Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

Lucas: Quel avenir après les JO ?

 

Lucas est un objectif de l'Inter depuis de nombreux mois, début mars il déclarait à la Gazzetta dello Sport "vouloir les Jeux Olympiques et ensuite l'Inter", ce qui n'a pas manqué de renforcer encore plus les rumeurs qui l'envoyaient à Milan.

 

Les dirigeants du FC São Paulo auraient décidé que l'été prochain serait le bon moment pour céder leur joyau qui pourrait partir pour un prix plus "abordable" qu'il y a quelques mois (environ 30 M€). Lucas fut à un pas d'un transfert à l'Inter en janvier dernier. L'offre de l'Inter était alors une vingtaine de millions + divers bonus et primes, offre qui semble avoir convaincu le club brésilien mais c'est Lucas qui lui-même qui aurait freîné l'opération, ne se sentant pas encore prêt à quitter le Brésil.

 

Information confirmée par l'agent du joueur: "En janvier, Marco Branca a rencontré le président du FC São Paulo, Juvenal Juvencio et a offert 25 M€, mais le club a refusé. Lucas, après Neymar est le joueur qui reçoit le plus de propositions mais en ce moment il ne veut pas penser à un départ, il aime trop le FC São Paulo."

 

La position du joueur semble avoir changé ces dernières semaines, se sentant prêt à faire le saut de qualité nécessaire à sa progression, et il serait disposé à accepter une nouvelle offre de l'Inter. Mais la course à Lucas pourrait être plus compliquée que prévu: Chelsea serait disposée à mettre sur la table les 30 M€ réclamés par le FC São Paulo, le joueur serait également une cible du Real Madrid.

 

sources: Gazzetta dello Sport, O'Globo Esportes (Brésil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je vois bien le dernier coup de Momo juste aprés les J.O en vendant Sneijder et prendre Lucas, ca se sent gros je sais pas pk , car les J.O se termine en août en plus ..

 

Isla,Kolarov,Lucas,Palacio .. je crois ca suffira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais L'Zine on peut pas confier TOUTE notre attaque à des ados. Il faut de tout. Ragardes le classement des buteurs en série A, sur les 10 premiers le plus jeune est Jovetic (13 buts) et ensuite t'a Osvaldo et Cavani (25 ans et +). La pluspart sont des attaquant confirmés qui ont plus de 30ans.

 

Moi un Palacio me gênerait pas mais on est déjà full devant pour le moment:

xxxxxx- Milito - Sneijder

Coutinho - Pazzini - Alvarez

+ Forlan, Castaignos, Longo, Bessa...

 

Si tu ajoutes Lucas faut faire partir Sneijder. Mais je préférerais qu'on investit cette somme pour un joueur comme Lavezzi ou Jovetic qui connaissent notre championnat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio beaucoup trop agée pour notre futur à construire, en plus il n'a pas le niveau pour notre club ....

 

Ok il marque à la pelle au Genoa mais une fois arrivé chez nous NADA ! ;)

Mais qu'est c'que t'en sais ? Honnêtement: j'ai regretté qu'on ne l'ait pas pris parce que cette année il est juste excellentissime. Il mérite amplemant un club de plus haut standing et je suis persuadé que vu ses qualités, il n'aurait aucun mal à poursuivre ses bonnes performances comme cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois prend le classement des buteur en Série A:

 

1) Ibrahimovic 23 buts

2) Milito 20 "

3) Di Natale 20 "

4) Cavani 19 "

5) Palacio 16 "

6) Denis 15 "

7) Jovetic 13 "

8) Miccoli 12 "

9) Klose 12 "

10) Miccoli 12 "

 

...8 sont des trentenaires. Je suis d'accord que ce sont tous des pointes. Du coup en analysant les pagelle de la Gazzetta j'ai obtenu ça pour les meilleurs attaquants de la série A (qui ont joué minimum 25 matchs):

 

1) Ibrahimovic

2) Di Natale

3) Lavezzi

4) Palacio

5) Giovinco

6) Denis

7) Klose

8) Vucinic

9) Cavani

10) Brienza

 

Le résultat est plus nuancé, tu en as 6 mais aucun entre 20-25 ans. En regardant aussi les assist aucun joueur de moins de 25ans dans les 10 premiers. Pareil pour les milieux de terrain. Pour moi, le constat est sans appel: un jeune est beaucoup plus irréguliers même si dans l'absolue il est plus talentueux. Attendant la fin de la saison pour tirer des conclusions mais pour le moment voilà les faits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais L'Zine on peut pas confier TOUTE notre attaque à des ados.

 

Mais on n'aura surement encore Milito comme attaquant d'expérience .... Peut être que Zarate sera tenu si il continue aussi ses belleS performence, et si Strama est confirme ya des chances ;)

 

Enfin si on chope Palacio mais que d'autre attaquants plus jeune et prometteur, sont transférer je dit pourquoi pas .. Mais si c'est pour prendre que lui qui a déja un âge conséquant c'est pas bon voila se que je voulais dire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas ce serait un pari pour l'avenir.

 

Moi je dis que ça pourrait etre un bon coup à réaliser étant donné son talent pour son jeune age mais tout dépend du prix à mettre.

 

Parce que s'il coute le meme prix qu'un Lavezzi, alors faut foncer sur l'argentin car lui, est plus expérimenté, il connait déjà la Serie A et la ligue des champions. Il pourrait avoir un bon rendement de suite.

 

Tandis que Lucas c'est plutot un diamant qu'il faut encore polir. Il a encore des choses à apprendre et on ne sait pas combien de temps il lui faudra pour s'habituer à son nouvel environnement etc.

 

Rajeunir l'équipe c'est bien, mais faut quand meme certains joueurs d'expérience pour les encadrer. Et l'idéal ce serait de prendre quelques joueurs agés entre 24 et 28 ans, c'est-à-dire jeune mais avec du vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais L'Zine on peut pas confier TOUTE notre attaque à des ados.

 

Mais on n'aura surement encore Milito comme attaquant d'expérience .... Peut être que Zarate sera tenu si il continue aussi ses belleS performence, et si Strama est confirme ya des chances ;)

 

Enfin si on chope Palacio mais que d'autre attaquants plus jeune et prometteur, sont transférer je dit pourquoi pas .. Mais si c'est pour prendre que lui qui a déja un âge conséquant c'est pas bon voila se que je voulais dire :nikel:

En fait la question ne se pose pas (plus). Je pense qu'il est trop tard pour Palacio. On a loupé le coche, et il faut reconnaître que pour une fois: Gasperini avait tout bon à son sujet, c'était le joueur qu'il nous aurait fallu car sur une aile c'est un très bon player et cette année le prouve.

 

Je pense que désormais il est beaucoup plus improtant de se concentrer sur des joueurs ayant plus de potentiel comme Hulk, Lavezzi voir même Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi abandonnes-tu si facilement le sujet? Ca ne veut rien dire, si il ne veut pas partir pour l'argent, il ira ou il a envie, et j'ai lu(Maybe ici :phear:) qu'il voulait venir à l'Inter parce que plusieurs brésilien passés par là ont joués (Ou joue) pour la Séléçao. J'y crois encore et j'espère qu'il viendra chez nous et non au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...