VIP Messages : 9 252 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : Fleurier, Neuchâtel, Suisse Joueurs Préférés : Zanetti, Materazzi Pays : ![]() |
-------------------- COPPA + SCUDETTO + CHAMPIONS = TRIPLETE! LA GRANDE INTER ![]() |
| aminator16 |
lundi 05 avril 2010 à 14:13
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 84 Inscrit : 22/02/2008 Lieu : alger Joueurs Préférés : capitano Pays : ![]() |
un matche difficile heureusement qu'on a gagné 1-0 au matche aller
il faut marquer un but au début pour tuer le matche parce que on ne sait jamais ce qui peut se passé je pense qu'il faut attaquer au début pour éviter un scénario genre 0-0 et but du CSKA a la dernière minute |
| BiscioneNerazzurro |
lundi 05 avril 2010 à 14:15
|
![]() ► Orgoglioso di essere Interista ◄ Groupe : VIP Messages : 4 538 Inscrit : 31/12/2009 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, JC, Cambiasso Pays : ![]() |
Putain c'est vrai que c'est à 18h30 que ca commence!! J'espère que je louperai pas le début!!
-------------------- ![]() A presto Couti! "Dopo aver stretto la mano a un milanista corro a lavarmela. Dopo averla stretta ad uno juventino, mi conto le dita." Peppino Prisco |
| Nerazzurro. |
lundi 05 avril 2010 à 14:17
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Banni Messages : 2 753 Inscrit : 26/05/2007 Joueurs Préférés : Capitano-Cuchu-Deki-Santon-Sneijder Pays : ![]() |
Le même match qu'à l'aller, et les 1/2 sont à nous
-------------------- |
| nerazzurrro |
lundi 05 avril 2010 à 14:20
|
![]() G R A Z I E _M O U R I N H O !! Groupe : Tifosi Messages : 5 315 Inscrit : 25/08/2009 Lieu : Dijon Joueurs Préférés : Zanetti Cuhu Matrix Milito Sneijder Pays : ![]() |
Un 2-0 ca me suffirais largement :)
-------------------- |
| aminator16 |
lundi 05 avril 2010 à 14:22
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 84 Inscrit : 22/02/2008 Lieu : alger Joueurs Préférés : capitano Pays : ![]() |
je veux juste la qualif peut importe le score
|
| Il Mago |
lundi 05 avril 2010 à 14:24
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 118 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Un 2-0 ca me suffirais largement :) Moi j'irais pas si loin, un 0-0 me va amplement -------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| haka47Ibra8 |
lundi 05 avril 2010 à 14:25
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 139 Inscrit : 07/05/2009 Joueurs Préférés : Balotelli Quaresma Sneijder Eto'o Pays : ![]() |
Sachant que le cska moscou n'aura pas d'autre choix que attaquer si il veulent passer ben moi j'opterais pour le 4-2-3-1 comme sa on as une densité au milieu (1 milieu offensif: Sneijder, un relayeur: Motta ou Stankovic et 1 milieu defensif: Cambiasso) pour les bloquer dans l'axe et permettre une relance avec motta/stankovic et sneijder et on les bloque dans les couloir avec balotelli et eto'o (qui lancerons les contres attaques et feront un travail defensif et de recuperation important dans les couloirs enfin je parle pour eto'o ^^ pas pour balotelli sauf si pandev joue a sa place) donc je voudrais ceci:
-------------------Julio Cesar-------------------------- Maicon--------Lucio------Samuel------Zanetti/Chivu ---------Motta/Stankovic--Cambiasso---------------- Balotelli/Pandev-----Sneijder--------------Eto'o------ -----------------------Milito------------------------------ Mon choix balance entre Zanetti et Chivu, entre Motta et Stankovic puis entre Balotelli et Pandev. Vous en pensez quoi ? |
| Interistii57 |
lundi 05 avril 2010 à 14:25
|
![]() Enraciné Groupe : Tifosi Messages : 2 786 Inscrit : 19/05/2008 Lieu : Metz(57) Joueurs Préférés : C'è solo l'inter!!!! Pays : ![]() |
De toute façon c'est très simple , une victoire est impérative car échouer aux portes des demi ça serais vraiment trop bête ... Il faut faire taire toutes les mauvaises langues qui disent que l'Inter n'est pas capable d'atteindre les sommets en LDC !!
Je compte sur Milito et Sneijder pour enfoncer les Russes dès le coup d'envoi |
| aminator16 |
lundi 05 avril 2010 à 14:26
|
|
| haka47Ibra8 |
lundi 05 avril 2010 à 14:26
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 139 Inscrit : 07/05/2009 Joueurs Préférés : Balotelli Quaresma Sneijder Eto'o Pays : ![]() |
Je crois que le match passe sur canal + sport à 18h30 demain
|
| aminator16 |
lundi 05 avril 2010 à 14:28
|
Sachant que le cska moscou n'aura pas d'autre choix que attaquer si il veulent passer ben moi j'opterais pour le 4-2-3-1 comme sa on as une densité au milieu (1 milieu offensif: Sneijder, un relayeur: Motta ou Stankovic et 1 milieu defensif: Cambiasso) pour les bloquer dans l'axe et permettre une relance avec motta/stankovic et sneijder et on les bloque dans les couloir avec balotelli et eto'o (qui lancerons les contres attaques et feront un travail defensif et de recuperation important dans les couloirs enfin je parle pour eto'o ^^ pas pour balotelli sauf si pandev joue a sa place) donc je voudrais ceci: -------------------Julio Cesar-------------------------- Maicon--------Lucio------Samuel------Zanetti/Chivu ---------Motta/Stankovic--Cambiasso---------------- Balotelli/Pandev-----Sneijder--------------Eto'o------ -----------------------Milito------------------------------ Mon choix balance entre Zanetti et Chivu, entre Motta et Stankovic puis entre Balotelli et Pandev. Vous en pensez quoi ? je pense que Zanetti va jouer au milieu et Chivu arrière gauche |
| haka47Ibra8 |
lundi 05 avril 2010 à 14:34
|
Sachant que le cska moscou n'aura pas d'autre choix que attaquer si il veulent passer ben moi j'opterais pour le 4-2-3-1 comme sa on as une densité au milieu (1 milieu offensif: Sneijder, un relayeur: Motta ou Stankovic et 1 milieu defensif: Cambiasso) pour les bloquer dans l'axe et permettre une relance avec motta/stankovic et sneijder et on les bloque dans les couloir avec balotelli et eto'o (qui lancerons les contres attaques et feront un travail defensif et de recuperation important dans les couloirs enfin je parle pour eto'o ^^ pas pour balotelli sauf si pandev joue a sa place) donc je voudrais ceci: -------------------Julio Cesar-------------------------- Maicon--------Lucio------Samuel------Zanetti/Chivu ---------Motta/Stankovic--Cambiasso---------------- Balotelli/Pandev-----Sneijder--------------Eto'o------ -----------------------Milito------------------------------ Mon choix balance entre Zanetti et Chivu, entre Motta et Stankovic puis entre Balotelli et Pandev. Vous en pensez quoi ? je pense que Zanetti va jouer au milieu et Chivu arrière gauche Ah non pas zanetti au milieu il n'apporte pas ce petit plus offensif au milieu et en plus on as motta et stankovic en pleine forme donc zanetti au milieu c'est NON ! |
| Krif |
lundi 05 avril 2010 à 14:54
|
|
Ultra du forum Groupe : VIP Messages : 6 672 Inscrit : 30/07/2005 Lieu : G.B. Pays : ![]() |
Thiago Motta et Lucio sont de retour de suspension. A noté aussi sur ce match, la suspension de Aldonin et Krasic.
Samuel, Maicon, Zanetti seront suspendus pour la demi-finale allée si ils se prennent un carton jaune. |
| sami 28 |
lundi 05 avril 2010 à 15:03
|
|
Membre Groupe : Banni Messages : 711 Inscrit : 09/02/2007 Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, JC Pays : ![]() |
terrible nouvelle:
CITATION Cheville touchée pour Sneijder L'Inter Milan s'est entraînée lundi soir sur le terrain synthétique du stade Luzniki de Moscou. Et, lors d'une opposition, Wesley Sneijder s'est blessé à la cheville droite. Le milieu néerlandais a quitté ses partenaires avant la fin de la session. Aidé par le médecin lombard, il a rejoint les vestiaires en boitant bas. source: l'equipe.fr |
| Krif |
lundi 05 avril 2010 à 15:06
|
|
Ultra du forum Groupe : VIP Messages : 6 672 Inscrit : 30/07/2005 Lieu : G.B. Pays : ![]() |
Muntari !!
|
| haka47Ibra8 |
lundi 05 avril 2010 à 15:13
|
Ah non Muntari qu'est tu nous fais la punaise on as un match important demain et toi tu tacle de maniere virile notre meilleure élément tout en sachant que celui ci est sujet a des blessures
|
| sami 28 |
lundi 05 avril 2010 à 15:17
|
|
Membre Groupe : Banni Messages : 711 Inscrit : 09/02/2007 Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, JC Pays : ![]() |
c'est Muntari qui l'a blessé?
|
| SANGOKU |
lundi 05 avril 2010 à 15:19
|
|
Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 293 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
Question : le match est a 18h30 ou 20h45 ? merci
edit: c'est bon, j'ai vue sur un autre site que c'est a 18h30^^ Ce message a été modifié par SANGOKU - lundi 05 avril 2010 à 15:21. -------------------- |
| Nerazzurro. |
lundi 05 avril 2010 à 15:24
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Banni Messages : 2 753 Inscrit : 26/05/2007 Joueurs Préférés : Capitano-Cuchu-Deki-Santon-Sneijder Pays : ![]() |
P***** Sulley
Je pense qu'on peut s'en passer demain, l'essentiel étant qu'il soit là samedi à Florence! -------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 26 mai 2013 à 05:49 |